Introduction à la campagne

Image
Répondre
Markjan
Modérateur
Date de naissance : 18 févr. 1965

Introduction à la campagne

Message par Markjan » jeu. 30 juil. 2009 10:34

Cité des Chutes de la Dague, Communauté du Valdague, Automne 1372, calendrier des Vaux.
Image
Vous avez été convoqués au château du Seigneur de Valdague, Randal Morn.
L'histoire retient que grâce à lui et à votre groupe, les ravages causés par des dizaines d'années d'occupation Zhent ont été réparés, et que depuis quatre ans la vallée déchirée par la guerre connaît un regain de prospérité.
L'histoire de la résistance de Randal et des "cavaliers de la Liberté" face aux Zhents (avec votre participation héroïque) et de sa restauration sur le trône est célèbre dans tous les Vaux.

Le seigneur de Valdague n'est pas à cheval sur l'étiquette et c'est lui-même qui vient vous accueillir à la porte de la grande salle. Il vous conduit jusqu'à une petite pièce confortable tapissée de livres et ordonne que l'on apporte des rafraîchissements.

"Je vous remercie d'être venus aussi vite, commence-t-il, au nom de notre amitié et de votre réputation de courage, quand j'ai appris votre arrivée dans la région, j'ai immédiatement pensé faire appel à vos services... car il se trouve que j'ai besoin des services de personnes courageuses et de confiance."

Il adresse à chacun d'entre vous un grand sourire franc, puis reprend gravement sa conversation.

"Il y a environ une semaine de cela, un certain nombre de tenures et de fermes situées à une quinzaine de kilomètres à l'est ont été pillées par une bande de drows. Les vils maraudeurs ont tué des paysans et ont causé bien des dommages. La milice locale a pu remonter leur piste jusqu'aux abords d'un ensemble de cryptes situées sur le flanc ouest des collines de la dague.
On raconte dans la région que dans ces cryptes se cacherait un passage menant à l'Outreterre. S'il existe, les drows ont probablement du émerger par cet endroit.
De plus, ces maraudeurs sont revenus il y a deux nuits et ont fait encore plus de dégâts !
Je pense qu'il est grand temps qu'un groupe d'aventuriers expérimentés et décidés mette un terme à ces pillages. Cela faisait des siècles que les drows n'avaient pas fait parler d'eux à Valdague et j'ignore totalement ce qui les pousse à se manifester de nouveau.
...
Acceptez-vous à nouveau de m'aider, les amis ?"

Une guerrière typique du peuple drow (elfe noir):

Image

...Songes quant aux événements à venir:

Spoiler :

Image

Spoiler :

Image

Dark Pixhel
Initié Actarusien
Date de naissance : 29 déc. 1984

Re: Introduction à la campagne

Message par Dark Pixhel » lun. 9 mai 2011 20:15

hello, juste pour embeter le MJ tu ca se passe avant ou après Drizzt, la guerre de la reine araignée??

d'ailleur c'est que pour embéter alors, pouvez virez ce message...... enfin pas trop vite qunad meme.
Évites de tremper ton pinceau dans la peinture à l'eau. ça n'apporte que des problèmes.
Eddie Valiant.

Markjan
Modérateur
Date de naissance : 18 févr. 1965

Re: Introduction à la campagne

Message par Markjan » lun. 9 mai 2011 20:23

Euh, 1372 CV... Drizzzzzzt hante encore le monde ce me semble... plus pour longtemps jcrois bien

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 by Markjan »