Famille: Les Coupes (PJ)

Répondre
Drouste
JudgeDeathien Vengeur
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 01:00

Famille: Les Coupes (PJ)

Message par Drouste » mer. 17 nov. 2010 22:43

Random
[/b]
Image
Roi de Coupes
Random a peut-être tourné la page récemment mais beaucoup s’en souviennent encore comme d’un enfant pourri, gâté, violent coléreux et irresponsable. Il a été l’enfant chérie de la Famille et il a grandi pour devenir un voyou plein de rancœur et de rage. Il est peu être le plus humain de tout les Ambriens. Mais c’est un peux comme de dire le plus fou d’un asile.


Flora
[/b][/color]
Image
Reine de Coupes
Dans toutes les familles, il y a quelqu’un qui prend le titre de Reine de beauté. Chez les Ambriens c’est Flora. Elle est belle, belle comme une vedette à l’écran. Elle est d’ailleurs célèbre sur Ombre-terre.Ce n’est pas que Flora ne soit pas taillé pour le trône. Ce n’st pas non plus qu’elle n’en ai pas envie, mais elle n’a pas d’avantages physiques sur ses frères. Et, en dehors de LLewella, elle ne s’entend pas bien avec ses sœurs. Vous pouvez faire le coup de la petite sœur faible, mais vous êtes aussi rusé que vos parents. Ils souhaitent tous avoir des alliées. Vous faîtes l’alliée parfaite.


Julian
[/b][/color]
Image
Cavalier de Coupes
Julian est joué par : Pharaon
Julian est un des neufs prince d'Ambre dont la lourde tâche est de protéger Ambre de toutes les menaces pouvant arriver de l'immense forêt d'Arden.

Physique :
---
Il mesure près d'1m85 pour 70 Kg. Sa peau est très blanche à cause de la densité de la forêt dans laquelle il passe le plus clair de son temps. Ses cheveux noirs de geai et ses yeux étrangement bleus foncés renforcent la présence qu'il dégage et le charisme effrayant que ses ennemis redoutent généralement. En dépit de ce charisme inspirant la crainte des dissidents de moindre classe, Julian n'est pas très musclé. Sa condition physique est toutefois bonne et il lui arrive de courir sur plusieurs lieues sans ressentir la moindre fatigue quand le recours à sa fidèle monture n'est pas envisageable (missions de camouflage et d'infiltration, entrainements de survie ...).

Vêtements :
---
Son métier premier de rôdeur l'oblige à porter des armures légères (complètes avec jambières, gantelets) qu'il aime parer d'une cape avec capuche dont il se sert pour passer inaperçu dans la ville ou pour des missions d'espionnage. Lorsqu'il s'en va combattre, il lui arrive d'opter pour des épaulières et des jambières en acier.

Ce que l'on sait sur lui :
---
C'est un homme courageux, n'hésitant jamais à aller de l'avant pour défendre ses idéaux. Plutôt réservé, il préfère le grand air à la vie de cour et n'y est pas souvent présent. Son parler peut parfois être trop cru même s'il fait des efforts : ce n'est en tout cas pas la personne à laquelle on peut demander des informations sur des textes anciens ...
Beaucoup savent que Julian peut emprunter la marelle sans problèmes et voyager à travers les ombres. L'épreuve de la marelle n'est pas très vieille mais il a vite appris à se servir des ombres pour son compte.
Titre : Général de patrouilles de la forêt d’Arden
A moins de voyager par des moyens mystiques (Marelles, Atouts,…), ou par la mer, la seule façon de quitter Ambre ou d’y rentrer, c’est de passer par la forêt d’Arden. C’est le Général qui commande l’armée qui patrouille dans la forêt, connaît chaque passage, chaque sentier d’Arden. Il décide de la répartition des soldats, de la disposition et de la nature des pièges de la forêt, des barrages éventuels, et qui choisit qui des Membres de la Famille qui seront autorisés à passer et lesquels seront arrêtés, attaqués.

Gerard
[/b][/color]
Image
Valet de Coupes

Gerard est joué par : Coucoufele

Titre : Shérif de la cité d’Ambre
Le Shérif commande aux forces officielles, depuis les députés, chargés de maintenir l’ordre, jusqu’à la milice des volontaires entrainés à défendre la ville contre la rébellion ou les invasions. La flotte du port est également sous ses ordres ; elle regroupe tous les navires et chaloupes qui parcourent le port, pour assister ou guider ceux de la flotte royale ou marchande. Le Shérif contrôle l’administration et la bureaucratie de la cité.

Finndo
[/b][/color]

Finndo est joué par : Rylthar
Finndo est le fils de Gerard

"Finndo est un jeune noble dans la fleur de l'âge passionné d'art et de littérature.

On le voit régulièrement déambuler dans les couloirs du château les bras chargés de livres et de parchemins ou de toiles et de pinceaux...

Finndo est un artiste ! Un artiste raffiné qui dédit chaque instant de son existence au savoir et au plaisir.

Il organise d'ailleurs de nombreuses fêtes et jeux afin d'amuser la cour. Fêtes au cours desquels il aime se mettre en scène... théatre, chant, danse... l'art sous toutes ses formes n'a point de secret pour cet énigmatique personnage.

Il soigne son apparence avec la plus grande attention et il n'est pas rare de le voir revêtir jusqu'à dix tenues différentes dans la même journée.

Dans sa jeunesse, on lui a enseigné comme à beaucoup d'Ambriens à arpenter la Marelle et il explore depuis régulièrement les ombres... certains disent même qu'il aurait forgé sa propre ombre suite à une soirée artistique où le roi Obéron lui avait fait faux bond. Rumeur ? Vérité ? Ce qui est certain c'est qu'il disparait souvent pendant quelques jours lorsque la mélancolie de son éternelle vie lui pèse un peu trop...

Bien que physiquement fluet, il porte en permanence à son coté gauche une magnifique rapière ouvragée... Héritage de famille à ce qu'il en dit. Cependant, peu de personnes pourraient se souvenir de l'avoir vu s'en servir."
Le nom des personnages joueurs est indiqué en vert

Répondre

Retourner vers « Ambre - Guerre du Trône by Drouste »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité