Monster of the Week - Discord (vocal)+Roll20

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
Illuminati
Gorgone
Date de naissance : 25 déc. 1982

Re: Monster of the Week - Discord (vocal)+Roll20 - vendredi 1er février 20h30 - 2 places disponibles

Message par Illuminati » ven. 1 févr. 2019 17:25

Hello,

Je suis en train de faire le ménage dans mes dossiers, et je me suis lancé dans la rédaction de nouveau mystère. Parce que je suis un homme d'action, je propose une table ce soir, vendredi 1er février 2019, à partir de 20h30, sur Discord et Roll20.

On fonctionnera ainsi: mis à part part pour la première scène (celle qui est post-générique), on définira l'enjeu (qui fait avancer la fiction) de la scène suivante entre joueurs et on clôturera la scène une fois celui-ci traité. Les entre-scènes seront gérées de manière elliptique (et non épileptique).

Le cadre sera Havenmoor 2019, une ville fictive californienne, qui subit un reboot.
Pas de personnages pré-tirés (ça se fait rapidement), on part sur un concept à la Buffy, il me faudrait donc au moins un élu.

2 places sont disponibles.

Qui voudrait retrouver l'ambiance d'antan des séries américaines '90-'00-'10 le temps d'une soirée ?
« J’ai marqué plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matches. 26 fois, on m’a fait confiance pour réaliser le tir gagnant à la fin du match et j’ai raté. J’ai échoué, échoué et encore échoué dans ma vie. Et c’est pourquoi je gagne »- Michaël Jordan
Configurer Discord et Roll20.

Xiombarg
Mini Beketois
Date de naissance : 22 sept. 1975

Re: Monster of the Week - Discord (vocal)+Roll20 - vendredi 1er février 20h30 - 2 places disponibles

Message par Xiombarg » ven. 1 févr. 2019 18:18

moi je suis intéressé
lundi: avatar
mardi:
mercredi: warhammer V2
jeudi:d&d 5 et warhammer V2 (mj)
vendredi:
samedi:club de JDR après midi
dimanche:1/2 campagne one %
mon discord: Xiombarg#1396

grandisl
Initié Actarusien
Date de naissance : 30 mars 1968

Message par grandisl » ven. 1 févr. 2019 19:59

cher maître, s'il reste une place, j'en serais avec un plaisir non dissimulé

Illuminati
Gorgone

Message par Illuminati » ven. 1 févr. 2019 20:07

Xiombarg a écrit :
ven. 1 févr. 2019 18:18
moi je suis intéressé
On est parti donc !
grandisl a écrit :
ven. 1 févr. 2019 19:59
cher maître, s'il reste une place, j'en serais avec un plaisir non dissimulé
Avec plaisir ô grande divinité créatrice des Dés Du Dragon.

On voit la suite sur Discord.
« J’ai marqué plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matches. 26 fois, on m’a fait confiance pour réaliser le tir gagnant à la fin du match et j’ai raté. J’ai échoué, échoué et encore échoué dans ma vie. Et c’est pourquoi je gagne »- Michaël Jordan

Guilac
Modérateur
Date de naissance : 09 janv. 1980

Message par Guilac » ven. 1 févr. 2019 20:36

Salut ! C'est vraiment ambiance Buffy ?

Illuminati
Gorgone

Message par Illuminati » ven. 1 févr. 2019 20:42

Hello Guilac, pour le coup oui, ça se passe au lycée d'Havenmoor, avec l'ambiance à la Parker Lewis, Buffy, Hartley coeur à vif... néanmoins avec sa dose de mystère, qui n'aura sans doute rien de naturel. Le reste, ce sont les joueurs qui l'écriront.

Illuminati
Gorgone

Re: Monster of the Week - Discord (vocal)+Roll20 - 1 place disponible

Message par Illuminati » ven. 1 févr. 2019 21:23

Une place vient de se libérer à la dernière minute.

Illuminati
Gorgone

Re: Monster of the Week - Discord (vocal)+Roll20

Message par Illuminati » ven. 1 févr. 2019 21:30

Et vient d'être complété. On joue ce soir avec Gaël, Grandisl et Moonchewe. :mrgreen:

chrisvalda
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 09 nov. 1987

Re: Monster of the Week - Discord (vocal)+Roll20

Message par chrisvalda » dim. 10 févr. 2019 07:24

Salut.

étant fan de supernatural et de tout ce qui est enquête de l'occultisme et paranormal, si par le plus grand des hasards un place se libère, j'aimerai beaucoup apprendre le JDR sur roll20.

je n'ai jamais fait sur ce genre de logiciel par contre, pas taper siouplé ;)
On m'a dit " première porte sur votre gauche ", c'est ici?

Illuminati
Gorgone

Re: Monster of the Week - Discord (vocal)+Roll20 - Dimanche 17 mars - 20h30 - 2 places disponibles

Message par Illuminati » jeu. 14 mars 2019 22:18

Hello,

Je lance une table dimanche 17 mars 2019 à 20h30 pour 3 ou 4 joueurs. Cette table pourra éventuellement faire écho à une campagne à venir (l'épisode du dimanche soir), deux des joueurs de la campagne y participant et cherchant à compléter le groupe pour la chasse. (Il n'y aucune obligation de vouloir jouer la campagne pour participer à cette soirée conviviale rythmée par de l'enquête et de l'action).

Cette fin de week-end, nous verrons comment les chasseurs feront pour mettre hors d'état de nuire le monstre de la semaine, que ce soit:
  • A Havenmoor, ville fictive californienne,
  • A Kin(dred) Valley, ville fictive d'une région rurale des US,
  • A Tarzh-an-deiz, ville fictive de Bretagne
Pour participer à la table, vous avez juste à lire le premier message de ce sujet pour qu'on soit bien d'accord sur quoi on s'oriente et comment on joue, et me contacter sur le Discord de la communauté. Je-m'o-ccu-pe-du-res-te.

https://www.youtube.com/watch?v=a3gSAxZ94_c

Répondre

Retourner vers « Oneshot »