Discutions sur les pj, la cabales, etc

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Re: Discutions sur les pj, la cabales, etc

Message par Frinix » mar. 15 févr. 2011 17:22

Je vais avoir besoin très rapidement de 7000$ à peu prés, pour m'acheter un cœur de Cristal que je pourrais entretenir pour faire pousser des cristaux que je pourrais charger en Tass.

De cette manière je pourrais transporter des petits objets (cristaux) chargés, que je pourrais sacrifier sans trop me mordre les doigts

jarjar
Markjaniste Dément

Message par jarjar » mar. 15 févr. 2011 18:21

Petit truc c'est Dajan qui se charge du node. Donc c'est à LUI de s'occuper de ça.

Brisecous
Vouivre

Message par Brisecous » mar. 15 févr. 2011 19:06

D'ailleurs, concernant le Tass, il serait bien qu'on trouve un tass communément utilisable par tous (sauf par Allegas qui a un paradigme trop différent). En effet on aura pour une part notre propre tass personnel, mais je serais pour qu'on fasse des réserves de Tass qui servent à la Fondation et à ses usages. Mais qui dit fondation dit, c'est nous qui allons faire les magies. Si on a un Tass "générique" utilisable par Camille, Théodore ou Dajan indifféremment ça facilitera la vie. Et pour John, eh bien... On stockera une partie du Tass spécifiquement pour John mais dans le cadre de l'usage de la Fondation (en plus de son Tass personnel), pour pallier aux coups durs.

Ca vous va ?

Reste à trouver un Tass utilisable par tous. Personnellement, des cristaux je dois pouvoir les utiliser, même si ce serait mieux qu'ils soient solubles dans l'eau ou "fument/fondent/brûlent" dans le feu.

Je comprends encore mal vos magies personnelles, Frinix et Mega, quel genre de Tass pourriez-vous utiliser que je puisse utiliser aussi ?

Mega
Leprechaune Immature

Message par Mega » mar. 15 févr. 2011 19:41

Les crystaux sont aussi la meilleure forme de stockage pour moi.
Vous voyez, on peut arriver à des consensus des fois :) (Ok, un consensus duquel on exclut ceux qui sont pas d'accord, c'est un peu facile...)

Je vous proposerai bien des livres sinon. 8)

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Message par Frinix » mar. 15 févr. 2011 19:55

Mega a écrit :Les crystaux sont aussi la meilleure forme de stockage pour moi.
Vous voyez, on peut arriver à des consensus des fois :) (Ok, un consensus duquel on exclut ceux qui sont pas d'accord, c'est un peu facile...)

Je vous proposerai bien des livres sinon. 8)

Les livres j'y ai pensé, mais si tu le fais, sois bien attentif a ce que mon perso ne te vois jamais en bruler pour en tirer le Tass... sinon c'est toi qui va bruler ^^

Et sinon, je peux avoir une réponse pour mon cristal? =)

Brisecous
Vouivre

Message par Brisecous » mar. 15 févr. 2011 20:15

Si c'est à moi que tu t'adresses Frinix, tu utiliseras ta part de Prime (celle qui ne sera pas dédiée à la fondation) de la manière dont tu le souhaites. Si tu as droit à x prime de par la répartition qu'on en fait et que tu veux que ce dernier soit transféré dans ton petit orteil que tu te seras amputé pour l'occasion, ça ne me pose pas de problème :P

Pour en revenir au tass générique (qui ne concernerait pas Allegas) "Crystal", que vous faut-il exactement pour que le crystal soit en adéquation avec votre paradigme ? une nature ? Une forme ? précisez-moi le.

- Pour Dajan, il faut que le crystal ait des vertus "ésotériques" particulières (je me renseignerai d'après vos propres besoins)
- Plus généralement, il faut que la pierre qui constitue le crystal ait un prix abordable, parce qu'on va en massacrer chaque fois qu'on utilisera du tass (enfin moi pas forcément, mais vous oui !).

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Message par Frinix » mar. 15 févr. 2011 20:21

Saches que rien ne vous empêche d'acheter un cœur de cristal avec résonance dynamique végétal... ou résonance statique destinée...

Et une fois que le cœur est acheté, il suffit de faire pousser les cristaux dans le node, donc ça coutera rien de plus après le cœur.

Ma question, Brisecous, n'étais pas tant sur si j'avais le droit d'avoir le Cristal, puisque oui, mon Tass j'en fais ce que je veux, mais plutôt, ai-je le droit de claquer 7 000$ pour le cœur? =)

allegas
Neurasien Bruyant
Date de naissance : 06 avr. 1987

Message par allegas » mar. 15 févr. 2011 20:27

Pour ma part le cristal peut aller aussi.

Ce que je propose c'est que si vous tailler les cristaux avant de les tasser serait par exemple de faire avec les chutes des trucs qui pourrais s’insérer dans un lecteur de carte sd.

L'appareil électronique fera l'objet de liant et d'interface pour mes effets.

Edit:
S'il faut qu'il serve à tout le monde sans distinction. Mon paradigme disant que le monde entier n'est qu'un amas de programme, il me suffirait que les cristaux aient une pointe auquel cas je me servirais des cristaux comme de stylets le monde devenant une immense interface tactile.
(ce qui est déjà un peut le cas en faite)

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Message par Frinix » mer. 16 févr. 2011 16:32

Bon, Brisecous ne répondra pas avant Samedi, mais nous on peut commencer à se concerter sur quelles tâches vont tomber sur qui avec notre temps libre, sachant que plusieurs choses entrent en compte:

John doit déjà s'occuper de la maison, et des placements, et de l'entreprise... je pense qu'il ne serait pas judicieux de lui demander quoi que ce soit de plus

Dajan doit s'occuper du Node, mais il peut en faire plus, donc je penses que pour Dajan quelques recherches sur des protections spirituelles ne coutant pas de quintessence journalière serait du temps bien dépensé, surtout s'il peut les mettre en œuvre dés cette semaine.

Camille va devoir s'occuper de nous présenter aux autres fondations, en parlant bien, en évitant de divulguer notre node mais en donnant notre zone de contrôle, et en donnant l'adresse de notre Sanctum, ainsi qu'un moyen de nous joindre lorsqu'il est urgent de le faire, mais ça reste maigre comparé au travail des autres, ainsi je t’enverrais bien rechercher un Mage capable de faire de la zone entière de notre maison plus le jardin un Sanctum, et de négocier le prix avec lui.

Moi, poser des défenses, vulgaires principalement et quelques magiques du mieux que je le pourrais seul pour le moment (sachant qu'un seul rituel pour un seul piège magique peut prendre une 20aine d'heures, je penses que ça sera tâche suffisante).

Maintenant, partie plus personnelle, mes demandes pour faire ce qui m'est demandé:

Des financements supplémentaires pour le système de sécurité, ce qui inclut caméras, détecteurs de mouvements pour lorsque personne n'est censé être dans la maison, verrous à triple bolts, porte du sous sol renforcée, installation d'un générateur de secours suffisamment puissant pour soutenir la maison entière pendant au moins 3heures (je préfèrerais largement 6heures mais je ferais mes recherches sur les prix), installation d'une grille d'entrée à ouverture facile.

Pour les pièges magiques, très franchement je ne sais pas encore exactement comment les définir et comment les placer, donc je verrais plus tard.

Évidemment, n'oublions pas le déménagement, on peut y mettre nos consorts à plein temps sans problème et conserver tout leur temps restant pour d'autres trucs personnels je pense.
Donc, déplacer toute les fournitures nécessaires dans la maison, aménager ce qu'il manque, faire les courses des objets qu'on va placer dans la maisons, ménagers comme défensifs, aménager le Sancum, acheter les ressources nécessaire aux travaux et aux toilettes, la salle de réunion et la cuisine.

Si vous avez des idées, je vous écoute.

Brisecous
Vouivre

Message par Brisecous » mer. 16 févr. 2011 17:05

J'ai lu mais je n'ai pas le temps de répondre.

Pour moi, prévoir l'achat d'un bloc d'obsidienne pure (je ne sais pas combien ça coûte) avec une résonance de préférence dynamique, sinon statique, pour commencer. Je la taillerai et je l'éveillerai pour protéger le sanctum.

Répondre

Retourner vers « Mage L ascension by Jarjar »