Retour sur la saison 2

Grolok
Heedioniste Acharné

Re: Retour sur la saison 2

Message par Grolok » sam. 13 mars 2010 02:25

Apparemment ce n'est pas prévu mais je pourrais peut-être vous obtenir un raccourcis.

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » dim. 14 mars 2010 01:07

Ce soir...

Heidi discute avec Sham et Ana.
Dylan poursuit son voyage.
Célio .. je veux pas forcément savoir les détails :P mais on dirait qu'il reprend la place de Dylan en tant que "meilleur coup de Miami" :lol:
Membre du comité de protection du mode texte.

Hikorzik
Goule
Date de naissance : 19 avr. 1995

Message par Hikorzik » dim. 14 mars 2010 11:02

Faut bien un successeur.

Merle
Banshee

Message par Merle » dim. 14 mars 2010 16:20

Même pas vrai! :P

En tout cas j'ai réussi à trouver quelqu'un pour entraîner les Dauphins, (le fameux 10 sur mon jet à un seul dé :cheers: ) même si je n'ai pas encore vu à quoi il ressemblait.

Et puis j'ai gagné un esclave... :face:
Et pan, une bastos et il n'y a plus qu'un trou avec un dragon autour.

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » dim. 14 mars 2010 18:55

Je ne suis pas sûr de ça. C'est qu'il y en a des scions à Miami. Et puis Dylan n'avait aucun mérite, il éliminait ses concurrents un à un :roll:

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » dim. 14 mars 2010 19:32

Merle a écrit :Et puis j'ai gagné un esclave... :face:
Ca serait pas plutôt unE esclave ?
Membre du comité de protection du mode texte.

Merle
Banshee

Message par Merle » lun. 15 mars 2010 00:52

Si. :P

Quant à moi il semble que je n'ai plus besoin d'éliminer les concurrents qui disparaissent mystérieusement...
Et pan, une bastos et il n'y a plus qu'un trou avec un dragon autour.

Drakke
Drider

Message par Drakke » sam. 20 mars 2010 00:52

Je serai peut être en retard.

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » sam. 20 mars 2010 01:14

De toute façon tant que les commères finissent... :roll:

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » sam. 27 mars 2010 02:57

Bon j'ai plus ou moins projeté les futurs événements avec Erik. On jouera ça demain, ça fera gagner du temps et réglera en partie les soucis de groupe.

Bien sûr, l'ensemble tourne autour d'Heidi qui concentre la majorité des problèmes. J'ai occulté les passages ne concernant qu'Heidi et voici ceux qui vous concernent :

J'envisageais de retenir Francisco en otage pour négocier avec les aztèques l'arrêt de leur vendetta concernant Ari, les jumeaux et l'idée d'otages retournée ici contre eux. Björn servirait un temps de geolier et en profiterait pour remplir sa nouvelle mission, les deux n'étant pas incompatibles. Un messager nordique se chargerait du reste.
- Avis de Drakke sur la question ?

Amaterasu va arriver sur le port et Heidi ne sera pas là pour l'accueillir. Amaterasu, Aiko, Célio et le nouveau grec vont probablement se rencontrer.
Célio qui connait déjà Aiko pourra se racheter en couvrant Heidi. Et si la déesse s'impatiente, il essayera de contacter Heidi et se fera raccrocher au nez direct. Mais il pourra joindre Ana. S'il pense à s'excuser, elle lui pardonnera et pourra influencer Heidi pour qu'elle agisse de même.
Heidi tentera de négocier un délai au tel ou laissera les grecs le faire sur place et si elle échoue Sham rapportera le vase.
En parallèle il y a la faille qui est toujours là. L'aide d'une déesse ne serait pas de trop pour nos grecs.
- Avis de Merle ?

Je voulais aussi négocier avec Eros le retour de Paolo. Le résultat est encore inconnu.
En tout cas le complot grec imaginé par Heidi va s'effriter, ce qui la poussera à se poser des questions sur les actes étranges de Célio et de Dylan. Quand le moment sera venu, les deux grecs auront intérêt à jouer franc jeu pour regagner sa confiance. La vérité n'est pas forcément flatteuse mais c'est mieux que de passer pour un traitre.
la négociation pourrait déboucher sur une mission de secours qui pourrait se composer entres autres des PJs. Au mieux un dieu ramènera Paolo en échange du silence sur la trahison grec.
- Avis ?

Dans tous les cas, à ce niveau de la partie Heidi sera enfin suffisamment libre et aura retrouvé assez de confiance dans le groupe pour les inclure dans ses intrigues :
- Atlantes (Mystère... A suivre...)
- Mikaboshi (Silver prétend pouvoir nous aider à le vaincre)
- Tsunami (un dieu remplace Poséidon)

Répondre

Retourner vers « Scion by Erik »