Histoire d'une meute

Répondre
Avatar du membre
Tibère
Gorgone
Messages : 516
Enregistré le : sam. 1 août 2009 01:00
Localisation : Lille

Histoire d'une meute

Message par Tibère » jeu. 12 août 2010 08:32

juin 1990
Suite à vos kidnapping, aggressions ... Vous vous êtes retrouvés enfermés dans un conténaire puis transportés vers le Canada. Cet enfermement a été stressant pour vous mais vous a permis de vous connaître un peu. Mais pourquoi étiez vous ensemble? pourquoi le Canada? Vous souffriez de la faim et de la soif

A votre arrivée, vous avez entendu une transaction concernant votre conténaire. Trois hommes imposants, froids et inquiétants vous ont ouvert la porte. Ils vous ont proposé de vous détacher de vos liens en se moquant parfois de votre comportement. Ils vous ont invité à entrer dans la fourgonnette où Evalia se tenait. Cette femme était beaucoup plus aimable et serviable, pour preuve elle vous a donné de quoi vous restaurer. Vous vous êtes mis en route pour une destination inconnue.

Vous arrivez dans un chalet d'assez belle taille mais toujours inquiet de ce que vous alliez y trouver. Dans ce chalet, rustique, un banquet, de la bière, du fromage, des pièces de viandes qui rotissent...
C'est là que vous avez rencontré vos parents Garou. L'un des parents n'est arrivé que plus tard en demandant pourquoi il n'avait pas été prévenu de cette réunion. Une explication brève et complètement irréelle pour certain, de ce que vous êtes s'en suivit.

Vous vous êtes tous dirigés vers une grotte plus haut dans les montagnes où un grand feu (bûcher pour certain :face: ) fut allumé. Vous vous êtes mis à danser autour du feu avec vos parents, parfois en y étant obligé. Mais le sceptissisme était présent dans vos têtes. Autour du feu, lors de votre transe, vous avez remarqué que vous vous êtes transformé en loup. C'est alors que vos parents vous ont poussé dans le feu.

Une grande forêt vous entourait, et un sanglier vous faisait face, voyant qu'il allait servir de repas, il se mis à fuire. C'est alors que votre instinct de chasseur pris le dessus. Comme une meute, vous l'avez chassé et manger en hurlant à la lune. Soudain, vous avez vu dans le ciel une dame sur un char qui transportait la lune derrière elle. Vous vous êtes alors envolé vers elle. Vous lui avez demandé ce que signifiait tout ceci. En échange des explications elle vous a demandé de lui donner un de vos rêve d'ici le prochain cycle lunaire. Elle vous a montré ce que devenait Gaïa avec la croissance humaine, avec sa pollution, sa deforestation.
Vous vous êtes ensuite retrouvé sur un chemin de terre avec une fumée et des chants ressemblant à ceux de vos parents dans la grotte. Vous vous êtes dirigés vers ce feu après une course vers un point d'eau. Là se trouvaient des Garous dansant autour d'un feu.

Vous vous êtes alors réveillé dans la grotte transits de froid et affamés. Certains d'entre vous pensaient avoir été drogués. Au sortir de la grotte, la neige était abondante, vous vous êtes dirigés vers le chalet où vous avez rencontré Pierre de l'aube, un homme très agé qui semblait vous attendre mais trois jours plus tard. Il vous a demandé si vous étiez prêt à l'accompagner mais parfois son discours était incohérent. Vous avez partagé une soupe de fromage qui vous a fait le plus grand bien. Evalia est ensuite arrivé. Puis, vous êtes partis accompagner le vieille homme pour "son dernier voyage", les pleurs d'Evalia vous ont montré son attachement à ce vieil homme.

Vous êtes maintenant prêt à embarquer dans un bateau, sur des eaux gelées pour un voyage vers une ile inconnue...

Vous avez pris le bateau en direction de l'ile. Aux abords de l'ile, le temps se faisait de plus en plus mauvais, le courant de plus en plus fort et les vagues frappaient la poupe de votre bateau avec violence. James qui était en manoeuvre essaya tant bien que mal de résister à l'assaut des vagues mais le bateau chavira. Vous avez tous été projeté à l'eau. Après quelques difficultés a surmonter l'assaut des vagues vous êtes arrivés sur la plage non sans efforts. Vous étiez tous gelés mais surtout pierre de l'aube que vous avez du réchauffer. Il vous indiqua une petite grotte une fois que ses dents se sont mises à s'arrêter de claquer.
Devant la grotte se trouvant en direction de la montagne, vous attendait un loup, Body Moon, patient et calme. A l'intérieur de la grotte, vous avez découvert, après un feu allumé, que des dessins datant d'une autre époque se trouvaient sur les murs. Ils représentaient des Loups et des hommes soit unis soit s'attaquant entre eux. Vous aviez faim... c'est alors que body moon ramena 4 oiseaux de mers afin de vous restaurer. Certains les ont cuisiné alors que d'autres les ont mangé crus.
Une fois tout le monde réuni autour du feu, Pierre de l'aube demanda qui vous étiez et que vous était-il arrivé. Au fur à à mesure de vos histoire des runes sont apparues sur le corps de celui-ci et se sont envolées autour du feu lors de la fin de vos histoires. Pierre de l'aube se pencha vers vous en vous demandant, chacun votre tour, si vous acceptiez la tâche qui vous étiez confiée. Il vous fit absorber dans votre bouche ou gueule trois des runes qui volaient au dessus de vos têtes.
Un rêve s'en suivit où chacun votre tour vous êtes passés de spectateur à acteur. Je vais vous les raconter :

- James était dans une salle, une chambre entièrement vide avec une porte et la lune qui brillait. Au bout d'un moment, quelqu'un l'appelait derrière la porte, c'était une femme. En regardant par la serrure, la femme lui semblait familière. Un homme fît son entrée dans cette salle, james ne pouvait plus bouger, ni enfoncer la porte dure comme le roc. Il vit une scène de violence inqualifiable, l'homme rua la femme de coups, lui cassa plusieurs de ses membres, du sang gisait partout, la femme le regardait avec tristesse et douleur. La vision était tel que james essaya de dégager son oeil de la serrure mais celui-ci y été collé. Soudain un homme prononça ces mots "coupé". James aperçu un homme s'avancer vers le couple avec une caméra de cinéma.

- Body Moon était dans une cage avec une ouverture qui était obstruée de lanière avec des morceaux brillant qu'il ne reconnaissait pas. Body Moon se senti oppressé, et essayé de sortir et de se diriger vers la lune à travers ces lanières de fer. Les morceaux brillants entaillaient ses chairs à un tel point qu'il décida de revenir en arrière pour étudier la disposition de celles-ci d'avantage. Il vit une brêche et réussit à passer mais sa peau et ses chairs étaient complètement entaillées.

- Stanley se trouvait dans une bibliothèque, tout en regardant autour de lui, il aperçu une femme blonde et très élancée se diriger vers la sortie. Il décida de la suivre, au bout d'un moment, n'arrivant pas à apercevoir son visage, il commença à la brusquer puis la violenter. Elle se refusait à lui et se mit à la violer, lorsqu'elle tourna son visage vers lui, Stanley eu un choc.

- Ethann était attaché sur une machine, chacun de ses membres était emprisonné par des chaines, même son cou. Il perdit tout d'abord un bras, puis une jambe, lorsque sa chance le sauva.

- Friedrich était dans une ruelle, avec des murs de 6m de haut de chaque coté. Trois hommes l'ont appelé, c'est alors que friedrich se mit à courir afin de leur échapper. Au bout de 30 minutes la situation était toujours la même, une ruelle droite cernée de murs, et les hommes à une certaine distance qui l'appelaient sans arrêt. Friedrich décida de leur faire face. L'un d'eux s'avança en disant, aurais tu l'heure?

C'est alors que vous vous êtes tous retrouvé devant Luna, qui vous expliqua que part ces rêves, en affrontant vos folies et vos phobies, elle vous avait lavé de la corruption du ver qui était née en vous. Elle vous dit également que chaque humain, chaque loup naissait avec cette graine du ver installé en lui signifiant l'arrivée de l'apocalypse.

Vous vous êtes ensuite réveillés dans la grotte, choqués par vos expériences respectives. A la recherche de pierre de l'aube vous avez rencontré plus en profondeur dans la montagne une tribu Garou qui été affamée et rachitique. En discutant avec eux, vous avez pu vous apercevoir qu'ils étaient très craintifs. Ils vous ont expliqué qu'ils s'étaient transformés en affrontant la deuxième tribu qui habitait la forêt et qui ne partageait pas la nourriture qu'ils étaient seuls à détenir. Après avoir retrouvé pierre de l'aube qui avait faim à la grotte, vous vous êtes dirigés vers la forêt en quête de nourriture. Vous êtes alors tombés dans une embuscade menée par les 6 garous de la forêt qui vous ont empêché de chasser. N'arrivant pas à devenir comme eux, en garou, vous êtes retourné voir pierre de l'aube afin de demander des conseils. Il vous conseilla de laisser parler vos craintes et vos émotions. Mais il avait faim, comme à son habitude. De retour à la lisière de la forêt, en essayant d'élaborer un plan pour réussir à affronter des garous à main nue, vous vous êtes aperçu que vous étiez observés.
C'est alors que Body Moon Hurla pour défier leur chef, Voyant le chef des garous se diriger vers lui à toute allure, Body Moon se transforma en Garou. Les autres voyant comment Body Moon avait fait, changèrent de forme également. Le combat des chefs fût rapide Body Moon réussit à saisir le Garou au niveau du bras et le projetta contre la roche en laissant une trainée dans le sable, tellement la projection était puissante. C'est alors que le chef des garou se soumis à la volonté de votre meute. Vous avez, à l'unanimité, décidé de partager la nourriture entre toutes les tribus.

Soudain Pierre de l'aube vous demanda de le rejoindre au volcan car vous étiez prêt. L'autre meute vous suivit en disant qu'elle avait été appelée aussi. Arrivé au volcan vous avez pu remarquer que la dernière meute était présente également. Vous avez pris place dans l'hémicycle et pierre de l'aube ainsi que deux autres personnes vous ont apparu par un pont de lune venant du volcan. Chacun d'eux se dirigea vers une meute et pierre de l'aube vous a dit que vous aviez compris, que vous étiez prêt et que vous aviez passé toutes les épreuves nécessaires pour rentrer. Enfin, il dit qu'il pouvait partir se reposer en paix maintenant. Les trois personnes se dirigèrent en se transformant peu à peu en fumée vers le pont de lune. Une fumée sorti du volcan ainsi qu'un dragon immense qui fit trembler l'ile, celui-ci pris son envol en quelques secondes.

Des personnes sont venus vous chercher sur l'ile, un an s'était écoulé depuis votre capture...étrange...

Vous allez passer la prochaine année dans un petit village prêt de Toronto pour compléter votre connaissance du monde garou et développer vos capacités. Mais la sortie du village vous est interdite ainsi que la communication avec toute personne étrangère au village.

Avatar du membre
Tibère
Gorgone
Messages : 516
Enregistré le : sam. 1 août 2009 01:00
Localisation : Lille

Re: Histoire d'une meute

Message par Tibère » sam. 2 oct. 2010 18:47

à compléter

Avatar du membre
Thann
Beketien Exalté
Messages : 2100
Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 01:00
Date de naissance : 18 oct. 1984
Localisation : kashyyk

Re: Histoire d'une meute

Message par Thann » lun. 4 oct. 2010 13:04

Le groupe quitta alors sa cachette et avança dans le froid surnaturel sous forme de crinos pour James, Stanley et Ethan, tandis que Bodymoon sous sa forme lupus ouvrait la marche.
Après deux heures de marches harassantes dans ce blizzard glacial, Voila que les Wendigo du Ciel en Hiver qui nous avaient chassé en pleine nuit de chez eux, revienne nous chercher querelle, nous avons tenté de leur expliquer
que ce n'était pas nous qui avons tué leurs louveteaux, mais la rage les aveuglant , ceux ci préfère alors s'exprimer avec leurs griffes et leurs crocs, le combat s'engageant alors.
Ils étaient cinq, nous étions 4, pour être soit disant équitable l'un des leurs resta en retrait, leur chef et 4 de ses sbires nous encerclaient.
Bodymoon pris de plein fouet l'attaque du Chef et de deux de ses acolytes, le blessant fortement, bien qu'il esquivait comme un beau diable. pour Stanley, le combat était équilibré jusqu'à ce que son adversaire ayant voulu lui sauter dessus, se retrouve loin de la scène du combat,
lui permettant alors de pouvoir attaquer le chef, quant à Ethan, eh bien le combat en face de son adversaire, était plutôt à son avantage.
le sbire en question ne sachant pas trop se battre, le résultat fut néanmoins au début surprenant, ayant fais apparaitre sa hallebarde.
il voulu lui donner un coup après une esquive, mais il y avait tellement de force dans le coup, que celle-ci atteignit James qui fut sous le choc et fut complètement tétanisé et désorienté durant tout le combat.
Mais par la suite, l'adversaire d'Ethan fut Gravement blessé par deux fois, première une sévère entaille au visage qui provoqua par la même occasion de faire tomber stanley et un des adversaire au sol, et a la deuxième fois, une autre entaille sanguinolente le mettant à mal.
Puis soudain alors que le combat semblait tourner à l'avantage des Wendigos, un cri guttural se fit entendre.
"VOUS ÊTES SUR MON TERRITOIRE" ses simples mots suffirent alors a les faire déguerpir la queue entre les jambes sans demander leur reste.

L'homme qui nous sauva la vie par cette intervention, nous invita a le suivre, chose que nous fîmes, reconnaissant de son aide pour nous avoir sorti de ce pétrin.
L'homme était un véritable phénomène de la nature, une véritable armoire à glace fais dans le chêne le plus solide qu'il puisse exister, même nous sous forme Crinos, on se sentait petit face à lui sous forme humaine.
Puis il se présenta, il se nommait Bill... Bill Ours (surnommé Billoute), et nous proposa de se reposer chez lui, il nous tendis de l'hydromel brassé par ses soins, un véritable nectar fut un plaisir pour tout le monde,
même pour Bodymoon qui inaugura sa première cuite sous les chants de Bill et Ethan."Il est des Noootreuh il a eut sa Cuiiiiteuh comme les auuutreuh".
Bref dans cette ambiance bonne enfant, Bill nous décrivit ce qu'il était un Gurahl, un Ours garou, nous en tombions des nues quand il nous le dit, et encore plus quand il se transforma devant nous, bodymoon fuyant sous la table, stanley se cacha dan la baignoire, et quant à moi en tombait sous la renverse.
Bill était réellement de content de voir du monde, et il nous raconta même une légende...une légende sur les environs...

Beaucoup beaucoup d'années avant l'arrivé de l'homme blanc.
les Wendigo existaient déjà et qui marchaient sur le vent, ayant la capacité de manipuler le vent.
la plus puissante des chamanes Wendigo, Shecries Ice (Celle Qui Pleure De La Glace),combattit un esprit du ver le Narlthus.
personne ne pouvait l'emprisonner dans rien du tout, il était fort, puissant, il était l'un des rejetons du Ver.
mais un jour elle parla au ciel et invoqua une pierre d'un autre monde
Elle réussit a l'emprisonner dans la pierre qui est venu du ciel, celle-ci frappa la montagne avec une telle force que le nalthus fut complètement entériné sous le poids de ce cette pierre venu du ciel.
la légende dit que cette pierre se trouve un peu plus au Nord d'ici, et que le Nalthus se réveillera un jour pour vaincre les enfants de celle qui l'a enfermé.


En tout cas, cette légende lui a été transmis par son père et ses ancêtres.
En bon retour des choses nous décidâmes de lui conter le début de nos aventures et de comment nous sommes arrivé jusqu'à lui. il était très peiné par ce qui était arrivé aux Wendigos. mais ce qui était fais et fais.
Il nous indiqua également la route vers le village de Kroder Pass, ou la route 102 passe. et après avoir passer un jour et demi,on le quitta pour aller vers kroder pass, alors que le blizzard faisait toujours rage.
Il s'arrêta a sa limite du territoire, au passage nous entendions des complaintes mais on ne sait pas d'où sa venait, puis plus loin, nous tombions sur un Ours gigantesque, au regard imbibé de sang, au poil graisseux.
Mes deux compagnons me dit de courir mais...je ne sais pas pourquoi je me souvint des conseils de Bill a propos des ours, et m'approcha de lui, pour la peine il agrippa mon bras violemment de sa gueule, me fit donc gueuler comme un putois,
attirant les autres vers moi, prouvant que j'ai des ennuis, bodymoon passa dans l'Umbra ainsi que Stanley.
Quant à moi pendant ce temps la eh bien, je réussi a me dégager de l'étreinte de l'ours en lui collant un coup de griffe dans la gueule qui lui arracha l'oreille, et j'en profita pour mettre de la distance entre lui et moi et pour me soigner de la vilaine blessure.
Pendant ce temps la, Stanley et Bodymoon combattaient avec acharnement un être tentaculaire qui semblait posséder le corps de l'ours, un être appelé Flaiel, il réussit a blesser sévèrement Stanley avec un coup fouetté de ses tentacules, mais avec leur acharnement, ils réussirent a le tenir en respect et a lui couper deux de ses tentacules jusqu'à ce que je les rejoignent ma Hallebarde, que j'invoquai se mit soudain à s'illuminer d'une lueur étrange et rougeâtre, je sentais en moi sa force et la frénésie d'un guerrier, mais le coup que je lui porta, arriva a quelques millimètres de lui.
Le flaiel tenta de s'enfuir mais Bodymoon et Stanley lui courra après, empêchant de se diriger vers le Nord, Stanley lui portant le coup de grâce et donnant par la même occasion le droit de Stanley de réclamer la mort de sa proie par un hurlement, que nous accompagnâmes en chœur à notre tour.
Après avoir quitté l'Umbra, l'ours qui fut possédé repris sa taille normale, allongé au sol, le souffle lent, comme profondément endormi, on décida alors de rebrousser chemin et de conduire l'ours jusqu'au territoire de Bill pour qu'il s'en occupe, mais au passage on continue d'entendre ces lamentations...et on décida d'aller faire un tour dans l'Umbra après avoir déposé l'Ours sur le territoire de Bill.

Répondre

Retourner vers « Loup Garou L apocalypse par Tibère »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités