La Rose des Vents

Kenshiro
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 04 mai 1984

Re: La Rose des Vents

Message par Kenshiro » jeu. 8 sept. 2011 21:10

Alors on la fera cette partie ou bien l'endroit où est le sous forum est définitif ?
Ça serait bien qu'on soit fixé dans un sens ou dans l'autre.

Sinon je suis dispo demain soir.
Mode d'emploi du MJ Kenshiro

Parties actives
Kingmaker (Pathfinder) par darith - Jens Lordam (Humain Paladin Niv. 3)

Admin par délégation du serveur TS
A propos du serveur TS

Mon serveur Discord pour JdRVirtuel

darith
Guthiste Thermoformé

Message par darith » jeu. 8 sept. 2011 22:24

Bah c'est moi qui suis pas dispo demain... Dernière représentation de théâtre d'un pote, si j'y vais pas, il va me fumer ce con... -_-'

(Cà fait juste depuis juin que je sèche.... :p)

Orynam
Gobelin Malin
Date de naissance : 24 déc. 1912

Message par Orynam » sam. 17 sept. 2011 20:57

J'étais sur teamspeak hier, j'ai vu Kenshiro et Darith mais le MJ n'était pas là, est ce que la prochaine partie est bien pour la semaine prochaine ?

Kenshiro
Boogacien Ethéré

Message par Kenshiro » sam. 17 sept. 2011 21:51

Vu l'endroit ou est placer ce forum (à savoir Le JDR en Ligne :: Historique :: Parties Actuellement Stoppées :: DD 3.5 - Freeport by JudgeDeath) je pense que c'est bel et bien fini. Dommage, on était presque au bout.

Parties actives

A propos du serveur TS

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » mar. 20 sept. 2011 17:15

Orynam a écrit :J'étais sur teamspeak hier, j'ai vu Kenshiro et Darith mais le MJ n'était pas là, est ce que la prochaine partie est bien pour la semaine prochaine ?
Désolé Orynam, tu es victime de ton sérieux et de ta ponctualité. Aucune absence en presque deux ans de campagne...juste pour ça tu mérites le titre de Héros de Port-franc. Je te décerne de bon coeur.

Kenshiro a écrit :Vu l'endroit ou est placer ce forum (à savoir Le JDR en Ligne :: Historique :: Parties Actuellement Stoppées :: DD 3.5 - Freeport by JudgeDeath) je pense que c'est bel et bien fini. Dommage, on était presque au bout.
Je préfère te laisser te droguer aux jeux vidéos nolife, et pourquoi pas la fameuse campagne Conan du forum qui reprendra à la saint glinglin. Je suis pas à la disposition des joueurs, je pense qu'on est d'accord la-dessus. J'arrête cette campagne, et c'est un soulagement pour moi.
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

Kenshiro
Boogacien Ethéré

Message par Kenshiro » mar. 20 sept. 2011 17:42

Je sais pas ce que t'as contre moi judge, dans la grande majorité des cas j'étais aussi présent et à l'heure.
La dernière fois j'ai pas pu répondre c'est vrai (enfin, pas assez vite). Mais bon être dans un centre AFPA à 180 borne de chez moi sans connexion web hors des heures de boulot c'est vrai que c'est dure de répondre. Surtout si en plus au boulot y'a un proxy/firewall bien configuré (problème maintenant réglé). Pas mal comme "Nolifage" hein ?
Et de plus si tu as un problème avec thann, je t'invite à le réglé avec lui.

Maintenant Judge si tu le prends comme ça c'est bien dommage mais j'ai plus qu'une chose à te dire.

Spoiler :

Image
Je suis là pour jouer, pas pour m’énerver avec des gens.
Ah et tu viens de rejoindre Grolok...

/thread pour ma part.

Parties actives

A propos du serveur TS

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » mar. 20 sept. 2011 18:45

Je cherche même plus à discerner le vrai du faux... en fait peu importe. J'ai perdu mon temps, vous avez perdu le votre, alors on est quitte.
Voilà, tu peux remballer ton image et des références incompréhensibles !
« Le yoga est une science de la réalité et une preuve expérimentale du caractère sacré de toute vie. » Yogi Bhajan

sdompy
Administrateur
Date de naissance : 24 oct. 1974

Message par sdompy » mar. 20 sept. 2011 21:10

Va falloir qu'on pense à retirer de la vue, le sous forum Historique...

Si les parties sont ici, c'est qu'elles sont stoppées.

D'ailleurs le COnan a rejoint le Valhalla egalement.
Image JDR VIRTUEL MJ APPROVED

darith
Guthiste Thermoformé

Message par darith » sam. 24 sept. 2011 22:18

@ Judge

Mon post n'a pas pour but de faire du flameware ou de défendre qui que ce soit, mais je pense qu'il convient de replacer les choses.

Tu parles d'absence et autres choses ne permettant pour toi MJ de mener ta partie à bien.
Kenshiro et Orynam n'ont eu aucune absence depuis justement que le premier de ces larons et moi même sommes venus en renfort, moi par contre j'en ai eu un paquet.

Tu jettes la campagne "au feu", chose que nous avons évoqué tranquillement en privé entre ce moment et celui où tu a écrit ces lignes. Tes 3 joueurs avaient répondus présent (cf. Doodle), mais Kenshiro n'a pu confirmer directement sa présence durant la semaine avant la partie.

Tu parles de no-life et de jeux video, là aussi je m'oppose à toi sur les attributions, je suis surement plus adepte des jeux que Kenshiro. Lui, a la connaissance de l'actu video-ludique (entre autres familles de sujets d'actu d'ailleurs), moi j'ai les heures de vol en la matière avec nombres d'heures non "civilisés" et surtout consécutives.

Tu parles de la campagne de Conan par Thann, je te suggères de te mêler de ton postérieur, parce que Thann a communiqué ces intentions là dessus en direct avec les joueurs et si il n'avait pas encore relancé celle-ci c'est pour des raisons personnels qui à défaut d'être public, me semblent néanmoins justifié. Ce n'est pas parce que vous avez des divergences d'opinions et de conceptions sur des sujets (tel que Star Wars ou encore les éléments immersifs que doivent contenir une partie de JDR) que tu dois te sentir obligé de lancer une pique dès qu'un lien indirect semble poindre.

Tu as choisis d'arrêter cette campagne, c'est ton choix et même si çà nous fait chier, nous avons accepté ta décision même si nous avons tenté de te montrer que nous étions prêt pour le rendez-vous au cas où tu changes d'avis (et oui, 3 joueurs présents sur TS comme convenu sur Doodle).

Je ne sais pas pour Orynam, mais avec les conversations que Kenshiro et moi avons eu, nous n'avons pas perdu notre temps. Même si t'as un caractère de brun, t'es un MJ fort sympathique et performant.
Une longue campagne pleine d'embuche d'un point de vue organisationnel pour toi, tu te lasses et on peut le comprendre, mais pas la peine de te justifier en tapant sur la gueule d'un joueur qui n'a rien à voir avec les défauts dont tu l'accables.

Bien avant ton message, nous avions parlé ensemble et je t'avais déjà dit mes regrets concernant mes quelques absences et tu n'avais là aucun reproche à me faire... Tu m'as même recommandé pour rejoindre sur une autre partie. C'est donc que tu ne tenais pas rigueur à ces soucis, non?

Ne te méprends pas sur ce message, il s'agit seulement de dire les choses vrai et avéré et ne pas salir Kenshiro pour des choses dont il n'a rien à voir.
Je ne reviendrais plus sur ce sujet (sauf si un sort de résurrection est lancé sur ta partie de Freeport... je rejouerais avec joie), et nos rapports n'en changeront pas pour autant (si t'as bien compris mon caractère, tu le sais déjà) en d'autres cieux. Bien sur si tu veux reparler de çà, je suis à ta disposition pour faire çà de vive-voix sur TS ou Skype et surtout ne pas polluer l'amusement d'autres membres de la communauté.

JudgeDeath
Démon Actarusien

Message par JudgeDeath » dim. 25 sept. 2011 19:24

Pour ne pas passer pour une buse, voici ma réponse : :)

- Tes absences étaient justifiées en temps et en heure, on ne peut rien contre les impondérables, c'est justement ce qui les caractérisent. Tu es un joueur agréable et réfléchi, c'est tout ce que peut désirer un MJ. Dommage que tu prennes fidèlement la défense de personnes qui ne le méritent probablement pas.

- Si je jette une campagne sur un motif discutable tout comme un joueur l'abandonne sur une justification bancale, je n'ai pas d'autre explication à fournir ou que l'on puisse me réclamer. Se remémorer la misère que vous m'avez fait à DarkStryder. Oui, Thann à tout compris à Star Wars, et Timothy Zahn est un imbécile.Tout à toujours été expliqué dés le début, alors si vous vous inscrivez à une campagne en ne tenant pas compte des indications fournies, c'est que vous vous moquez délibérément du MJ et des autres joueurs inscrits en connaissance de cause :

La Campagne DARKSTRYDER est une saga absolument monumentale, et de très longue haleine. Les pré-générés sont tous des personnages au caractère bien trempé qui cultivent l'art du secret et de la manipulation. L'ambiance est résolument sombre pour du space-opera, et les choix qui s'offrent aux joueurs sans être cornéliens, devraient présenter des obstacles intéressants et des sujets de dissensions entre les personnages... donc pas de RP gentillet et convenu.

:arrow: L'ancien topic est ICI

- Tu fais ce que tu veux de ta vie, mais le nolife ne doit pas empiéter sur le JDR Virtuel... or par définition, le nolife n'a d'autre priorité que lui-même.
- J'étais inscrit à Conan, donc je peux en parler. Un report de 3 longs mois inexplicables, une première « mise en bouche » que j'ai eu tôt fait de régurgiter. Si je foire une partie, j'ai la décence de le reconnaître. Thann est non seulement un joueur qui à toujours raison, mais également un MJ irréprochable.
- La réelle pollution du forum, c'est le manque de sérieux et la mauvaise foi de certains joueurs.

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 - Freeport by JudgeDeath »