Intrigues personnelles

Erik
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 26 avr. 1986

Intrigues personnelles

Message par Erik » mer. 9 déc. 2009 21:41

Salut !

- excusez moi pour ma relative absence, j'suis pas au meilleur de ma forme -

Alors j'aimerais un avis de chacun sur vos intigues personnelles (certaines n'étaient pas fouillées j'vous l'accorde, en particulier pour les nouveaux venus).

Et des idées sur les futures intrigues à développer par personnage (que ce soit tourné vers le futur ou sur votre passé en fonction du background).
L'imagination ça se mange sans fin.

DIM : Coriolis / Scénario "L’Astéroïde" (MJ)

Merle
Banshee

Re: Intrigues personnelles

Message par Merle » jeu. 10 déc. 2009 23:51

Des intrigues? Quelles intrigues? Le seul moment où j'ai aperçu le bout d'une intrigue, c'est quand Dylan nous a quitté... :( Et j'ai loupé l'affrontement final... je suis nul... je veux me réincarner en concombre de mer...

Des idées d'intrigues... baheu, pas trop non. A priori pour Célio ce ne serait pas trop tourné vers son passé, qu'il préfèrerait enterrer, sauf si ça t'arrange d'avoir des mafiosi sous la main.

Sinon... baheu... J'avoue que je n'arrive pas trop à imaginer quelque chose qui pourrait le faire bouger sans prévenir les autres. Une relation amoureuse? Un petit protégé qui se retrouve en danger? Pour l'instant je n'ai ni l'une ni l'autre, mais si le Destin le veut... x)
Ou peut-être un rival, tiens. Que ce soit un scion ou un mortel qu'il aurait croisé avant (dans le "milieu"). Peut-être même quelqu'un qu'il connaissait mais dont il ignorait l'ascendance divine...

En fait j'avais bien quelques idées ^^ envoie-moi un mp ou parle-m'en sur MSN si tu projette de faire intervenir un PNJ du type "mais je le connais celui-là", je pourrai t'aider à le définir ainsi que la relation qui nous liait, avant que le Destin s'en mêle.
Et pan, une bastos et il n'y a plus qu'un trou avec un dragon autour.

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » ven. 11 déc. 2009 01:40

Il faut dire qu'on a joué que 2 jours, moins pour certains, ça laisse peu de place pour les intrigues personnelles.

Pour ma part le seul bémol c'est le coup de l'ellipse, au moment ou Heidi découvre que Dylan a engagé les jumeaux, qui ne me laisse pas la possibilité d'essayer de réparer les dégâts. Avec Dylan qui part après sans rien lui dire alors que la situation la concernait bien plus que le combat contre Ank, ça complique les choses.

D'ailleurs ça me fait penser à la cohésion du groupe. Pour ma part il n'y en pas vraiment. Avec les problèmes de Drakke, Björn n'a pas assuré (c'est relatif, il a été utile notre barbare ^^) et c'était le mieux placé pour faire ami-ami avec Heidi. Célio est quasiment un inconnu et c'est l'affaire de Dylan (c'est sans doute celui qui est le mieux vu de tous malgré tout ^^). Et Francisco est mal vu et c'était juste une alliance de circonstance (l'ennemi de mon ennemi etc...).
Quand à Dylan il a perdu des points (c'est habituel en fin de mission ^^). Heureusement qu'il y a Ana et sans doute aussi Ari et Sham pour faire pencher la balance.

Je n'ai pas vraiment d'intrigue personnelle à proprement parler mais j'ai de quoi faire à coté du scénario quand ça ne s'invite pas dedans.

Merle
Banshee

Message par Merle » ven. 11 déc. 2009 16:16

C'est vrai que vu comme ça, on a pas vraiment l'air d'une bande de joyeux copains... x)

Justement, impliquer les autres dans des problèmes personnels est une manière de créer des liens (pas forcément positifs, d'ailleurs).

Ou d'être enfermer pendant un mois tous ensembles tous seuls, ça aussi ça pourrait créer des liens (et des envies de meurtres).

De toute façon je ne serai plus un inconnu au moment où je vous sauverai tous d'une engeance impitoyable genre éléphant néméen... :P (d'ailleurs j'y pense : Eric, penses-tu que mes points en occultisme puissent m'aider face à certaines créatures mythologiques? Genre "Ah, mais c'est bien sûr, il n'aime pas l'eau!".)

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » ven. 11 déc. 2009 23:48

Bin c'est ce qu'on a fait, plus ou moins... Heidi était là pour Ana, Björn a oublié qu'il était là pour Juliet et Dylan a gardé pour lui ses infos sur les enfers. Bref je trouve que Francisco l'a eu trop belle. Björn et Dylan l'ont suivit sans se poser de question. Du coup il n'a pas eut besoin de trop se dévoiler et ça n'a pas favorisé a créer des liens durables.

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » sam. 12 déc. 2009 00:02

Je suis d'accord sur le fait que Francisco l'a eu un peu trop belle. J'ai été le premier surpris par la facilité. (même si je m'en plaint pas, vu le nombre de secrets que j'avais à garder)
J'ai été aussi surpris par la facilité avec laquelle vous avez fait confiance à Juliet.

D'un autre côté, on a eu que 2 jours de temps de jeu dont la moitié minimum passée à courir dans l'urgence. Quand on aura passé 2-3 semaines à se reposer dans un yacht privé avec des nymphes ça ira mieux.
Membre du comité de protection du mode texte.

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » sam. 12 déc. 2009 00:14

Oui pour Juliet c'est pire car Björn était là pour tester sa confiance.

Se reposer, avec Francisco de surcroît, ce n'est pas à l'ordre du jour ^^

Drakke
Drider

Message par Drakke » sam. 12 déc. 2009 20:41

Justement, impliquer les autres dans des problèmes personnels est une manière de créer des liens (pas forcément positifs, d'ailleurs).
Et ben on a qu'a dire qu'on a tous fait Kho Lanta ensemble ! Ok je sort = (Bou a bas TF1 ^^)

Je suis encore désolé pour mon gros ptit problème de connexion. En plus sa n'a pas l'air d'intéresser mon père donc jvais devoir me débrouiller et peut être même bidouiller.

Enfin bref, pour ce qui est des liens, on peut facilement en faire un Célio et moi... (Voleur-Flic)

Erik
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 26 avr. 1986

Message par Erik » sam. 12 déc. 2009 21:10

OK. Oui en fait j'avais prévu dès le départ un lien entre Bjorn et Célio, lié à leur passé.
L'imagination ça se mange sans fin.

DIM : Coriolis / Scénario "L’Astéroïde" (MJ)

Merle
Banshee

Message par Merle » dim. 13 déc. 2009 02:22

Wééé!
C'est vrai que vu nos activités respectives, c'est tout à fait envisageable et ça risque d'être intéressant. :D

Répondre

Retourner vers « Scion by Erik »