[Old] Création de votre groupe et prologue

Verrouillé
Adrien
Chimère

[Old] Création de votre groupe et prologue

Message par Adrien » dim. 14 févr. 2010 22:11

Salut,

je finalise actuellement le prologue de la campagne que nous allons jouer, un épisode supplémentaire qui introduit entre autres la cité de Korvosa que vous aurez l'occasion d'arpenter en long et en large.

Nous avons besoin de décider ensemble d'un élément important : comment votre groupe de personnages est-il devenu une équipe, et quel est leur statut (troupe mercenaire, gang de voleurs, agence de détectives ...).

Comme discuté avec vous, la campagne prévoit aux personnages un ennemi commun, un vieil escroc et assassin du nom de Gaedren Lamm, que vos personnages doivent tous avoir une raison de détester. Le prologue vous verra mener l'enquête sur Gaedren Lamm et les gens qui le servent ; j'aimerais que vous déterminiez comment vos personnages se sont associés pour se lancer à sa recherche.

Adrien
Chimère

Re: [Old] Création de votre groupe et prologue

Message par Adrien » lun. 15 févr. 2010 21:54

( Et attention il faut me jeter un os à ronger pour me faciliter la tâche ou je me verrai obligé de faire démarrer l'aventure à vos personnages tout nus et en prison :lol: )

Xanven
Jérémilien des steppes

Message par Xanven » mar. 16 févr. 2010 19:27

Bon, c'est difficile de faire des propositions juste par moi-même, mais je vais me lancer quand même. Arrêtez moi tout de suite si je dis quelque chose qui ne colle pas avec votre BG, mais je peux faire que des suppositions.

Perso je proposerais soit une agence de détectives en effet, soit une branche spéciale de la garde de Korvosa. Mon perso est trop pacifiste pour un gang de mercenaires et je ne vois pas une vie de voleur lui convenir non-plus.

Dans les deux cas, on aurait le courtier de lividus qui gèrerait le business (patron ou officier supérieur), adrien pour les muscles, et moi pour les enquêtes.
Un truc à penser si on est déjà installés, c'est de s'acheter un holding avant que le jeu commence. Je pense qu'en groupant nos réputations de départ, on doit pouvoir avoir quelque chose de correct.

Bon par contre, selon mon BG, je suis arrivé assez récemment dans le coin. Mais je dois pouvoir changer ça.

Adrien
Chimère

Message par Adrien » mar. 16 févr. 2010 21:15

Je n'y avais pas pensé, mais "unité spéciale de la garde de Korvosa " fonctionnerait très bien dans cette campagne. A voir si ça vous plaît à tous, moi j'approuve :bounce:

Adrien
Chimère

Message par Adrien » lun. 1 mars 2010 01:29

Xanven et Vsore étant favorables à l'idée d'intégrer vos personnages à une unité spéciale de la garde de Korvosa, je vais partir de ce postulat pour élaborer mon prologue. Lividus, fais moi savoir si ça ne te convient pas, si jamais on doit se décider pour autre chose.

Lividius
Grolokois des marais Sirupeux

Message par Lividius » lun. 1 mars 2010 21:43

Bonsoir,

Je n'avais pas vu ce post mais cela me va bien. Cela permettra d'orienter les Backgrounds sur une chose precise et en commun.

Ok pour moi

Verrouillé

Retourner vers « Fantasy Craft - Curse of the Crimson Throne by Adrien »