Retour sur la saison.. 3 ? 4 ?

Répondre
Grolok
Heedioniste Acharné

Re: Retour sur la saison.. 3 ? 4 ?

Message par Grolok » mar. 8 mars 2011 15:34

Il suffit de pousser Virginia de s'exercer sur des cibles mouvantes, les chèvres au hasard, puis de convaincre Richard (il n'est pas à lui le bateau ?) d'organiser un banquet avec chèvres rôties au menu :P

Merle
Banshee

Message par Merle » mar. 8 mars 2011 20:55

Dylan a aussi dit qu'il nettoyait.

Et si vous touchez aux chèvres, comme on ne pourra plus aller aux Enfers on sera obligés de venir vous aider. Non pas que ça me dérange :P
Et pan, une bastos et il n'y a plus qu'un trou avec un dragon autour.

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » mer. 9 mars 2011 15:46

Qu'est-il advenu de l'épée de Surt ? Je sais qu'Heidi a récupéré les reliques d'Hans, les reliques Francisco et les reliques de Silver. Mais après...
J'imagine qu'elle n'a pas tout gardé et encore moins tout utilisé. Les reliques aztèques ont sûrement été rendues aux aztèques. Celles de Silver étaient/sont en gages. Le vase d'Hans a été confié à Amaterasu...

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » dim. 13 mars 2011 12:21

Discussion (suite et fin) avec la journaliste. Duncan apprend quelques bricoles à propos de "Lisa" la soeur "sorcière" et disparue de Marianne.
Retour à la galerie et achat de quelques peintures (il faut être prévoyant, elles feront très bien dans le hall d'entrée de mon futur sanctum :P ).
Promenade sur le toit pendant le match Tlaloc-Eros (annulation du match par téléportation des participants au 3eme round).
Duncan participe ensuite à la mission spéciale du courrier du coeur "aidons Paolo à surmonter le coup de râteau qu'il s'est pris en pleine face" .. avant de passer un coup de téléphone qui provoque des drôles de phénomènes sur le toit et amène à une discussion espérons le intéressante (et surtout utile :lol: ).

Bref, une séance toujours aussi sympathique et des (trop) petits progrès.

Bon évidemment, maintenant va falloir qu'il surveille les grecs et les nordiques qui ont un comportement louche :shock:
Membre du comité de protection du mode texte.

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » dim. 13 mars 2011 18:47

Sympathique. Original les chassés-croisés indirects avec Duncan.

Retrouvailles sous la pluie avec Ana. Celle-ci la réconforte et lui apprend qu'elle a obtenu l'alliance des Atlantes.
Les idées devenues plus claires, Heidi prend conscience de la pluie torrentielle. Ses sens lui suggèrent que ce n'est pas naturel et lui permettent d'en découvrir l'origine. Sur le toit d'un immeuble éloigné, Tlaloc, le dieu de la pluie et père de Paolo, affronte un Eros malmené. Elle met fin au combat en appelant dans l'urgence Tlaloc puis Eros resté avec Paolo.
L'arrêt de la pluie battante donne lieu à une étrange petite réunion de famille au sein de Central Park. Aphrodite chasse vertement Tlaloc tandis qu'Eros et Heidi se réconcilient. La déesse soupçonneuse s'intéresse aux agissements d'Ana et d'Heidi...

Merle
Banshee

Message par Merle » lun. 14 mars 2011 13:38

Séance passée en négociations, la diplomatie a du bon. Je passe mon temps à dire à des entités capable de me pulvériser ce qu'il faut faire ou pas, et je trouve ça très drôle :face: J'ai à peu près réussi à obtenir un accord avec Gaïa, mais c'est très temporaire. Il devrait quand même être suffisant jusqu'à ce que la fin du monde soit derrière nous.

A côté de ça je mets en péril l'accord avec Ouranos, puisque je vais lui annoncer que s'il veut son dû il va devoir promettre faire une seconde concession. Mais ça, c'est pour plus tard.

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » jeu. 17 mars 2011 23:35

Accord avec Gaia ? Concession d'Ouranos ?
Des détails ! des détails ! des détails ! ;)

Merle
Banshee

Message par Merle » ven. 18 mars 2011 09:17

Pour faire simple j'ai obtenu la neutralité de Gaïa en lui disant que je vais faire jurer à Ouranos de ne pas lui faire de mal, sans quoi il restera un eunuque.
Le problème c'est que Gaïa veut plus, elle veut la liberté de sa progéniture sur la planète, en échange de quoi elle cesserait de rester neutre pour devenir une alliée. Le problème bien sûr c'est que je ne sais pas trop comment on pourrait libérer tous les monstres qu'elle a engendré sans causer des ravages cataclysmiques, et que je me vois mal faire ça dans le dos des dieux qui ne sont pas toujours réputés pour leur sens de l'humour et leur compréhension.

Grolok
Heedioniste Acharné

Message par Grolok » dim. 27 mars 2011 04:12

Symp... :evil:

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » dim. 27 mars 2011 10:37

L'action se débloque un peu du côté de Duncan. Fin de la discussion avec la sympathique soeur de la journaliste et départ pour le grand bleu, ses palmiers aux feuilles vertes et ses plages de sable blanc, ses filles... ah non, on me dit que pour les filles c'est raté, tant pis. :lol:

Répondre

Retourner vers « Scion by Erik »