[Pathfinder/Donjon de Croc Noir][TS/Roll20][4/4]

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
Neolynch
Skaven Sombre
Date de naissance : 26 janv. 1993

[Pathfinder/Donjon de Croc Noir][TS/Roll20][4/4]

Message par Neolynch » mar. 22 mai 2018 19:08

Nom du jeu : Pathfinder
Nom du scénario : Donjon de Croc Noir
Logiciel : Fiches des personnages et jeu sur Roll20
Mode : Vocal, Teamspeak du forum
Nombre de séance : court 1 à 2 je pense
Date : Une fois par semaine en soirée à voir en fonction disponibilité, je ferai plusieurs groupes si il y a de la demande.
Horaire : 20h30 jusqu’à 23h / minuit à définir
Nombre de joueur : 4
Détail : Petit scénario avec un petit donjon pour un groupe de quatre joueurs niveau 1.

Lien pour le doodle afin de planifier les dispo de tout le monde.
https://doodle.com/poll/gt478nnp86zb2yns

Contexte : Pointesable est une colonie pittoresque située en bord de mer. Si elle rencontre parfois des problemes avec certains monstres, tels que de cruels gobelins ou des goules affamées, les citoyens parviennent toujours à résister et à survivre. Mais depuis quelque temps, un danger bien plus grand menace la ville.

Il y a quelques semaines de cela, du bétail a commencé à disparaître dans les fermes alentour. On retrouve parfois un cadavre à moitié dévoré et, d'autres fois, de simples traces de sang. Les habitants de Pointesable sont inquiets, et Ameiko Kaijitsu, tenancière du Dragon Rouillé, est de plus en plus désespérée. Elle aimerait que quelques héros se portent volontaires pour enquêter sur cette menace et l'annihiler avant que quelqu'un ne soit tué. Elle offre une récompense de 1000 pièces d'or au groupe qui arrêtera cette mystérieuse créature.

En arrivant à Pointesable vous avez eu vent de cette récompense et vous vous rendez au Dragon Rouillé pour avoir plus de détails sur cette mission.

Jeu :
Joueurs majeurs et mature s'il vous plaît
Pas de pvp.
Respect et bonne ambiance.

Les personnages pré-tirés:

Ezren: Magicien
Du haut de ses 42 ans, Ezren est tout à fait conscient qu'il a gaspillé sa vie d'adulte mais, en même temps, il est impatient de découvrir le monde et de vraiment changer les choses au nom d'une cause en laquelle il croit. Le dégoût que lui ont inspiré sa famille, la religion et le gouvernement le pousse à se méfier de tout et à ne faire confiance qu'à son propre intellect. Au cours de sa quête visant à redorer le nom de son père, il est devenu un savant doué, un érudit et un intellectuel. Ses membres plus tout jeunes ne sont pas très agiles, il n'a plus foi en la religion, il ne possède pas les muscles d'un soldat, ni la verve des politiciens… une seule option s'offrait donc à lui. Il s'est rendu à Oppara, la capitale du Taldor et l'une des plus anciennes villes du continent de l'Avistan, dans l'espoir de rejoindre l'une des nombreuses écoles de magie célèbres. Il a cependant essuyé refus sur refus, à cause de son âge. Les magiciens ne semblaient pas vouloir d'un apprenti qui, bien souvent, était plus âgé qu'eux. Ainsi, Ezren dut se résoudre à se débrouiller par lui-même une fois encore.

Kyra: Prêtresse
Née dans une petite ville agricole de parents qui la chérissaient, Kyra grandit dans l’ombre de l’un des temples de la Fleur de l’Aube. Elle fût subjuguée dès son très jeune âge par la beauté des vitraux du sanctuaire mais également par la grâce des trois prêtresses qui pratiquaient l’escrime tous les matins à l’aube sur la colline voisine, comme elles offraient leurs prières matinales à leur déesse. Lorsque des bandits attaquèrent son village, Kyra regarda avec attention comment les prêtresses faisaient de leur mieux pour raisonner les pillards, et comment elles tentèrent de mettre fin à leurs agissement lorsque leurs paroles n’eurent plus aucun effet. Malheureusement les bandits étaient trop puissants et le village fût réduit en cendres. Kyra fût l’un des rares survivants, et c’est sur les ruines encore fumantes du temple qu’elle jura de sa vie d’offrir son bras à la volonté de Sarenrae, prêtant le serment de protéger ceux qui ne pouvaient pas le faire par eux même et de ne pas ménager sa lame lorsque le temps de la rédemption serait passé.

Valéros: Guerrier
Valéros le reconnaît : il n'est pas le meilleur lorsqu'il s'agit de suivre des ordres, mais c'est un combattant à deux lames extrêmement talentueux, qui gagne facilement sa place au sein de n'importe quel groupe grâce à la ténacité et au courage sans faille (certains parleraient plutôt de témérité) dont il fait preuve lorsqu'il se lance dans la bataille. Malgré sa réputation de bagarreur et de vaurien, Valéros a acquis de nombreuses connaissances ici et là au cours de ses voyages et il peut même lire (une chose que ses respectables parents n'ont jamais appris à faire). Ce fidèle de Cayden Cailéan, le seul dieu qui comprend réellement le besoin de liberté pour tout homme, adopte une approche calme et détachée vis-à-vis de la vie, de la richesse et des relations. Il apprécie les belles armes et le confort matériel mais le seul objet dont il ne se sépare jamais est la chope qui pend à sa ceinture (parce qu'on ne sait jamais quand quelqu'un pourrait vous offrir à boire).

Mérisiel: Roublarde
Quittant seulement maintenant ses décennies d'enfance passées dans les rues, Mérisiel est devenue une adolescente prête à se frayer son propre chemin dans la vie. Passée maître dans l’arrimage des navires, elle considéra de nombreuses cités comme son foyer ; en laissant une pour une autre lorsque ses compagnons la dépassaient en âge ou qu’elle leur survivait. La vie a été rude pour Mérisiel, et ce d’autant plus dû au fait qu’elle trouva toujours difficile de maîtriser des compétences qui venaient facilement à ses compagnons. N’étant pas la plus fine des lames, comme le dit l’adage, Mérisiel a apprit à faire avec en en transportant au moins une douzaine en permanence sur elle. Lorsque ses plans soigneusement préparés tournent mal, ce qui semble presque toujours être le cas, elle dégaine ses couteaux pour faire le nécessaire. A ce jour, Mérisiel n’a pas encore rencontré de problèmes qu’elle n’ait pu résoudre d’une manière ou d’une autre grâce au tranchant de ses lames.
Modifié en dernier par Neolynch le ven. 25 mai 2018 10:01, modifié 4 fois.
Sunshine is always so nice and warm.

Mouetto
Namtaroupette des clochers
Date de naissance : 01 déc. 1990

Re: [Pathfinder/Donjon de Croc Noir][TS/Roll20][0/4]

Message par Mouetto » mar. 22 mai 2018 19:48

Yo.
J'ai Doodle pour jeudi ou dimanche !
On peut se faire un vocal si tu veux

ciseur68
Anarchiste Damnyesque

Message par ciseur68 » mar. 22 mai 2018 20:36

Bonsoir, j'ai rempli le doodle et suis intéressé ! :)

Anchor
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 11 juin 1996

Message par Anchor » mar. 22 mai 2018 20:37

Bonsoir, je suis débutant et j'ai rempli le doodle pour participer ! :D

Manu60
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 22 mars 1975

Message par Manu60 » mar. 22 mai 2018 22:09

Bonjour

Je suis intéressé pour ce one shot et ai remplis le doodle :)

Neolynch
Skaven Sombre

Message par Neolynch » mer. 23 mai 2018 08:08

1 Groupe pour le mercredi 30/05/2018:
-Manu60 Mérisiel: Roublarde
-Anchor
-Ciseur68

Manque un joueur

Si vous voulez un des personnage pré-tirés en particulier n’hésitez pas. ;)

SI l'aventure intéresse d'autres joueurs n’hésitez pas je ferai un autre groupe en parallèle.
Modifié en dernier par Neolynch le mer. 23 mai 2018 10:20, modifié 1 fois.

Manu60
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 22 mars 1975

Message par Manu60 » mer. 23 mai 2018 08:21

Neolynch a écrit :
mer. 23 mai 2018 08:08
1 Groupe pris pour le mercredi 30/05/2018:
-Manu60
-Anchor
-Ciseur68
-Mouetto

Si vous voulez un des personnage pré-tirés en particulier n’hésitez pas. ;)

SI l'aventure intéresse d'autres joueurs n’hésitez pas je ferai un autre groupe en parallèle.
Je serais bien tenté de jouer la roublarde (ça me permettra de tester comme je n'ai jamais essayé) ;)

Mouetto
Namtaroupette des clochers
Date de naissance : 01 déc. 1990

Message par Mouetto » mer. 23 mai 2018 10:16

Je me suis loupé sur la semaine prochaine je ne pourrais pas être dispo désolé.
Bon jeu a vous .

Neolynch
Skaven Sombre

Message par Neolynch » mer. 23 mai 2018 10:26

Pas de problème Mouetto ;)

Il manque un joueur pour le groupe du 30/05.
Allez venez, l'aventure vous attends !

Lia
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 08 oct. 1988

Re: [Pathfinder/Donjon de Croc Noir][TS/Roll20][3/4]

Message par Lia » mer. 23 mai 2018 15:35

Je suis très interessé par cet OS. S"il reste effectivement une place, je serais heureux de pouvoir la combler !

Répondre

Retourner vers « Oneshot »