[Lords of Olympus][Discord][Complet][jeudi 06/12]

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
Moona
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 11 févr. 1981

Re: [Lords of Olympus][Discord][Complet][jeudi 06/12]

Message par Moona » jeu. 6 déc. 2018 15:41

J'ai mis le lien de la partie sur Roll20.

Alors j'ai essayé de mettre les perso et leur fiche, de faire un coin règles, PNJ et tout plein de chose, mais pour les perso rien que de créer la 'fiche' dans Roll20 avec seulement juste le nom et qui voit quoi, ça bugguait déjà. Certains persos sont au bon endroit, d'autres pas. Et je sais pas pourquoi.

La carte générale de la Grèce antique, une galère sans nom pour l'avoir à une taille raisonnable. Pourtant je pensais avoir suivi le tuto bien foutu, mais visiblement je suis un manche et/ou ça buggue aussi de ce côté là.

Bon en gros pour ce soir, y aura que la carte générale et celle de l'ile de Lemnos (sauf si je galère).

@+

Illuminati
Vouivre
Date de naissance : 25 déc. 1982

Re: [Lords of Olympus][Discord][Complet][jeudi 06/12]

Message par Illuminati » jeu. 6 déc. 2018 19:20

Il y a la section roll20 où tu peux poser toutes tes questions et obtenir des réponses pertinentes.

http://jdrvirtuel.com/viewforum.php?f=3 ... db0387742f

Practice makes perfect !
« J’ai marqué plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matches. 26 fois, on m’a fait confiance pour réaliser le tir gagnant à la fin du match et j’ai raté. J’ai échoué, échoué et encore échoué dans ma vie. Et c’est pourquoi je gagne »- Michaël Jordan
Animateur de tables de Monster of the Week, d'Urban Shadows et de The Sprawl.

Configurer Discord et Roll20.

Répondre

Retourner vers « Oneshot »