[Old] Organisons nos parties

Adrien
Chimère

[Old] Organisons nos parties

Message par Adrien » mar. 12 janv. 2010 22:37

Salut,
comme prévu, je serai prêt à la fin de ce mois, au plus tard début février si j'ai un peu de boulot.
Nous avons pour le moment trois joueurs confirmés, et je vais faire un petit one shot en solo avec un quatrième joueur qui s'est proposé pour vous rejoindre. J'aimerais que vous me fassiez savoir à partir de quand vous serez disponibles pour jouer ; je rappelle que je propose une session par semaine, en soirée ( 21h-00h me semble correct ), de préférence un soir fixe de la semaine à définir ensemble pour simplifier notre organisation.
A vous.

Xanven
Jérémilien des steppes

Re: [Old] Organisons nos parties

Message par Xanven » sam. 16 janv. 2010 19:02

Dispo en semaine sauf le mercredi.

Lividius
Grolokois des marais Sirupeux

Message par Lividius » sam. 16 janv. 2010 20:10

Moi je suis dispo en semaine ou week end sauf le mardi.

:)

Adrien
Chimère

Message par Adrien » jeu. 21 janv. 2010 00:24

Quelques précisions sur mes dispos à moi, et l'avancement de la campagne, pour fixer ensemble une date de départ.

Je suis en général disponible le soir en semaine à partir de 21h, à l'exception d'une soirée pour la partie " Game of Thrones " d'Erik, et le dimanche soir. Je suis rarement là le vendredi soir également, à éviter donc.

Pour ce qui est de la campagne, j'ai terminé la préparation du premier des six modules de " La malédiction du Thrône Ecarlate " et la conversion vers les statistiques Fantasy Craft. Me reste à terminer un scénario prologue avant le démarrage de l'intrigue proprement dite, pour introduire vos personnages à la ville de Korvosa.

Je serai à mon avis prêt à lancer la partie dans deux semaines, on peut donc commencer n'importe quel jour qui convient à tout le monde au cours de la première semaine de février.

A vous !

Vsore
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 09 avr. 1986

Message par Vsore » ven. 22 janv. 2010 19:17

Je suis dispo le soir en semaine, de préférence lundi ou vendredi.

Xanven
Jérémilien des steppes

Message par Xanven » sam. 23 janv. 2010 07:00

Bon, on part sur lundi alors ?

Lividius

Message par Lividius » sam. 23 janv. 2010 10:19

Bah le choix est vite fait alors. Ne restant plus que le lundi en commun. Maintenant à tout le monde de confirmer. Par contre, je tiens à dire que jusqu'a fin fevrier j'ai des horaires qui peuvent etre très étendu au boulot et donc je previendrai le plus tot que je peux si je viens a etre indisponible un lundi.

Autre chose, pour adrien, faudrait prevoir de faire les personnages avant la premiere seance et au vu de la premiere raison (manque de temps en ce moment) j'ai pas trop avancé par rapport à mon background. S'il faut je le developperai en cours des premiers lancements (j'ai deja la trame reste a approfondir)

A toi de voir pour une date avec chacun pour la creation.

Lividius
:cheers:

Adrien
Chimère

Message par Adrien » sam. 23 janv. 2010 17:04

Le lundi me va, on est donc tous d'accord apparement. Nous jouerons donc le lundi soir.

Lividius : deux des personnages sont prêts, restent le tien et celui de Vsore. Je te suggère de m'ajouter sur MSN pour discuter ensemble de ta création de personnage, sachant que je ne demande pas des pages entières de background, quelques lignes suivant le schéma Historique/Connexions/Objectifs me suffiront ( et si les personnages n'ont certainement pas besoin d'être de bons samaritains, il est préférable qu'ils aient une raison de se soucier de l'avenir de la ville de Korvosa plutôt que de s'en laver les mains, Adventure Path oblige )

Lividius

Message par Lividius » sam. 30 janv. 2010 12:03

Bon comme vu avec adrien hier, je verrai ce que je peux faire pour le background de mon perso (peut etre meme ce week end, mais je ne serait pas disponible sur fevrier aux vues de mes obligations (boulot + parental).

Je m'excuse par avance de ce petit décalage mais je peux pas faire autrement.

En tout cas je suis toujours motivé pour cette campagne.

:roll:

Adrien
Chimère

Message par Adrien » sam. 30 janv. 2010 16:30

Et comme je l'ai dit à Lividius hier soir, cela repousse le debut de la campagne d'un mois, mais ne nous empêche pas de commencer à jouer plus tôt en faisant des parties " prologues " à un joueur pour chaque personnage. Ca nous permettra de nous faire la main sur Fantasy craft.

Verrouillé

Retourner vers « Fantasy Craft - Curse of the Crimson Throne by Adrien »