Absences et dates de parties

allegas
Neurasien Bruyant
Date de naissance : 06 avr. 1987

Re: Absences et dates de parties

Message par allegas » ven. 25 févr. 2011 18:41

As-tu des demandes pour la prochaine parties que ton absences servent à quelques choses ?

On peut par exemple te confier l'emballage des affaires dans les cartons. A part si tu tombes sur ta réserves de champignons bizarres, tu ne devrais pas avoir à faire des masses de jets de volontés.

Brisecous
Vouivre

Message par Brisecous » ven. 25 févr. 2011 20:03

allegas a écrit :As-tu des demandes pour la prochaine parties que ton absences servent à quelques choses ?

On peut par exemple te confier l'emballage des affaires dans les cartons. A part si tu tombes sur ta réserves de champignons bizarres, tu ne devrais pas avoir à faire des masses de jets de volontés.
Je préfèrerais qu'on confie ce genre de conneries à des professionnels, nos heures valent plus cher que 1000 € pour un déménagement. Car je compte utiliser mes heures libres à bon escient malgré mon absence ! Après si c'est pendant les séances, pas de souci, faites de moi ce que vous voulez :clown:

jarjar
Markjaniste Dément

Message par jarjar » lun. 25 avr. 2011 16:43

Bon ça vient de tomber, demain à 16h30 j'ai un rdv d'affaires, du coup, on va pas pouvoir jouer.
Désolé, mais bon je viens de l'apprendre et pas moyen de décaler vue que c'est un gros client.

Par contre ça pourrait vous permettre de finir vos heures de la quinzaine, et de gérer la quinzaine (faire les jets etc).

Brisecous
Vouivre

Message par Brisecous » lun. 25 avr. 2011 22:30

Arf quel dommage !

Ca me permettra en effet de finir mes heures correctement si les autres se décident à me donner une réponse :P

Pour les autres, je propose qu'on maintienne le RDV à 20h et qu'on en profite pour discuter une heure ou deux au calme (en rp si vous préférez qu'on la joue rp) de ce qu'on décide de faire et - plus loin que simplement les heures - de comment on oriente la partie. Il nous faut un objectif commun et qu'on n'en dévie pas chaque fois qu'un petit fait-divers ou qu'une tentative d'assassinat de rien du tout viennent nous perturber.

Ca vous va si on prend un peu de temps à 20h demain pour discuter ?

Brisecous
Vouivre

Message par Brisecous » lun. 25 avr. 2011 23:03

Quelques pistes de réflexion sur nos objectifs de fondation (certains sont compatibles entre eux et peuvent ne faire qu'un) :
- Détruire la technocratie
- Convertir le maximum de personnes à un paradigme particulier
- Développer une force de frappe/des réseaux pour avoir un "poids" dans les évènements
- Lutter contre les nephandi
- Lutter contre les maraudeurs
- Prendre le contrôle d'une zone convertie à notre paradigme
- Rejoindre le Sphinx
- Créer un réseau Magyque mondial / développer une déontologie particulière
- Autre possibilité non envisagée ?

En somme, il nous faut un objectif réel qui ne dépende pas uniquement des évènements qui, prévus à l'avance par jarjar, arrivent très régulièrement alors que le temps passe. Actuellement, PAF les nephandi attaquent on se jette sur les nephandi, on subit une attaque de la technocratie on se retourne contre eux, des femmes se font tuer on se jette tête baissée sur la nouvelle piste... etc... En gros on ne termine rien et on est comme des papillons aveuglés par la lumière chaque fois qu'un évènement survient. On passe de lumière en lumière et du coup on ne comprend rien. Il faut se servir des évènements pour accomplir notre objectif de fondation, et non pas considérer les évènements en eux-mêmes comme un objectif à atteindre, sinon un objectif secondaire auquel on ne doit pas consacrer tout notre temps.

Je pense qu'en se réunissant demain à 20h, il faut d'abord :
A) Définir un objectif de fondation
B) Définir les pistes à développer pour s'approcher de cet objectif
C) Distribuer les différentes tâches
D) Régler le problème des heures libres de la prochaine quinzaine / voir quelle décision on prend pour le scénar'
E) Trouver une solution pour pouvoir se concerter rapidement au niveau des heures libres pour les prochaines parties, histoire de pouvoir faire des actions de groupe, bien plus efficaces, en rapport avec des objectifs précis.

allegas
Neurasien Bruyant

Message par allegas » mar. 3 mai 2011 20:05

Les gens je prends le train là donc oui je serais grave à la bourre.
Ne m'attendez pas.
Je prendrais le train en marché -_-!

allegas
Neurasien Bruyant

Message par allegas » mar. 10 mai 2011 19:46

Idem que la semaine dernière. désolé les gens je fais de mon mieux.

Mega
Leprechaune Immature

Message par Mega » mer. 18 mai 2011 02:22

Alors, concernant les vacances :

Je serais absent à partir du 20 Juin jusqu'au 28 Juillet. (de façon fixe)

Pendant le mois d'Août, je travaillerais la semaine, en horaires d'équipe donc impossibilité de jouer pendant la semaine. Possibilité de jouer le Samedi ?

En septembre je serais absent la deuxième semaine.

jarjar
Markjaniste Dément

Message par jarjar » lun. 30 mai 2011 21:40

Alors donc révisions faite voila mes dates de vacances : 20/06 au 01/07.
Donc le mardi 28 c'est mort je vais être autour de la gaspésie donc pas de net.
Par contre je pense qu'on va pouvoir jouer le 21, je vous tiens au courant dés que je sais si on va vers québec ou le sud.

jarjar
Markjaniste Dément

Message par jarjar » mar. 14 juin 2011 15:44

Alors désolé j'ai une gastro, du coup je suis pas vraiment en forme pour jouer.
Donc on repousse à la semaine prochaine, mais je vais essayer de trouver du temps pour vo quetes d'avatar, je vous tient au courant tantot.

Répondre

Retourner vers « Mage L ascension by Jarjar »