Résumé des séances.

Image
Sipro
Jérémilien des steppes
Date de naissance : 15 janv. 1994

Re: Résumé des séances.

Message par Sipro » mar. 2 nov. 2010 17:26

(CR du 20/10/10 et du 27/10/10)

Identification en cours . . . . . . . . . . Kell Vellar, identité confirmée.

Identification terminée. Bienvenue.

Accès aux journaux de l'utilisateur dans la base de données . . . . . . . . . . Terminé.

Accès au journal 14 . . . . . . . . . . . Nouvelle entrée . . . . . . . . . . . . . Entrée 31-2 créée.

(Rappel aux utilisateurs : Les journaux peuvent être lus par la plupart des soldats impériaux, et tous ceux qui travaillent avec vous. Faites attention à ce que vous notez, c'est à vos risques et périls. Il pourrait s'en suivre une haine en votre égard, de la part de toute votre équipe, ou même votre mort. Bonne journée à vous. )

Ayant repoussé l'assaut, nous sommes reparti pour chercher un poste de commande, celui des réacteurs, pour faire exploser le vaisseau. Sinya se proposa de passer par les conduits d'aération, pour évaluer la menace et nous autoriser à entrer. Une fois ceci fait, elle nous transmit les informations à ce propos.

Nous sommes enter en force, et avions mener un assaut parfait. Les 30 ou 40 rebelles de la pièce étaient tombés comme des mouches, et la situation était parfaitement sous contrôle. Il y a eut quelques pertes, mais c'était nécessaire pour mener à bien cette mission. Ayant un accès total aux ordinateurs de cette pièce, nous avons pu reprogrammer les réacteurs pour les faire exploser. Nous étions vite repartis, mais ça ne se passa pas comme prévu.

Les réacteurs n'avaient pas explosés, et ce à cause du pathétique maître Jedi. Nous sommes retournés au vivarium, pour aller le tuer et partir. Sinya, le lieutenant et 5 de ses hommes m'accompagnèrent pour assister au combat. Le lieutenant et ses hommes sont morts lors du combat, il ne restait plus que 6 des hommes qui nous accompagnaient précédemment encore en vie, et ils nous raccompagnèrent jusqu'à la navette pour que l'on parte.

A propos du combat, je n'ai jamais douté de mes capacités, ni de mon plan. Premièrement, j'ai sauvé Sinya pendant que le lieutenant se faisait assommer et que 3 de ses hommes se faisaient tuer. Ensuite, je suis revenu pour tuer le jedi. Ce fut un très beau combat, mais le jedi ne fut pas à la hauteur. Premièrement, nous avions fait quelques passes d'armes, pour se déstabiliser.

Même si il n'était pas très fort, il était rusé. Ainsi, il avait réalisé plusieurs feintes que j'avais eut du mal à parer. Mais j'avais finalement repris le dessus. Il avait essayé de me dominer mentalement, et là fut son erreur. Je ne suis pas un faible d'esprit. J'avais donc réussis à éviter la domination, et j'avais pu contre attaquer. Seulement voilà, il ne relâchait pas l'affaire si facilement et avait essayer de m'envoyer une pierre, que j'avais éviter le plus naturellement possible.

Ensuite, il a essayer de dominer le lieutenant, il a réussit son coup, et le lieutenant étant une perte acceptable, il fut tué par ses hommes. Moi je reprenais le combat avec le jedi. C'est à ce moment là que Sinya a voulu tirer une roquette. J'avais éviter la roquette majestueusement, puis j'étais revenu à l'assaut contre le jedi et j'avais réussis à trancher son sabre-laser. Grâce à la Force, il avait réussit à me dégager le miens.

Il allait sortir un petit sabre laser, surement un sabre laser de secours, mais mes réflexes étant accrus, je m'étais jeté sur lui pour le plaquer sur le sol et lui marteler la gueule à coups de poing. D'une certaine façon, il avait réussit à me repousser en me jetant sur le côté, et il allait se relever quand je lui assenai un coup de vibro couteau.

Il m'attrapa ensuite le bras et me fit lâcher mon arme, et alors, pour me dégager, je le frappais d'un violent coup dans le muscle, tendu. Ça le déstabilisa, et je pus donc récupérer mon sabre laser très rapidement, l'allumer et frapper le jedi au moment où ce dernier récupérais le sien. D'un coup simple, je lui avait tranché les deux bras et la tête. Ensuite de quoi, j'avais récupérer ses sabres laser en guise de preuve, et j'étais reparti avec Sinya.

En partant, le vaisseau avait exploser. Nous nous sommes rendus sur un croiseur Interceptor Sith, là où mon maître était. La mission était accompli, et il me demanda de me rendre sur Korriban. Alors je vais y aller. Le combat que j'avais livré, était un combat magnifique.

Sauvegarde des fichiers en cours . . . . . . . . . . . . . Fichiers sauvegardés.

Kell Vellar. . . . . . Déconnexion.

Répondre

Retourner vers « Star Wars D6 by DarkTenebross »