Les héros

Répondre
Icare
Timonier Korrigan Timide
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 01:00

Les héros

Message par Icare » lun. 11 juil. 2011 14:19

Ce thread servira à chacun des joueurs à décrire son super-héros.

Pas des caracs chiffrées, texte et illus uniquement.

N'indiquez que ce que les autres savent de vous.

Avatar du membre
Keerian
Markjaniste Dément
Messages : 1130
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 01:00
Date de naissance : 13 mai 1911
Localisation : France
Contact :

Re: Les héros

Message par Keerian » mer. 13 juil. 2011 11:27

Allan King


Image

King, brisé mais en vie !

L’héritier de la riche famille King, est actuellement en soins au centre hospitalier de St Luke’s-Roosvelt. En effet, il y a été admis hier soir après avoir effectué un saut en parachute en solitaire. Rappelons que le successeur de Robert King est atteint d’ostéogenèse imparfaite depuis son enfance, maladie grave des os, le rendant particulière sensible aux chocs. La King Corp, qui participe actuellement à plusieurs projets de développement dans les domaines de la mécanisation du corps humain à des fins médicale, est en droit de se demander si les frasques de son PDG ne porteront pas atteintes à son placement en bourse. Même si Allan fait preuve d’une plus grande responsabilité que dans sa jeunesse, il n’en reste pas moins le dernier représentant de la famille King après le décès soudain de sa mère Sylvia King le 4 Février de l’année passée.

L’état de santé de M.King n’est actuellement pas mis en cause par les médecins, mais aucun commentaire n’a été donné par les conseillers de l’entreprise. Nous nous souviendrons cependant des mots prononcés par Joseph Williams, Directeur du département comptable de la King Corp, après l’hospitalisation de M.King voilà un an suite à sa tentative d’escalade des rocheuses du canton de Los Angeles : « Comment pourrait-il prendre la tête du groupe alors qu’il n’accepte toujours pas sa condition humaine ! Espérons qu’il saura écouter le dernier vœu de sa mère et qu’il sera à la hauteur des espérances de la défunte. »

Est-ce que cette mauvaise réception ternira l’image de la King Corp aux yeux des actionnaires ? Voilà un nouveau défi à relever pour la King Corp; après sa participation à l’élaboration du Cable News Network du richissime homme d'affaires américain Ted Turner, qu’elle surprise Allan King nous réserve-t-il ?
GM Warhammer - Forge of War

Répondre

Retourner vers « Marvel par Icare »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité