La taverne de la Licorne (Flood)

Drouste
JudgeDeathien Vengeur

Re: La taverne de la Licorne (Flood)

Message par Drouste » jeu. 2 déc. 2010 22:17

oui, il faut dépenser les points.

Voyageur
Mini Beketois

Message par Voyageur » jeu. 2 déc. 2010 22:23

Et même pour les créatures/artefacts éphémères ?

coucoufele
Puck Dépressif

Message par coucoufele » dim. 5 déc. 2010 22:15

@ Azur (hrp) :
Quoi ? Le royaume d'Ambre est instable et on ne me prévient même pas ????
Raaaaahhhhh.... C'est quoi cette organisation de la sécurité ?!? ;)
On me dit jamais rien, à moi... :cry:
Sinon, tu n'as pas précisé dans ton message, mais le couvre-feu s'adresse-t-il aussi aux princes d'Ambre ?
Ou faut-il faire une action officielle en jeu pour avoir la réponse à cette question ?

Et heu....comment dire ? Je pense que tu as aussi au minimum vidé les entrailles des bêtes.
(mon beau-père est chasseur, et si tu ne le fais pas, la viande devient empoisonnée très rapidement...)

Pharaon
Harpie

Message par Pharaon » dim. 5 déc. 2010 22:29

@coucoufele :

Tu voulais dire @Pharaon, non ? Pour le couvre-feu, apparemment, aucune distinction de ce genre n'est faite et le garde qui vous l'annonce vous le confirmera si vous lui demandez. Il vous dira également que pour toute demande de renseignements supplémentaires, le prince Julian peut s'entretenir avec vous car il est en Ambre une bonne partie de la semaine.

Pour la chasse, tu as tout à fait raison ^^ ça explique le sang sur les couvertures en masse.

coucoufele
Puck Dépressif

Message par coucoufele » dim. 5 déc. 2010 23:01

Oui, je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai mis Azur... la fatigue......
Désolé, ça va être comme ça tout le mois de décembre.........
Et merci pour la réponse rapide : je vais pouvoir gueuler officiellement comme quoi c'est inadmissible, etc... ;) ;) ;)

Et je suis pas sûr, mais je pense que tes histoires de chasse auraient plutôt eu leur place dans le petit salon, non ?
Ce n'est qu'une impression, je suppose qu'on définira mieux les bons endroits pour poster avec le temps...

Drouste
JudgeDeathien Vengeur

Message par Drouste » dim. 5 déc. 2010 23:35

Oui, les actions de Voyageur et de Pharaon ( l'histoire du hamac et du banquet) on leur place dans le Petit Salon. Rien de grave , on débute. Mais cela facilite la réponse entre les joueurs sans "polluer" le post", où vous ne vous répondez pas les uns les autres. Ceci afin de me faciliter la gestion du jeu.

Drouste
JudgeDeathien Vengeur

Message par Drouste » dim. 5 déc. 2010 23:46

La description de Finndo a été ajouté à la faille des coupes

coucoufele
Puck Dépressif

Message par coucoufele » dim. 5 déc. 2010 23:51

@ Azur (là je ne me plante pas) :
Heu ?
Pour le coup des armées d'Ombre ou des chaosiens, je suis pas sûr non plus qu'on est au courant de l'existence de trucs pareils... en tout cas pour les Cours du Chaos, me semble-t-il bien.
Et heu... tu voudrais pas revoir ta formulation "prêter main forte a la garde régulière en cas d'attaque armée en provenance de la ville" ? Parce que ça signifie quand même que tu penses que je vais attaquer le château....
A moins que ça ne soit le but recherché....

@ Tous :
Dites, je me pose la question, d'un point de vue BG, n'y a-t-il pas que le Roi qui peut interdire l'accès à certains lieux à des princes d'Ambre ? Je ne dis pas aux autres ce qu'ils doivent ou ne doivent pas faire, je me pose la question en tant que joueur, pour savoir quelle réaction mon perso pourrait avoir, et aussi si les autres joueurs savent ce que leurs persos font.
Par rapport au fait de vouloir interdire la forêt ou la marelle à la famille, par exemple....
Non parce que si je m'amuse à dire que la ville est interdite aux princes d'ambre, ça va être un sacré bordel : plus personne ne peut circuler...
On friserait la guerre directe entre princes, là, non ? Enfin, comme je disais avant, c'est peut-être le but, et alors je ne demande plus rien...

Pharaon
Harpie

Message par Pharaon » lun. 6 déc. 2010 00:34

@Eric :

Dis moi mon petit Eric, je pensais que tu n'avais pas encore le joyau de jugement, si ?
Ce n'est pas lors du passage d'Oberron que tu le recevras normalement ?
J'ai pas du tout comprendre lors de la première séance de jeu alors XD
Je crois qu'il y a un petit temps de rodage pour ce genre de dimension de partie ^^ ...

Drouste
JudgeDeathien Vengeur

Message par Drouste » lun. 6 déc. 2010 00:56

coucoufele : non le Roi vous délégue des pouvoirs à vous d'en faire ce que vous désirez. Néanmoins, il reste possible qu'il interdise une action qui mettrai en danger le royaume d'Ambre.

Pharaon: Eric n'a pas encore "physiquement" le Joyau, en effet. Cependant, je lui laisse le contrôle du temps, moi aussi j'aime déléguer : p

Nous commençons, pas de soucis, c'est le rodage ;)

Répondre

Retourner vers « Ambre - Guerre du Trône by Drouste »