[Star Wars] [Roll20/TS] [Vocal] [3/3]

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
Tikin
Puck Dépressif
Date de naissance : 26 nov. 1978

Re: [Star Wars] [Roll20/TS] [Vocal] [3/3]

Message par Tikin » dim. 14 janv. 2018 04:01

Ca marche, merci :)

Par contre perso coté dessin je brille surtout par ma faiblesse :roll: ... Si c'est vraiment indispensable je ferai un effort pour proposer un gribouillis, mais je suis pas convaincu que le résultat apporte quelque chose. En revanche, bien que je ne maîtrise pas les outils info-graphiques (à part un poil de bidouillage sur paint), je suis motivé pour participer à l'élaboration d'un visuel personnalisé à partir de ce que tu nous a montré hier soir, et/ou éventuellement d'autres bases visuelles qu'on peut trouver. ;)

Taraka
Gorgone
Date de naissance : 08 août 1978

Message par Taraka » dim. 14 janv. 2018 09:03

Tikin, moi j'ai fais ce portrait parce que je n'ai trouvé qu'une seule illustration de togruta femme qui n'est pas Asoka Tano ou à moitié à poil. Donc, pour etre sur d'avoir ce que je veux, je le fais moi même. Mais ce n'est pas une obligation. Je verrai si j'ai le temps pour en faire d'autres, de vos persos, une fois qu'on aura commencé à jouer.
https://www.youtube.com/channel/UCfAIjR ... LQt3RAQj0A

Lundi : Cthulhu - Horreur sur l'orient express - IRL - PJ : Alienka Oulianoff, médium
Mardi : -
Mercredi : -
Jeudi : OS - MJ sur Cthulhu et Yggdrasill
Vendredi : PJ ou MJ - IRL - quand les astres sont propices.
Samedi : OS dans le cadre de The Midnight Lodge - MJ - quand la loge peux réunir 4 membres
Dimanche : -

Actarus
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 02 janv. 1976

Message par Actarus » dim. 14 janv. 2018 10:05

J'étais pas sérieux pour les dessins, te biles pas Tikin ;)

Sinon, sérieux cette fois, il faut que vous validiez vos persos aujourd'hui pour que je puisse travailler dessus sans plus attendre. Valider ça veut dire choisir son nom, sa race et sa classe et ne plus en changer.

Si je récapitule:
-Pour Taraka on a donc Kara Vosk, une scout togruta.
-Pour Boulash on a un jedi raté Kel dor qui s’appelle pour l'instant Brith Katherion.
-Et pour Tikin on a donc un contrebandier humain qui s’appelle Ted Lemon alias Rubeel.

J'ai trouvé des images sympas pour Kara et Brith. Allez les voir sur Roll20 si vous pouvez et dites moi ce que vous en pensez ;-)

Tikin
Puck Dépressif
Date de naissance : 26 nov. 1978

Message par Tikin » dim. 14 janv. 2018 14:02

Je valide :)

Taraka
Gorgone
Date de naissance : 08 août 1978

Message par Taraka » dim. 14 janv. 2018 14:08

Je valide.
https://www.youtube.com/channel/UCfAIjR ... LQt3RAQj0A

Lundi : Cthulhu - Horreur sur l'orient express - IRL - PJ : Alienka Oulianoff, médium
Mardi : -
Mercredi : -
Jeudi : OS - MJ sur Cthulhu et Yggdrasill
Vendredi : PJ ou MJ - IRL - quand les astres sont propices.
Samedi : OS dans le cadre de The Midnight Lodge - MJ - quand la loge peux réunir 4 membres
Dimanche : -

Actarus
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 02 janv. 1976

Message par Actarus » dim. 14 janv. 2018 14:43

Maintenant qu'on a notre sous fofo je vous propose de continuer notre discussion à la cantina. Je ferme les candidatures. ;-)

Répondre

Retourner vers « Oneshot »