Discutions sur les pj, la cabales, etc

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Re: Discutions sur les pj, la cabales, etc

Message par Frinix » dim. 27 févr. 2011 00:20

Coucou,

Écoutez, je vais être assez peu dispo demain et Lundi, par contre j'aimerais beaucoup qu'on se voit tous une petite heure qu'on discute des règles de la fondation, ainsi je vous propose un petit rendez vous Lundi soir, ou Mardi pré-partie. Je peux aussi demain soir... mais tard, genre 23h passées ici, donc 22h chez vous.

Si personne ne peut et que vous pouvez quand je ne suis pas la, vous gênez pas, vous me ferez juste un résumé

Mega
Leprechaune Immature

Message par Mega » lun. 28 févr. 2011 21:22

J'suis dispo ce soir au fait, hein. (j'avais pas répondu parce-que j'étais dispo pour les trois dates)

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Message par Frinix » mer. 2 mars 2011 18:25

Bon, petite précision sur mes choix pour mes heures, vous devez vous demander quand même pourquoi j'ai pas fais grand chose pour la fondation et beaucoup pour moi (Sphère Forces 3):

Pour mettre des protections Magiques dans la Fondation, pour l'instant c'est très compliqué, et si vous ne voulez pas que je relance les effets tout les deux jours, me faut Forces plus haut que 2.
Pour que je ne vide pas le Node à chaque Rituel que je fais, il me faut Prime à 1.

Donc, je vais me focaliser sur l'apprentissage de Prime 1 pour le moment, et dés que je l'aurais je me mettrais à des recherches de Rituels défensifs de zone.

En attendant je vais continuer à me créer des contacts chez le Collegio pour essayer de gagner un accès plus élevé à leur bibliothèque qui devrait me faciliter mes recherches, et si je me limite aux livres d'Apprentis, je vais avoir du mal à trouver un Rituel qui puisse stopper un Garou ou un Vampire.
De plus avoir des contacts là bas me permettra de trouver plus facilement un précepteur pour m'enseigner Prime.

Sachez que je compte monter Prime uniquement avec des heures (110 en total)

Mega
Leprechaune Immature

Message par Mega » jeu. 3 mars 2011 00:52

Nan mais on va pas commencer à se justifier sur notre temps libre, heiiiin.
Voyons, on se fait tous confiance les uns les autres pour assumer nos responsabilités. :D

Au lieu de perdre du temps ici, va donc faire ton journal, qu'on ait un super rapport à faire à Dajanissime.
(Ah, et ne lui dites pas qu'il a manqué une super partie !) :lol:

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Message par Frinix » jeu. 3 mars 2011 01:28

Mega a écrit :Nan mais on va pas commencer à se justifier sur notre temps libre, heiiiin.
Voyons, on se fait tous confiance les uns les autres pour assumer nos responsabilités. :D

Au lieu de perdre du temps ici, va donc faire ton journal, qu'on ait un super rapport à faire à Dajanissime.
(Ah, et ne lui dites pas qu'il a manqué une super partie !) :lol:

Le problème c'est que les parties suivantes à rédiger sont celles qui m'ont le moins plu :D alors ca me saoule de les faire xD, je vais m'y mettre promis...

Demain j'avancerais dans les résumés, et d'ailleurs, je chopperais tout ceux que je trouverais sur Skype pour m'aider =)

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Message par Frinix » jeu. 3 mars 2011 02:53

Et dites moi ce que vous pensez de mes résumés, c'est suffisamment détaillé? trop? pas assez? bien écrit? z'aimez pas le style?

Allez allez, je veux savoir moi =)

Je viens de mettre en ligne deux nouveaux posts sur les résumés, de quoi lire un bon moment =)

Mega
Leprechaune Immature

Message par Mega » jeu. 3 mars 2011 21:49

C'est sympa.
Peut-être un peu trop factuel et pas assez intime ?

Tu ne décris pas ce qui se passe dans la tête des gens, mais c'est chouette, ça me laisse la place si je veux écrire des trucs là-dessus. :)

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Message par Frinix » jeu. 3 mars 2011 22:09

Mega a écrit :C'est sympa.
Peut-être un peu trop factuel et pas assez intime ?

Tu ne décris pas ce qui se passe dans la tête des gens, mais c'est chouette, ça me laisse la place si je veux écrire des trucs là-dessus. :)

J'ai pas marqué journal intime...

Mais non je ne suis pas dans votre tête je ne peux pas dire ce que vous pensez, pour les faits, je dis ce que je sais, quand je considère que mon perso "peut" le savoir et a le temps de l'écrire.
Par exemple l'épisode du combat avec le Golem, je considère que mon personnage t'as rappelé pendant son voyage en voiture, et que tu lui aurais expliqué (faut bien dire que pendant le combat vraiment tu avais le temps de faire un petit résumé, que tu aurais étoffé plus tard, j'ai juste tout marqué direct)

Par contre étant donné que c'est "mon carnet d'Aventures" je peux pas vous laisser y poster =)

Si vous voulez je peux tenir un journal de Fondation, dés qu'on la reçoit, dans mes résumés, je change de post, j'en créé un nouveau, et je passe a "Carnet de Fondation"

Je continuerais les résumés moi même mais vous pourrez y poster vos impressions comme ça.

Mega
Leprechaune Immature

Message par Mega » ven. 4 mars 2011 01:27

Je ne pensais pas àajouter quelque-chose dans ton journal, mais à en faire un à côté, d'un autre style.
Allez, je poste quelques lignes pour me motiver.

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Message par Frinix » ven. 4 mars 2011 01:32

Ahahaha, j'adore, bien trouvé, ça colle vachement avec ton perso en plus...

Et ouais je suis un leader wannabe

P.S: nan je dors jamais

Répondre

Retourner vers « Mage L ascension by Jarjar »