+++Planeterium+++

Répondre
Avatar du membre
Damny
Phénix
Messages : 734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 01:00

+++Planeterium+++

Message par Damny » lun. 14 juin 2010 22:54

+++Azurios+++

Planète du secteur Donorian.
Extrait de la Tablette de données de votre première mission:
-Azurios est une planète glacée où la température n'excède que rarement les -10°. Nous prions l'Empereur que la neige, la glace, et le froid ne seront pas de votre partie de chasse.
-Azurios possède un sous-sol très riche en cristaux utilisés pour les systèmes cristallins, un nombre inconnu de galeries parsèment la planète, le 33eme détachement semble être dans une région particulièrement riche en souterrains

Image

Vous pouvez participer à ce sujet en commentant mais aussi en envoyant vos informations sur vos planètes d'origines et sur les planètes que vous venez de de visiter lors de vos opérations.

Loupis
Goule
Messages : 242
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 01:00

Re: +++Planeterium+++

Message par Loupis » mar. 15 juin 2010 01:06

+++Azima+++
Azima est une planète paradisiaque du secteur Donorian. Aucune menace xenos risque de remettre en cause sa paix et le niveau de vie et de religion fait en sorte que la pauvreté et l'hérésie semblent entierement bannies.
De plus, on y trouve sur son sol qu'une population très riche travaillant pour le bien de ce monde et de l'Impérium, trouvant en Azima un pied à terre et un lieu de retraite intéressant.

La faune et la flore y sont très riches et le climat reste aux alentours de 20 à 30° toute l'année.

Image

Avatar du membre
Damny
Phénix
Messages : 734
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 01:00

Re: +++Planeterium+++

Message par Damny » mar. 15 juin 2010 20:21

+++Vöriol+++

Une petite planète du système Donorian, elle est seulement reconnue localement pour ses dé-tox et ses guerriers nocturnes hruds. Vous avez séjournés sur cette planète au début de votre carrière car c'est ici que l'inquisitrice Syla possède le palais de l'Oeil Sacré, qui est sa base et le lieu de réunissement du conclave du secteur.

Image

Eldarianne
Timonier Korrigan Timide
Messages : 37
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 01:00

Re: +++Planeterium+++

Message par Eldarianne » ven. 25 juin 2010 17:24

+++ Basti +++
Population : 500 millions (estimation)

Géographie : Planète gorgée d'eau, placée dans les extrémités du secteur. Il n'y a pas un seul continent qui ne soit morcelé par de larges fleuves, des deltas ou par des détroits multiples. Le problème survient lorsqu'il s'agit des terres en elles-même. La bonne moitié des terres emmergées sont couvertes de mangroves ou de jungles inextricables, ce qui a désinteressé l'Imperium assez vite, la coupe de ces forêt coutant beaucoup trop cher pour être intéressante.

Type de gouvernement : Varié, selon les zones. Type tribal pour la plupart.

Présence des Adepta : Très faible. Administratum (Cité de Silve)

Armée : Mercenariat très développé. Armées locales très compétentes sur leur terrain, mais sans armement efficace.

Commerce : Le trafic fluvial et martime s'est bien développé et le transport est assez aisé d'une île à l'autre. Les seules ressources exportées sont quelques minerais rares sur les continents septentrionnaux.

Autres : L'Imperium s'est très largement désintéressé de cette planète assez peu exploitable et trop lointaine pour être rentable. De ce fait, certaines puissances extérieures en font un point d'appui pour pénétrer dans le secteur discètement. [ Présence xéno faible mais avérée ]. Des rites hérétiques ont aussi été repérés et anéantis, mais actuellement cette activité est plutôt calme, les autochtones vivant dans leurs superstitions mais dans la foi de l'Empereur.
Image

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy by Damny »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité