Personnages

Répondre
Avatar du membre
djinn02340
Oni Maudit du Nexus
Messages : 637
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 01:00
Date de naissance : 03 avr. 1995

Personnages

Message par djinn02340 » sam. 28 mai 2011 10:55

Edouard Fortunatus de Bade: Ancien margrave de Bade, il mena son pays à la ruine et fut éxilé par un coup d'état de son cousin.

Friedrich de Bade-Durlach: Cousin d'Edouard auquel il a prit le pouvoir, il cherche à regagner la confiance du peuple: c'est dans cette optique que l'on vous a engagé.

Le baron d'Aschenbach(décédé): Tout contact a été perdu avec ce grand ami de Friedrich et Edouard, il est l'objectif actuel des héros.

Le tavernier:Il tient l'auberge du dernier passage ou vivent les gardes forestiers, ancien soldat de troupe du dragon d'argent une compagnie allemande de cavalerie d'élite.

Les gardes forestiers: Fratrie de 3 hommes vivant dans l'auberge du dernier passage, ils perdirent leurs parents très jeunes et savent énormément de chose sur la forêt et n'ont jamais de problème avec les dangers surnaturels de celle-çi d'après eux la forêt n'attaque pas ceux qui sont nés en son sein.

Hans(décédé): Maréchal ferrant de Bronn, il meurt en demandant aux héros de sauver sa fille.

Konrad Neurath(décédé): Chef des écorcheur et ancien mercenaire de la compagnie de Falken, il se fait passer pour le fils du diable du fait de sa chance insolente, lui et ses deux molosses meurt de la main des héros en libérant ainsi les bébés loups capturé la veille de sa mort.

Capitaine Falken: Chef de la compagnie de Falken, c'est un vétéran d'une cinquantaine d'année ayant beaucoup d'honneur, expert au pistolet au même titre que son ancien disciple Neurath, il voua la fin de sa carrière à le traquer.

Jäger: Vieux meneur de loups et protecteur des villes et villages alentours, il est détésté de façon gratuite par les autres paysans, il souhaita tuer Konrad mais fut arrété par les héros qui voulaient faire justice par eux-même, il récupéra les bébés loups que Neurath vola.

Magda: Fille de Hans, enlevé par Konrad, celui-çi empecha tout les écorcheurs de la toucher. Elle devait être vendu à un "gentilhomme d'Heidelberg", elle fut conduite au couvent par Falken.

Le Gentilhomme d'Heidelberg: Homme de nom et de visage inconnu par les héros, recherchant de jeunes filles vierges pour une raison inconnue.

Niklaus (décédé): Garçon d'écurie, s'est fait tué par les héros alors qu'il était possédé.

Herr Brauer (décédé): L'aubergiste poli de l'auberge du Griffon, il se fait posséder et tuer par Dietrich.

Gerda (décédé): Fille de Brauer, se fait posséder et tuer par Dietrich.

Dietrich (décédé): Mercenaire de la compagnie de Falken convivial et porté sur la boisson qui devait rejoindre ses alliés à la prochaine ville, il se fait posséder et tuer par les héros.

Gerstein (décédé): Garde du corps patibulaire de Giacomo Costrano, il est le premier à être possédé, il démembre son maitre avant de se faire tuer par les héros.

Giacomo Costrano (décédé): Prend le nom de Il Signore Giordano devant les héros, marchand italien ayant provoqué la colère d'un puissant sorcier avec lequel il s'était lié d'amitié en lui volant le "Liber Néfarius", finit démembré par son garde du corps possédé.

L'Ombre Rouge: Nous donnerons ce nom à cette entité gazeuse rouge qui n'est visible que lorsqu'elle attaque, intangible, elle ne peut faire mal qu'en possédant quelqu'un (en entrant par ses glandes lacrymales) ou en volant les âmes, il est sous le contrôle de Giordano, est détruit par mystérieux inconnu.

Alberto Giordano: Sorcier italien et propriétaire de "Liber Néfarius", c'est lui qui envoi l'ombre rouge, les héros savent peu de choses sur lui si ce n'est qu'il à envoyé une lettre d'avertissement à Giacomo peu avant le massacre.

Le mystérieux inconnu:Homme sombre rencontré et peu causant, il vainc d'un coup l'ombre rouge avant de prévenir les héros d'une menace proche et de repartir.

Adolfus Kranler: Juge-exécuteur de la Sainte-Vehme, fanatique, il tue ceux qu'il considère coupable de la moindre infraction ante-chrétienne.

Baronne d'Aschenbach(décédé):Femme trahie par une sorcière, elle donne naissance à un monstre. Se suicide rongée par le remord sous les yeux du héros

Karl(décédé): Ame damnée dévouée à Dergah. Il tombe d'une tour grâce au héros.

Dergah(décédé): Vieille sorcière démente, nécromant, elle donna une potion à la baronne qui lui fit accoucher d'un monstre. Elle est tuée par les héros

Lucio Gallini: Informateur se trouvant à Rome

Zacharias Meier: Capitaine du bâteau marchand ayant emmené les héros en Italie.

Marco Antonio Romano: Jeune jésuite espagnol ayant donné des infos aux héros.

Vincenzo Marzio(décédé): Chef de la garde de Civitavechia, il est cruel et impitoyable (il a tué un de ses hommes à coup de marteau pour avoir désobéi aux ordres), complètement fanatique, il devient aveugle avec que Oster finisse par l'égorger.

Cesare Sapiento(décédé): Seigneur local de Civitavechia, profondément anti-jésuite et nécromant il invoque des âmes damnées contre les héros. Se fait bruler par Lennart.

Pape Clément XIII: Pape ayant marqué son règne par sa grande gentillesse, il fut déchiré entre la volonté des puissants et sa conscience lui disant d'aider les jésuites, après un long blocus empéchant les réfugiés jésuites d'entrer, il finit par lever celui-ci grâce aux héros.
Arkar - Krogan spécialiste de la protection rapprochée/Campagne Mass Effect - Vendredi soir
Gourou - Théurge Griffe-Rouge/Campagne Loup-Garou - Samedi soir

Avatar du membre
dnotol
Farfadet Garou
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 01:00

Re: Personnages

Message par dnotol » lun. 30 mai 2011 12:08

Y a plus de décédé que de vivant =)
"Pour Quenelle, la Dame et le Roi !"

Avatar du membre
djinn02340
Oni Maudit du Nexus
Messages : 637
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 01:00
Date de naissance : 03 avr. 1995

Re: Personnages

Message par djinn02340 » lun. 30 mai 2011 18:01

En même temps vous avez tué tout le monde ><
Arkar - Krogan spécialiste de la protection rapprochée/Campagne Mass Effect - Vendredi soir
Gourou - Théurge Griffe-Rouge/Campagne Loup-Garou - Samedi soir

Répondre

Retourner vers « Solomon Kane-Forêt noire by djinn02340 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité