perso de frinix [présentation]

Répondre
andydangerous
Naïade Asiatique

perso de frinix [présentation]

Message par andydangerous » lun. 7 mars 2011 17:05

work in progress

Merci d'y faire une petite description
et d'y ajouter une image (cf les liens vers les banques d'images)

Ne rentrez pas dans les détails de vos désavantages toutefois, mais vous pouvez développer un bg une fois qu'on en a convenu.

les antécédents familiaux peuvent être importants et source de scénar . Attendez peut être que nous en ayons discuté avant de vous avancer.

exemple de ce que j'attend

= http://jdrvirtuel.azureforum.com/t7558- ... oshi-azami

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Re: perso de frinix [présentation]

Message par Frinix » lun. 7 mars 2011 21:21

Image

Présentation à suivre

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Message par Frinix » mer. 9 mars 2011 16:36

Ai Mirumoto, Bushi du clan Dragon est une rose dont l'apparence douce et belle ne fait que détourner l'attention des épines acérées.

Née dans les montagnes du clan Dragon, elle fut formée par la famille Mirumoto et a su prouver son talent pour le combat, ainsi que pour les mots.

Beaucoup disent que de son regard émane une douce aura perspicace malgré les foudres qui le parcours.

Sa beauté froide, ainsi que son apparence et sa démarche la démarquent de la plupart des autres samurais dragon, elle semble comme "habitée"

Malgré de tels traits marquants, ne cherchant pas à attirer l'attention sur elle, Ai réussit à se faire discrète et s'il est facile de la remarquer en sa présence, se souvenir de son passage est une tâche que beaucoup trouvent ardue.

Elle se conforte dans ses apprentissage de telle sorte qu'elle pousse ses choix à l'extrême, ainsi, lorsqu'elle a décider à une tâche, il est fort dur de l'en dissuader.

Capable de relever une discussion d'intellectuels, elle se plait beaucoup dans la tranquillité de la solitude.

Ayant prouver sa valeur des années plus tôt dans un combat contre des bandits attaquant des paysans, après avoir protéger de son corps et par ses lames les paysans fuyants et avoir achever ses adversaire, une présence s'est fait sentir sur elle, guide et protecteur.

Depuis ce jour, Ai s'est vouée au Culte des Ancêtres et sa loyauté pour son clan est infaillible.

Infos visibles:

1) Sa présence se fait sentir.
2) Toujours bien vêtue elle sait se comporter pour montrer le meilleur d'elle même.
3) Ses longs cheveux toujours bien brossés et attachés sont pour elle une fierté

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Message par Frinix » mer. 9 mars 2011 16:41

Ai aime particulièrement afficher le Mon de sa famille en publique, ainsi, chaque fois qu'elle sort des territoires du Clan Dragon, elle affiche volontiers le Mon:

Image

Ce dernier est soit sur le dos de son Kimono, soit sur les épaules de son armure.

Frinix
Markjannette Rocailleuse

Message par Frinix » mar. 15 mars 2011 20:43

Mon Katana, Gensou:

Image

Mon Wakizashi, Yume:

Image

Sur les deux lames, on peut remarquer:

Image

Et uniquement sur le Katana:

Image