[Old] Contexte de la campagne

Verrouillé
Adrien
Chimère
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 01:00

[Old] Contexte de la campagne

Message par Adrien » dim. 14 mars 2010 21:50

Salut, puisque nous sommes d'accord sur le postulat de départ que les personnages que vous jouerez dans cette campagne appartiennent à la garde de Korvosa, je vais vous faire ici une présentation des forces armées de la cité-état d'abord, et décrire la situation de vos personnages en leur sein ensuite.


Les forces armées de Korvosa sont formées de deux corps de troupe, les soldats de la Garde tout d'abord, et les voltigeurs d'élite de la Compagnie Ebène, montés à dos de griffon.

Les chevaliers infernaux de l'Ordre de la Pointe, casernés à la citadelle Vraid a quelques heures de cheval de Korvosa, sont en théorie alliés à la cité qui les utilise fréquement comme troupes de choc quand la Garde est dépassée ou que la monarchie ne veut pas risquer ses propres soldats. Les relations entre la citadelle et les forces régulières de Korvosa sont extrêmement tendues.

La Garde :

La Garde de Korvosa sert la cité d'abord, la monarchie ensuite, et l'église d'Abadar en dernier. C'est principalement une force de police, qui peut agir en tant qu'armée défensive en cas d'urgence. Descendante directe des unités d'infanterie de l'empire de Chéliax conduites par le maréchal Korvosa du temps de la colonisation, la garde aligne près de sept cent hommes, en très grande majorité des humains d'ethnie Chelaxienne.
La majorité sont casernés au quartier général de la citadelle Volshyenek.

Le commandant actuel de la Garde est le maréchal Cressida Kroft.

La Compagnie Ebène :

D'abord par tradition puis par amendement de la charte de la cité, ce corps d'élite de répond pas au monarque de Korvosa, mais au Sénéchal.

Waydon Endrin forma la Compagnie au temps de la colonisation à partir des survivants des troupes de marine de Chéliax qui combattirent pour tenir l'île à présent connue comme l'Ile d'Endrin.

Aujourd'hui, le commandant Marcus Thalassinus Endrin est responsable des deux cent voltigeurs d'élite qui assurent la protection des cieux et mers de Korvosa à dos d'hippogriffe, et offrent un soutien aérien et maritime à la Garde en cas de besoin.

Votre unité :

Vos personnages appartiennent à une unité spéciale de la garde de Korvosa, chargée de lutter contre les gangs et de relever les patrouilles de la Garde quand elles sont dépassées par une enquête.

J'ai décidé arbitrairement que chaque personnage-joueur avait le rang de sergent dans la garde. Vous disposez de quelques pièces réservées à votre unité dans l'une des tours de la Citadelle Volshyenek ; les personnages possèdent un uniforme mais ne sont pas tenus de le porter, et ont un accès raisonnable aux armureries de la garde.

L'officier responsable de votre escouade est le lieutenant Jana Markas.

Voilà, n'hésitez pas à choisir un nom pour votre unité et à poster à la suite vos éventuelles demandes de précisions.

Verrouillé

Retourner vers « Fantasy Craft - Curse of the Crimson Throne by Adrien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités