Divers, Questions, avis..

Image
Répondre
Tenebre
Kobold Dysléxique

Divers, Questions, avis..

Message par Tenebre » mer. 7 janv. 2009 02:37

Ce sous forum est aussi le votre !
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, envie de parler d'Agone, aux autres joueurs, poser des questions.. N'hésitez pas

Saghonval
Béhémot BenScottiste
Date de naissance : 06 févr. 1975

Re: Divers, Questions, avis..

Message par Saghonval » mer. 7 janv. 2009 02:48

Ca marche, maintenant que tu as entrouvert la porte, on s'engouffre ! :afro:
SAGHONVAL

J'ai malheureusement oublié qu'il y a toujours un fripon non loin d'une dupe, et que la sottise attire toujours un homme d'esprit de l'espèce des Renards. [ Pierrette Honoré de Balzac ]

geoffrey
Beta Cygni en Toge blanche

Message par geoffrey » mer. 7 janv. 2009 10:47

l'assault est donner ^^

Tenebre
Kobold Dysléxique

Message par Tenebre » mer. 7 janv. 2009 15:07

Bienvenue :D

Galenor
Markjaniste Dément
Date de naissance : 31 déc. 1970

Message par Galenor » mer. 7 janv. 2009 17:15

Hello,

Bien après avoir légérement consulté tout ça, j'opterai peut être bien soit pour le ptit voleur d'Abyme, soit pour le lutin caravanier.... pas encore, vraiment sur ... en attendant de voir les descriptions un peu plus complètes ;)

Sinon on pourrait peut être aussi commencer à discuter des horaires possibles de chacun.

Si tu as des prpositions à nous faire Tenebre, ce sera peut être plus simple d'intégrer d'autres joueurs si nous avons une date pour le one-shot ?

Egalement à mettre au point l'aspect technique ? Existe t'il un module Agone FG 2 pas à ma connaissance, donc peut être sous un autre des log ?

Qu'en pensez vous ?

En ce qui concerne le vocal, soit Skype, soit TS (Saghonval devrait bientôt tester le serveur pour voir ce qu'il donne en partie, il pourra nous donner son avis)

A suivre ;)

Saghonval
Béhémot BenScottiste

Message par Saghonval » mer. 7 janv. 2009 18:13

En effet, si tout se passe bien, on test le serveur Teamspeak de JdR-Mag ce dimanche soir avec une équipe de 4 joueurs + MD. Retour sur mes impressions en début de semaine prochaine !
;o) Saghonval !
SAGHONVAL

J'ai malheureusement oublié qu'il y a toujours un fripon non loin d'une dupe, et que la sottise attire toujours un homme d'esprit de l'espèce des Renards. [ Pierrette Honoré de Balzac ]

Saghonval
Béhémot BenScottiste

Message par Saghonval » mer. 7 janv. 2009 18:17

Pour mes horaires:
En ce qui concerne le One-Shot, je me mets à votre disposition Gentlemen !!! Après, si je décide de poursuivre en mode campagne, je demanderai à privilégier le WE. Enfin, pour le moment, je suis là pour le One-Shot afin de découvrir Agone. (le rideau se baisse sur un Saghonval qui vous salue bien bas)
SAGHONVAL

Tenebre
Kobold Dysléxique

Message par Tenebre » mer. 7 janv. 2009 18:56

Je me sens moins seul d'un coup :D
Pour l'aspect technique, étant donné que je débute en jeu de rôle à distance ça me déplairait pas que quelqu'un gère ça. Perso je comptais acheter FG2, puis voyant qu'il nécessitait des modules, je me suis dit Rolistik + skype.
Mais entièrement ouvert aux propositions.

Sinon TS, comme vous voulez.

Pour la date, je commence le boulot fin du mois donc d'ici là je suis dispo aussi, mais je préfère clairement les parties en soirée (heure française) et j'ai aucun problème pour jouer très tard également.
Pour le One shot c'est déjà prêt, mais bon je recherche des infos supplémentaires sur la ville où ça se passe pour étoffer un peu la chose. (J'ai que le livre de base et les extensions sont dures à trouver)
Mais j'ai trouvé un site où, miracle, on peut encore en acheter qques unes chez nos amis belges.

C'est pas que je manque de créativité, mais le monde est si riche et tellement bien fait que bon.. je me vois pas nécessairement faire aussi bien à moins d'y passer plusieurs mois (années?) :lol!:

Pareillement pour les romans de Gaborit, ils sont épuisés et en attente de réapprovisionnement près de chez moi !

Affaire à suivre

Le détail des prétirés je post ce soir ou demain. les Avantages et Défauts + equipement.
La feuille de perso sera remise "en main propres"

Saghonval
Béhémot BenScottiste

Message par Saghonval » jeu. 8 janv. 2009 05:18

Salut la Compagnie !

Alors, j'espère ne pas dire de bêtises mais si j'ai bien tout compris Ténèbre se propose d'animer 2 Groupes !
Donc sauf erreur de ma part (et Ténèbre vous le confirmera) chacun des Personnages Pré-tirés (Chevalier, Minotaure, Voleur Keshite, etc...) est disponible une fois pour le groupe 1 ET une fois pour le groupe 2.
Ramstein, Kezok, Locke, Geoffrey s'arrangent entre eux.
Saghonval, Galenor, Palpacwel, Soran, Krtek s'arrangent entre eux.

A+
:affraid: du Tom.

PS: Soran Krtek, vous ne vous êtes pas encore manifestés sur votre choix de perso. Sachez que si l'un d'entre vous est très tenté par le Chevalier Urguemand, il n'a qu'à le dire, je jouerai alors un autre perso pour le One-Shot. Je ne m'estime pas prioritaire ne sachant pas encore si je pourrai embrayer sur la campagne derrière.
SAGHONVAL

Saghonval
Béhémot BenScottiste

Message par Saghonval » jeu. 8 janv. 2009 05:26

Je suis partant pour jouer le One-Shot dès que possible. Comme pour Ténèbre, le mois de Février pourrait devenir un mois très chargé...

Sur Janvier, pas de problème pour jouer en semaine et en soirée (pour moi ça fera quelque part dans la nuit) :sleep: !

Donc, on commence quand ?

:face: du Tom.
SAGHONVAL

Répondre

Retourner vers « Agone by tenebre »