Medpack et guérison

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DarkTenebross
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Medpack et guérison

Message par DarkTenebross » mer. 29 sept. 2010 13:18

Comme vous avez pu remarquer, vous avez souvent pris des balles dans Star Wars jusque là, j'étais gentil, mais là je vais sévir :)

Medpack :

Compétence : Premier Secours.

Pour améliorer la santé du patient :

La difficulté augmente en fonction de l'état du patient :

Sonné : Facile
Blessé : Moyen
Blessé doublement : Moyennement difficile
Neutralisé : Difficile
Mortellement blessé : Accumulation des blessures, sinon jet Difficile.

Une amélioration de santé fait que les point de vie augmente d'un cran. Suivant la marge.

Marge de réussite de 10 ou + = 2 Crans soignés
20 ou + = 3 crans soignés.
Echec de 10 ou + = 1 Cran de moins.
Echec de 20 ou + = Mort.


Ex :

Un neutralisé passera en Doublement blessé si une marge d'en dessous de 10 est réalisé.
Une marge de + de 10 le fera passer uniquement en blessé.

Pour Stabiliser un blessé :

Compétence : Premier Secours.

Blessé ou Doublement blessé : Facile
Neutralisé : Moyen
Mortellement blessé : Moyennement difficile.


Cuve de Bacta :

Les cuves de Bacta sont trouvable dans toute ville ayant un minimum de superficie, la guérison est automatique, aucun jet à faire à part celui du temps.

Pour soigné une blessure normale :

1D 10min.

Double blessure :

1D 30Min

Neutralisé :

1D Heure.

Mortellement blessé :

4D Heure.



A savoir en plus : Dans toutes pharmacie, des remèdes sont trouvables afin d'aider lors de l'utilisation de MedPack.
Ne faites pas confiance à une médecin chagrienne quand Sinya est absente.
Fize pue car il aura pas tout lu.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

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