les fiches de perso

Image
Répondre
Avatar du membre
dertar
Banshee
Messages : 335
Enregistré le : sam. 5 sept. 2009 01:00
Date de naissance : 21 oct. 1991

les fiches de perso

Message par dertar » sam. 23 juil. 2011 00:00

voila où publier votre petit personnage


Capitaine John "IronCrow" Ramsay

compétences :
+ 5 Leadership
+ 4 Guns et Survival
+ 3 Drive Resolve et Engennering
+ 2 Endurance Athletics Contacting Intimidation
+ 1 Academic Investigation Rapport Fists Ressources

aspects :
Ranger de la Brousse
Paratus et Fidelis
Steel Raven
Vétéran
Tu ne m'échapperas pas
Désolé Jim
Disons que j'ai mes entrées...
Coucou C'est Moi !
Y a quoi là ?
Touché par l'Éther

stunts :
  • Engineering
    • personal gadget : le Steel Raven - tank - 7 cases de stress - Arme - Blindé - Futurization : radar
    [*]Survival
      [*]tracker
      [*]due north
      [*]Guns
        [*]quick draw
        [*]Leadership
          [*]minions (3 bons et 3 moyens)


          EDIT (Jogo) : J'ai besoin des comps correspondantes pour retrouver rapidement les stunts.
          "Show me a hero and I'll write you a tragedy."
          -F. Scott Fitzgerald

          Geezart
          Beta Cygni en Toge blanche
          Messages : 10
          Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 01:00

          Re: les fiches de perso

          Message par Geezart » sam. 23 juil. 2011 00:28

          Herr Doktor

          Compétences :

          Excellente (+5) : Science
          Très bonnes (+4) : Ressources, Academics
          Bonnes (+3) : Engineering, Mysteries, Empathy
          Correct (+2) : Deceit, Investigation, Alertness, Contacting
          Moyen (+1) : Resolve, Endurance, Athletics, Rapport, Stealth

          Aspects :

          Assimilation Surhumaine
          Ne nous fachons pas
          Protégé d'Einstein
          Sac de Chimie
          Accro à l'adrénaline
          La Fin justifie les moyens
          Yin and Yang
          Lien Spirituel : Nightwolf
          Labo Atomique à New-York
          Mains dans le Camboui

          Stunts :

          Contacting :
          * Contact : Albert Einstein - type Social - nv Fantastique - skill (Science)
          Resources :
          * Headquarters : NY Lab == Equipe de Scientifiques moyens à disposition.
          Academics :
          * Walking Library : pas besoin de bibliothèque quand on a une mémoire d'éléphant.
          Science :
          * Scientific Genius : Physique - Atomique - Connu pour ses travaux avec Einstein.
          * Forensic Science : Peut utiliser Science à la place d'Investigation dans certaines situations.

          Edit (Jogo) : mise en page et précision.

          Avatar du membre
          djinn02340
          Oni Maudit du Nexus
          Messages : 637
          Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 01:00
          Date de naissance : 03 avr. 1995

          Re: les fiches de perso

          Message par djinn02340 » dim. 24 juil. 2011 11:22

          Nightwolf

          Compétences:

          +5: Mysteries
          +4: Empathie, Weapons
          +3: Survival, Alertness, Rapport
          +2: Stealth, Athletics, Leadership, Resolve
          +1:Art, Investigation, Might, Endurance, Ressource

          Aspects:

          Cheyenne
          Homme-totem
          Double Zéro Seth
          Polyglotte
          Kachada "l'Homme Blanc"
          Coureur de rêve
          Adachak
          N'abandonne pas ou je te maudis
          Corps et âme
          Je ne peux te vaincre mais je peux te ralentir

          Stunts:
          • Mysteries:
            • Psychic : utiliser son sens du paranormal pour découvrir des choses.
            • Voices from beyond : parler avec les esprits.
            • Pénétrez les esprits : un truc que j'invente. Dans un environnement calme, avec une personne non agitée, tu peux dépenser un point de FATE et faire une opposition de Mystic contre Resolve du patient. En cas de réussite, tu sais ce qui prend le plus de place dans l'esprit de la personne. De plus pour chaque spin (3 marges de réussite) tu obtiens une réponse à une question.
            • Chasser le mal : encore un truc que j'invente. Suite à une séance de "pénétrer les esprits" si tu as trouvé un esprit malin tu peux le provoquer en duel. De même si tu as découvert une blessure morale, tu peux la soigner en réduisant sa gravité d'un niveau.
            • Spirit Companion : Akada type Moral, nv Bon, Independent, Skill (Mystic)
            Arkar - Krogan spécialiste de la protection rapprochée/Campagne Mass Effect - Vendredi soir
            Gourou - Théurge Griffe-Rouge/Campagne Loup-Garou - Samedi soir

            Répondre

            Retourner vers « Spirit of the Century - Summer Pickup Game by Jogo »

            Qui est en ligne

            Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité