Presentation des personnages

Répondre
Shion
Orc Noir
Messages : 123
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 01:00

Presentation des personnages

Message par Shion » jeu. 14 oct. 2010 19:36

Presentez ici votre personnage ainsi qu'un jolie image.
Voici un exemple

Baronne Veronika Decados
Image

La Baronne Veronika Decados dirige la ville de Louvox sur Cadavus, elle affectionne particulierement etre entourer de nombreux esclaves. De nombreuses rumeurs courent a propos de orgies se deroulant au palais de Louxor. De meme, elle affectionne une apparence tres sophistique et s'entoure toujours d'une cour et d'une suite de nombreux sujet: artiste, voyageurs et musiciens. Elle mene la vie politique de la ville de Louxor de facon tres froide et cruel. Neanmois elle est tres doue pour la diplomatie et les intrigues a la cour. A l'aise en toute situation, etre en sa presence provoque un leger malaise melee a de la crainte et une certaine fascination.

A vous!

Mazteck
Zombie Lividunesque Maladroit
Messages : 135
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 01:00
Date de naissance : 27 juil. 1973
Localisation : Charleville-Mézières

Re: Presentation des personnages

Message par Mazteck » ven. 15 oct. 2010 14:47

Image

Mobyan Zela Li-Halan

Le Chevalier Mobyan est un jeune noble Li-Halan.

Il arbore bien en vue la marque de sa charte Impériale faisant de lui un serviteur de l'Empereur.
Il a un corps svelte mais athlétique et on peut percevoir dans sa démarche la souplesse de quelqu'un entretenant son potentiel.
Si ce n'était ses armes, rien ne laisserai transparaître la richesse dans sa tenue.
Il s'équipe volontiers d'un katana et d'un pistolet aux armoiries de sa famille, ainsi que d'une arbalète aux armoiries de l'Empereur.

Mobyan est un jeune homme visiblement nerveux et mal à l'aise avec les autres.
Il jette de fréquents regards tout autour de lui, comme pour être certain de ne pas être surpris.
Il est peu amène, et, mis à part son dévouement à l'Empereur, il ne fait montre d'aucune opinion tranchée.

Avatar du membre
Barta
Neurasien Bruyant
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 01:00
Date de naissance : 25 janv. 1982

Hector Malius

Message par Barta » ven. 15 oct. 2010 21:57

Hector Malius

Jeune pilote Aurige, il a marché sur les traces de son père.
Membre de la guilde des Auriges, Astro pilote de formation.

De nature déterminée, Hector aime aussi la bonne chaire, le jeu, les soirées entre amis.
Mainteant que ses classes sont terminées, Hector va pouvoir se libérer de l'emprise familliale, et pouvoir réaliser son projet professionnel :

*Devenir pilote en chef d'un vaisseau de l'empire.

Arme de prédilection : Magnum 447

Voici une photo de mon équipage :

Je ne trouve pas l'option pour inserer l'image

Désolé pour la présentation et la mise en page, je suis un peu à l'arrache pour la scéance de demain, j'éditerai le message courant de la semaine.

Lauriel
Anarchiste Damnyesque
Messages : 17
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 01:00

Re: Presentation des personnages

Message par Lauriel » sam. 27 nov. 2010 19:16

Voici Anastasia Lorieva

Image

On sait qu'elle vient de la lointaine planète de Pandémonium d'où est aussi originaire la Marquise Johana Decados
Rares sont ceux qui se souviennent de l'arrivée de la petite fille dans l'entourage de la marquise, mais il demeure qu'elle lui est toujours restée attachée, rendant des services de plus en plus précieux et discrets à mesure que s'affinaient ses talents et son ambition, bien qu'officiellement elle ne soit qu'une dame de compagnie. Libre elle demeure profondément liée à la Marquise et si beaucoup se posent des questions sur l'étendue ou la profondeur de ces liens, ceux qui ont fait le choix courageux de creuser cette question ne sont pas revenu relater leurs éventuelles découvertes, la Marquise ayant en horreur la curiosité mal placée.

Anastasia est une jeune fille d'1m72 et d'approximativement 34 ans (on murmure qu'elle même ne connaît pas exactement sa date de naissance). Elle est calme, froide et rationnelle, même si des années à œuvrer pour la comtesse en coulisse lui ont appris à cacher sa personnalité et ses sentiments, elle se montre donc le plus souvent avenante et légèrement cruche afin de pouvoir tirer ses ficelles dans l'ombre. Son unique moteur est l'ambition, l'acquisition de pouvoir et d'un statut social privilégié et elle subordonne tout à cet objectif fondamental n'ayant aucun état d'âme de type moral si l'action à accomplir sert son but. Malgré tout cela la plus part des gens qu'elle croise ne voit en elle qu'une jeune femme bien faite sans être jolie et surtout parfaitement inoffensive.

Sombrel
Puck Dépressif
Messages : 53
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 01:00

Re: Presentation des personnages

Message par Sombrel » sam. 4 déc. 2010 16:25

Image

Smilodo Jalba-Gar est un Vorox civilisé et doté d'une intelligence bien au dessus de la moyenne de ses confrères. Bien qu'ayant reçu une éducation de chasseur sur sa planète natale, il a pour vocation de devenir saltimbanque. Dès l'âge de 15 ans, il réussit à se faire enrôler par le seigneur Marik Li-Halan en tant que jongleur, conteur, homme de main, entraineur et barde. Il a eu donc l'occasion de voyager au fur et à mesure des missions de son maître, et ne s'en est jamais plaint, car c'est un excellent moyen d'avoir des histoires héroïques à raconter, tout en découvrant les autres planètes.

Smilodo est un grand fêtard, et un compagnon loyal. Il aime attirer les faveurs des nobles, et considère l'art de faire la cour comme un sport parfois plus difficile que la chasse sur Ungavorox.
Ses rares cuisants échecs lors de ses spectacles l'on parfois amené à révéler que son puissant corps de 2 mètres 50 lancé à toute vitesse sur quelques humains fait des ravages.

andydangerous
Naïade Asiatique
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 01:00

Re: Presentation des personnages

Message par andydangerous » mar. 8 mars 2011 13:41

Image

Mira est une humaine

Issue d'une famille ligue assez riche à très forte traditions guildienne .Son père était bailli sur Ligueheim , diplomate prudent et consensuel il a veiller à ce que sa seule enfant soit dotée d'une éducations performante et à payer de couteuses études à l'université ligue de l'académie d'interatta à LigueHeim , ou elle est a réussi brillamment à intégrer la guilde des ingénieurs.

Impériale convertie de cœur d'esprit , elle crois au Pancréateur et sa préférence dogmatique va aux généreux Amaltheen dont elle admire la dévotion aux services des plus humble , même si elle est suffisamment lucide et désabusée pour y comprendre le message éminemment prosélyte.

Elle voue une passion immodérée pour les technologies et son rôle au seins de la guilde des ingénieurs est celle d'une agent de découvertes préservations des anciennes connaissance, fine et intuitive elle s'est spécialisée dans les recherches sur les savoir Annunaki, ce qui pousse sa guilde a faire souvent appelle à elle pour décrypter une stèle , analyser un artefact, mais elle reste suffisamment intelligente pour ne pas avoir délaisser la rédemption technologique et la cybernétique, par contre au contraire de beaucoup d'ingénieurs , elle est très hostile à l'idée de dénaturer son aspect physique avec des implants, pour une raison connue d'elle seule , elle ne porte ou portera que des implants sub-cranien /sub dermique parfaitement invisible, ce qui a eu le mérite de conserver intact une étonnante beauté dont elle se sert pour endormir les réticences , inciter aux confidences , susciter la confiances de ces interlocuteurs .

Avatar du membre
wincent
Keerianiste Radical
Messages : 992
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 01:00

Frère Chirès

Message par wincent » sam. 7 mai 2011 15:18

Image

Le personnage bonhomme, chaleureux et athlétique de frère Chirès arbore la pilosité et la coiffe honorant les membres illustres de son Ordre, bien différentes des tonsures courantes chez les ecclésiastiques.
 
Spoiler :

Image
Sa mise est simple, mais sous son tabar recousu frappé du symbole de son ordre, rien ne cache l'armure synthétique aux puissants gants, ni ses entailles et réparations.
Il transporte presque en permanence un très gros bouclier frappé de symboles religieux et mystiques, mais nulle arme à son coté.
Image

Ses moments alternent entre une réserve observatrice, calme et souriante, et un débordement de chaleur humaine ou d'énergie, fut elle "justicière" au combat. Son humble assurance ne trompe pas qui l'a côtoyé sous le feu: il aime encore moins reculer que tuer.
 
Spoiler :

"Veuillez laisser la dame tranquille! Et cessez de manger ces gens! Et
couvrez vous, Par la Sainte Flamme!"
Image
Son visage est expressif, ne cachant aucune émotion. Il prend visiblement plaisir à toute activité joyeuse ou festive, tout autant qu'on lit la peine qu'il partage avec autrui. Il ne cache pas non plus sa désapprobation, sa déception ou son exaspération lorsqu'il voit certaines choses, mais n'en pipe mot.
Si l'immoralité et la médiocrité lui répugnent visiblement, il n'est que l'intolérance qui semble lui porter sur les nerfs et le mettre en colère.

Au fil des jours en espace confiné, il attache visiblement de l'importance au fait de montrer du respect à chacun, et de l'ouverture d'esprit. Il ne semble pas susceptible, ni rechigner à quelque "tache ingrate", mais n'hésite pas à se jouer des moqueurs.
Ce qui frappe qui le côtoie, en outre, est qu'il ne semble jamais prendre le temps de l'inactivité. S'entrainant, lisant, cuisinant et vérifiant les denrées, s'enquérant de chacun, surveillant ses décoctions et alambics.. Cet homme suit une hygiène de vie spartiate et semble toujours mené par un but, une prochaine étape, et agir comme si chaque instant devait être vécu intensément, ou chaque tache méritait tout son attention.

Il ne cache pas son intérêt pour la technologie et tous les savoirs "qui ne sont en aucun cas maléfiques par eux-même, y compris les plus mystèrieux"; allant jusqu'à solliciter les explications et enseignements de toute personne compétente et généreuse de son temps.
Si d'aucun ont montré de l'intérêt pour ces choses, ne serait-ce que pour bouquiner, frère chirès fait de son mieux pour être de bonne compagnie et encourager le partage ou l'émulation.

Navigateur, pilote ou amateurs d'astronomie ont pu, par contre, voire l'inquiétude sur son front en contemplant les étoiles, pensif et inquiet, les yeux brulants. Ils ont surtout pu voir son visage nimbé d'une aura, et le front arborant un troisième oeil de lumière.
 
Spoiler :

Image
* * * * * *

Chers frères et soeurs. L'ignorance n'est pas un péché, mais bien la paresse. Je suis contrit de n'avoir pris la peine de vous en dire plus sur mon passé ou moi. Je tache de réparer en ce jour béni qui nous voit compagnons d'armes, victorieux, et surtout vivants! Hosanna frères ! Votre curiosité et bien naturelle, tant l'ordre eskatonique tient que toute personne qui a soif d'apprendre est bien près de savoir.


Que puis-je pour vous?

J'espère être une épaule dans toutes vos taches, fussent-elles en première ligne, en scaphandre, au canon, pour la moralité de nos interlocuteurs, ou le moral de notre fraternité, commanderie, ... euh camaraderie?
J'ai essayé de me préparer à toute tache qu'on pourrait me confier. Pendant
que vous vous reposez, vos ennemis s'entrainent.
Je concède à ma grande honte n'être pas des mieux formés. Mais qui veut bâtir une montagne doit commencer par entasser des cailloux.
J'écouterai attentivement tout conseil avisé quant à l'entrainement qu'il conviendrai que je suive à vos cotés, le savoir qu'il vous siérait que je recherche, ou celui que vous voudrez bien me prodiguer.

Je puis être un soigneur pas trop incompétent sur le champs de bataille. Mais j'espère surtout faire votre fierté et celle de mon ordre lorsque mes décoctions seront prêtes.
Les enseignements des voyants eschatoniques, par ma médiocre et malhabile voix, vous feront je l'espère voire la gloire du Pancréateur, pleuvoir ses bienfaits, (là ses yeux brillent de fierté et de passion) (et d'une voix plus émue, et pas du tout badine) : Je vous conjure d'écouter "ceux qui voient". Les apocalypses des Eschatologistes doivent être prises au sérieux, par le modeste comme le preux.

(il tousse, reprenant le fil de sa présentation et sa retenue habituelle)
Je me suis offert à Saint Evrain, et l'on a bien voulu me juger digne de porter le signe de justice et
d'assistance de son ordre. Mes maitres ont eu la gentillesse de m'adresser quelques compliments sur mon sens de l'observation.
"Le mal grandit lorsque le Juste ne fait rien."



Je ne vous gêne je l'espère par nul prosélytisme. En tout cas j'aime à le croire. Toutefois l'on ne peut me bien connaitre ou m'être un ami sans savoir ce qui me fait presque tout entier:

Je souhaite en toute occasion, par mes actes et la démonstration des enseignements de l'ordre eskatonique, montrer qu'une voie existe. Et montrer que "ceux qui voient" doivent être écoutés, et la Sainte Flamme secourue.

J'aspire à voir et révéler en chacun d'entre vous l'étincelle de la Sainte Flamme. Car ma mission et ma vocation sont de LA protéger et de LA comprendre, et tous nous sommes parties du Tout.
Il en est ainsi pour les dons, parfois appelés "psi" ils nous viennent et nous lient au grand Tout. L'on ne doit pas rejeter, paniquer et aliéner les porteurs de la flamme. C'est mal et ignorant et faux! (Une expression d'exaspération se lit en lui à cette idée).

La science n'est qu'un autre outil fille du génie.

Aussi souhaites-je vous aider et vous comprendre, en montrant que l'Eglise et la Foi sont aussi courage qu'ouverture et bontés. J'entends essayer de ramener les brebis au troupeau, non les bruler. Je crois que la joie est notre alliée, qu'elle est notre cantique à la vie, tous les jours.

La faiblesse et la force, les vices et les vertus sont dans le coeur des hommes... et de toutes les espèces. Le génie l'habite aussi.
D'autres choses vivent aussi parmis nous, voire EN nous. Et les destin des étoiles ne doit pas être laissé à d'autres, ni prograstiné.

Ne dit on pas qu'un étoile est née? Loin de faire courir sédition et mesquineries, je veux montrer le danger et l'espoir. Car l'humanité ne doit être trompée par les aveugles, et l'obscurité doit être combattue.

*
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJRl.html
Un petit extrait des confrontations de frère chirès et des vorox (ou des entrainements avec smilo).
vince, le re-retour. Campagne en cours : cross scion + mage + change-forme.
MJ Trone de fer, Mage, vampire, scion, in nomine, rêve de dragon, l5a, cyberpunk, dark heresy, Rogue trader, star Wars.
Proposition de partie à l'improviste : INS (pour délirer) ; ou Rêve de dragon.

Répondre

Retourner vers « Fading Suns par Shion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité