Ebauche : Bodvar Adrente

Répondre
Namtarou
Beketien Exalté

Ebauche : Bodvar Adrente

Message par Namtarou » mer. 4 mai 2011 00:16

Comme le titre l'indique.. une petite ébauche de personnage.. et en plus je mélange allégrement anglais et français :
Nom : Bodvar Adrente
Maison/Rang : Chevalier de la maison de l'Ours

Aspects :
High concept : Champion de Phaerisudil.
Invoke : Pour augmenter ses capacités de champion
Compel : Pour le forcer à défendre les intérêts de Phaerisudil

Trouble : Gust front : C'est étrange à quel point les évènements suivent Bodvar. Ca n'a pas forcément de rapport avec lui, c'est pas forcément dirigé contre lui mais les endroits où il se trouve ont tendance à devenir rapidement très "intéressants". (pensez à Gandalf dans Les Deux tours : "corbeau de tempêtes" ) Note : "Gust front" est une référence à un roman du cycle "Legacy of the Aldenata" et parce qu'une image de wikipedia correspondait à ce que j'avais en tête.

Aspect 1 : Blood of Jotunn : le sang des jotunns coule dans les veines de Bodvar.
Invoke : Pour n'importe quelle situation où avoir une taille nettement supérieure à la moyenne ou être capable d'entrer en "fureur de géant" peut se révéler utile.
Compel : en gros, l'inverse

Aspect 2 : Iloria, the chooser of the slain
What was your first adventure ? When Bear-blooded Bodvar Adrente is asked to bring a gift to Baron Aethe Sinjin, he ignores his path will meet Owl-blooded Iloria Jalan, one of the shieldmaiden of his host. Torn between loyalty, duty and the Baron’s lust, they will have to become the choosers of the slain.
Invoke : pour bénéficier de l'aide d'Iloria, la défendre ou la protéger
Compel : pour être contraint de la défendre, la protéger ou aller à son aide de manière générale
Note : "Chooser of the slain" est souvent utilisé comme synonyme de Valkyrie.

Aspect 3 : non déterminé

Compétences :
Might : Great (+4)
Survival : Good (+3)
Endurance : Fair (+2)
Conviction : Fair (+2)
Présence : Fair (+2)
Alertness : Average (+1)
Athletics : Average (+1)
War : Average (+1)

Stunts :
House stunt : Bear's strenght

Unbound (Might)
Savage fighter (Might)
Weapon of destiny (Melee)
Animal companion (Survival)
Membre du comité de protection du mode texte.

Xanven
Jérémilien des steppes

Re: Ebauche : Bodvar Adrente

Message par Xanven » mer. 4 mai 2011 02:28

J'aime :P
Juste un truc qui m'est venu à l'esprit pour Gust Front, par contre. Comme c'est un trouble relativement "général" qui affecte tout le monde de manière égale, il me semble difficile de justifier de ne donner de points de destin qu'a toi quand il est compellé :bounce:

Enfin dans tous les cas, ca fait un bon gros bourrin pour l'équipe 8)

Répondre

Retourner vers « Blooded - Les Echos du passé par Xanven »