[D&D classique] La Prison de Malepierre

C'est ici que les MJs pourront proposer des Oneshots(scénarios sans suite nécessitant peu de séances de JDR)
Astyanaxx
Puck Dépressif
Date de naissance : 14 mars 1991

Re: [D&D classique] La Prison de Malepierre

Message par Astyanaxx » lun. 12 nov. 2018 17:08

Probablement qu'une place sera disponible pour ce samedi Pacal !
Si d'ici jeudi je n'ai pas 5 joueurs, j'ouvrirai la partie, donc reste dans les parages !

Si tu es intéressé de voir comment se déroule ce type de partie, on a maintenant un sous-forum où je poste les résumés de session.

Pacal
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 01 janv. 1982

Message par Pacal » mar. 13 nov. 2018 12:06

Mais carrément je voulais même te demander comment se passaient les parties, je vais regarder ça avec grand plaisir !

Je vais essayer de jeter un œil plus souvent sur le forum j'ai vraiment envie de tester tes parties !

A +

NB : je viens de lire les résumés et ça a vraiment l'air marrant, hâte de tester et de laisser ma petite marque dans ce donjon (ou de mourir lamentablement !?) !

Eclipsios
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 16 mars 2000

Message par Eclipsios » ven. 23 nov. 2018 22:23

Bonjour.

je me permais de demander comme c'est une campagne ouverte, si c'est possible de pouvoir faire une partie. Le style de jeu me plait, même si j'ai jamais pratiquer en temps que joueur un OSR et le cadre semble intéressant.

Je remercie de me donner une réponse.

Nekosan
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 26 juil. 1986

Message par Nekosan » sam. 24 nov. 2018 12:40

Bonjour,

Je suis également intéressé par une partie. Quand se fait votre prochaine séance ?

Bonne journée

Astyanaxx
Puck Dépressif
Date de naissance : 14 mars 1991

Message par Astyanaxx » mer. 28 nov. 2018 22:17

Hello, merci de vos messages !
Pour l'instant le groupe atteint un peu sa masse critique donc je ne peux pas décemment faire entrer de nouveaux joueurs sans courir le risque de devoir refuser 2 personnes ou plus par session parce qu'on est plein. Je vous tiens au jus (je pense à augmenter le nombre de joueurs par session, mais cela implique certains risques niveau dynamisme). En tout cas si j'ai un gros trou une semaine, je vous ferai une place sans soucis.

Répondre

Retourner vers « Oneshot »