[ Nightprowler ] Rolistique ou roll20 -ts3- Complet !

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
Aliath
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 15 janv. 1974

Re: [ Nightprowler ] Rolistique ou roll20 -ts3- ANNULEE

Message par Aliath » mer. 28 déc. 2016 20:31

Pas cool pour toi et pour nous...
Sur Papier:
Joueur sur une multitude de jdr irl..
MJ:
New school: Esteren, Cyberpunk 2030, Patient 13, Deltagreen, Amnesya 2k51, Bloodlust Métal,
Old School: Hawkmoon, Strom et Elric, Runequest Cthulhu, .....

Ser Kaefer
Skaven Sombre
Date de naissance : 18 juin 1986

Message par Ser Kaefer » jeu. 29 déc. 2016 00:54

Qu'on envoie une pluie de fleurs à Manithou !

Kaell
Doppleganger
Date de naissance : 23 janv. 1977

Re: [ Nightprowler ] Rolistique ou roll20 -ts3- 1 place libr

Message par Kaell » ven. 30 déc. 2016 16:21

Manithou a écrit :Bon bha la partie avorte... :(
Pas sur de me reproposer pour masteriser un truc moi.
Tu rigoles mon lapin ^^
Actuellement sur :
PJ Virtu : "Polaris" - campagne en pause d'Heedio / Eveil des Seigneurs des Runes par Vyk.

MJ Virtu : Chroniques Oubliées (proche avenir)
MJ IRL : "Descent2" (Seigneur du Mal) / Chroniques Oubliées

dark_shape
Manticore
Date de naissance : 09 févr. 1980

Re: [ Nightprowler ] Rolistique ou roll20 -ts3- 1 place libr

Message par dark_shape » ven. 30 déc. 2016 18:15

Manithou a écrit :Pas sur de me reproposer pour masteriser un truc moi.
Normal que tu sois dégoutté et ta démotivation est compréhensible. Je te dirais bien que la période entre les 2 réveillons est pas super opti pour la stabilité des gens, mais ce ne serait qu'à moitié vrai... :?

Mais accroche toi. Y a quelques tables qui bloquent pour diverses raisons (qu'on y soit MJ ou PJ) mais celles qui tournent valent laaaargement les petites désillusions qui parsèment le chemin. :D

Persévère ! ;)

Manithou
Markjaniste Dément
Date de naissance : 08 juin 1983

Message par Manithou » ven. 30 déc. 2016 18:36

Suite à certains gentils mp, certaines réactions super sympa de joueurs et certaines rencontres agréables bien qu’inattendues autour de tables, L'OS Nightprowler aura bien lieu, en janvier 2017.

Je pense que le groupe est déjà plus ou moins prêt. Il reste à voir les disponibilités de chacun mais selon les besoins, je reviendrais par ici si il y a encore une ou deux places restante :)

Selon le succès rencontré, je proposerais peut être une dernière fois cet OS en février avant de m'orienter plus sérieusement vers un univers très différent des bas fonds de Bejofa !

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous dans cette communauté de rôliste ! ça fais chaud au cœur et ça motive :)

Merci et à l'année prochaine ! passez tous de bonnes fêtes de fin d'année ! :)
vocal: skype / team speak / Mumble. - table virtuel: Roll 20 / FGII (full).
- logiciel de partage: drop box.
Envie du moment en PJ : Capharnaum / Brigade chimérique / Pavillon noir / ainsi que divers OS de découverte
Envie du moment en MJ : Hexagone univers / Capharnaum / One % / mais voulant aussi les essayer en joueur ^^

mrk7580
Nymphe Frileuse
Date de naissance : 01 janv. 1980

Message par mrk7580 » ven. 30 déc. 2016 19:13

Manithou a écrit :Suite à certains gentils mp, certaines réactions super sympa de joueurs et certaines rencontres agréables bien qu’inattendues autour de tables, L'OS Nightprowler aura bien lieu, en janvier 2017.

Je pense que le groupe est déjà plus ou moins prêt. Il reste à voir les disponibilités de chacun mais selon les besoins, je reviendrais par ici si il y a encore une ou deux places restante :)

Selon le succès rencontré, je proposerais peut être une dernière fois cet OS en février avant de m'orienter plus sérieusement vers un univers très différent des bas fonds de Bejofa !

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous dans cette communauté de rôliste ! ça fais chaud au cœur et ça motive :)

C'est le bon état d'esprit!
On se revoit en 2017 Manithou avec plaisir :-)
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"

dragonheels
Naïade Asiatique
Date de naissance : 04 août 1973

Message par dragonheels » ven. 30 déc. 2016 20:07

Manithou a écrit :Suite à certains gentils mp, certaines réactions super sympa de joueurs et certaines rencontres agréables bien qu’inattendues autour de tables, L'OS Nightprowler aura bien lieu, en janvier 2017.

Passe également d'excellentes fêtes !
Agenda
MJ - Mardi: L'Appel de Cthulhu. Terreur sur l'Orient Express
PJ - Jeudi: L'Appel de Cthulhu. Cercle des érudtits.
Autres jours : Libres pour OS (MJ ou PJ). Deadlands, Rippers, TimeZero

Fantasy Grounds Ultimate ed.

Manithou
Markjaniste Dément

Re: [ Nightprowler ] Rolistique ou roll20 -ts3- Complet !

Message par Manithou » jeu. 5 janv. 2017 15:03

Suite à nos conversations en mp, voici les dates de jeu.

Joueurs : Aliath / deff / dragonheels / Osha
Dates : vendredi 20 et 27 janvier.

Je vous invite à choisir l'un des pré-tiré ci dessous ;-)
(sauf pour Aliath qui conserve son Croque mitaine, sauf si tu veux changer ^^)

Info complémentaire : je compte essayer pour la première fois l'adaptation du système brigandyne. Donc les règles ne seront pas celles de Nightprowler.

Voici les personnages disponible. Notez que par souci d'un minimum de personnalisation, ils n'ont pas de nom, de sexe ou de traits de caractère. Vous n'aurez que les chiffres, le reste sera selon vos envies.

Mendiant, oreille, humain
Spoiler :

Vous avez toujours vécu dans les rues. A tel point que vous avez appris humblement à vous
taire pour mieux les écouter. Et les bruits et rumeurs qu’elles colportent valent parfois de l’or.
On vient souvent vous demander conseil, et vous êtes au courant de tout dans votre quartier.
C’est l’appel de l’argent facile qui vous a poussé à rejoindre cette bande de malfrats.
Monte-en-l’air, chapardeur, humain
Spoiler :

Acrobate, fouineur, cambrioleur… Vous êtes tout cela à la fois, et pénétrer dans des habitations
toujours plus protégées ou haut-perchées fait partie de vos défis. Au fond de vous, vous savez
que vous avez bon coeur, et la violence vous répugne. D’ailleurs quand le danger se fait sentir,
vous n’hésitez pas une seconde : fuir à toutes jambes fait partie de vos plus grands talents.
Spadassin, assassin, félis
Spoiler :

Chat noir, porte-malheur… Toute votre vie vous avez subi les regards suspicieux des passants, si
bien que vous avez pris l’habitude de vous vêtir le plus souvent d’une pèlerine sombre, pour
vous protéger des regards comme de cette maudite pluie. Vous avez choisi la sinistre profession
d’assassin d’une part parce que vous excellez au couteau, mais aussi parce que vous n’avez
aucune empathie ni pitié envers les hommes. Un jour vous serez le meilleur assassin de Béjofa.
Détrousseur, racketteur, humain
Spoiler :

Vous êtes une ordure et vous le savez. Vos ancêtres Stövengers auraient peut-être honte de
vous, mais vous n’avez de compte à recevoir de personne. Il faut bien vivre et les temps sont
durs. Les commerçants font fortune, et les voir baisser les yeux en vous donnant la recette de la
veille vous remplit de joie. Ils sont sous votre « protection » et vous savez les traire comme une
vache-à-lait le temps venu.
Tentateur, chirurgien-barbier, nain
Spoiler :

Les nains sont réputés cupides, et vous ne dérogez pas à la règle. Sous couvert d’être un honnête
chirurgien-barbier le jour, vous rendez de gros services aux bandes de truands prêts à tout pour
se faire rafistoler la nuit, bien à l’abri des regards indiscrets. Vos doigts de fée font des miracles,
et vous participez même à quelques gros coups de temps à autres.
Modifié en dernier par Manithou le jeu. 5 janv. 2017 15:29, modifié 2 fois.
Envie du moment en PJ : Capharnaum / Brigade chimérique / Pavillon noir / ainsi que divers OS de découverte
Envie du moment en MJ : Hexagone univers / Capharnaum / One % / mais voulant aussi les essayer en joueur ^^

Stam
Mini Beketois
Date de naissance : 19 oct. 1987

Message par Stam » jeu. 5 janv. 2017 15:19

Super que la partie recommence !

Si du moins tu prévois un autre OS plus tard, j'aimerai beaucoup une place, depuis le temps que je souhaite essayer ce jeu ;) !!

Bonne partie à vous tous !

Et mes meilleurs voeux pour 2017 !

Manithou
Markjaniste Dément

Message par Manithou » jeu. 5 janv. 2017 15:28

Il est possible que je le propose une dernière fois en février pour les personnes voulant participer. (Flatcat je te garde une place ^^)
Donc avec plaisir oui Stam 8-)

Répondre

Retourner vers « Oneshot »