mage+scion+garous "mythologies et Paradi(gme)s" (cross MSG) - discord+rolistik - 2/4

wincent
Markjaniste Dément

Re: mage+scion+garous "mythologies (cross MSG)" - discord+rolistik - 2/4

Message par wincent » dim. 15 avr. 2018 15:37

je la refais et amende alors

vous êtes 4 à vous proposer pour le poste One shot.

peut être ferai je un oneshot spécifique pour vous, en misant sur le fait que certains veulent gouter avant de rester pour une campagne.

Vu que c'est un peu expérimental, c'est peut être ainsi que je ferai mieux de faire, quitte à ce que le casting en début de campagne soit un peu incertain. "Il faut que ça trouve son public" comme disent les médias.
Du coup j'opterai plutôt pour des mini scénars en mode démo.

Le hic c'est que je préparerai et personnaliserai probablement moins tant que vous restez oneshooters. Et que du coup ça me laisse un peu sur ma faim, et à la fois me fait un peu craindre "de bosser pour rien". (mais là je suis en mode calimero)

Cela peut impliquer aussi des redites, ou du manque d'info pour un nouvel arrivant. Je compterai sur les récits écrits des pj pour palier à ça; et peut être un "teaser démo".
Modifié en dernier par wincent le lun. 16 avr. 2018 14:03, modifié 1 fois.
vince, le re-retour. Campagne en cours : cross scion + mage + change-forme.
MJ Trone de fer, Mage, vampire, scion, in nomine, rêve de dragon, l5a, cyberpunk, dark heresy, Rogue trader, star Wars.
Proposition de partie à l'improviste : INS (pour délirer) ; ou Rêve de dragon.

EZ3CKIEL
Puck Dépressif
Date de naissance : 15 juin 1986

Re: mage+scion+garous "mythologies (cross MSG)" - discord+rolistik - 4/4

Message par EZ3CKIEL » lun. 16 avr. 2018 11:19

Bonjour !

J'espère ne pas arriver trop tard ^^

Je suis un grand Fan du W.O.D , et je serai heureux de pouvoir commencer une chronique atypique.

Il semble que je sois au bon endroit ^^

J'attend ta réponse pour savoir si il te reste de la place !

Bien à toi

CLM

wincent
Markjaniste Dément

Re: mage+scion+garous "mythologies (cross MSG)" - discord+rolistik - 4/4

Message par wincent » lun. 16 avr. 2018 14:00

Salut Prophète de l' 3lite talk. Bienvenue, ça rentre

Je met à jour les places en effet :
Reste 2 places definitives après toi , (la place os est demandée pzr 4 personnes qui souhaitent tester, ou sont moins dispos sur la longueur)

...
Il restera un dernier suspense avec le doodle. (Soon)
MJ Trone de fer, Mage, vampire, scion, in nomine, rêve de dragon, l5a, cyberpunk, dark heresy, Rogue trader, star Wars.

Corvos
Sentinelle du forum
Date de naissance : 01 janv. 1988

Message par Corvos » lun. 16 avr. 2018 17:04

Comme dit, j'ai des dispos très incertaines pour le moment mais j'aimerai bien passer spectater certains soirs. Je sais que t'aimes pas trop la pratique et que tu préfères intégrer la personne comme joueur occasionnel mais je suis trop peu dispo pour ça.
Ceci dit, ça me ferait plaisir de pouvoir écouter certains soirs, pour replonger un peu dans la magie de nos anciennes parties :)

A ceux qui doutent ou hésitent, Wincent c'est probablement un des meilleurs MJ de ce site avec une approche très personnelle du jeu qui vous poussera à donner le meilleur de vous-mêmes et à vous creuser les méninges pour être pro-actif dans un monde profond et nuancés :D (un peu de pub). :P
Truth Until Paradox.

wincent
Markjaniste Dément

Message par wincent » lun. 16 avr. 2018 17:38

et corvos était le booster pour que je m'y remette. Mais le comble c'est qu'il ne soit plus dispo :-)

et là j'ai pas du tout la pression !! :-)
Merci pour tout ça. Tu as bien gagné des égards et une place "pop up" ou solo t'était destinée.

wincent
Markjaniste Dément

Message par wincent » mar. 17 avr. 2018 00:57

Côté délais pour le début, je dirais 2 à 3 semaines, car je viens d'avoir la semaine prochaine en congé, et je serai peu connecté et peut être plus à l'apéro qu'à l'écriture ! (C'est bon la honte)
Avec à la clef remaster de mon pc. Là je suis en mode sans échec ... mais sans son , ...

Mais entre temps je vous met mon tel dans le fichier Contact dans le Drive.
: Pour votre perso et questions.
J'ai installé skype sur le tel, je tâcherai de le garder en réseau le soir.

Vous verrez en passant sur le drive les adj que je suis en train d'ajouter.

Pour la com ça me simplifie la vie par mail. Tout le monde m'a t il donné le sien ? (Ce qui veut dire qu'il me semble que non).

Par contre pour la partie je vous sonde : skype ou discord ? Ou autre ? ...
Je n'ai essayé discord que 2 fois , avec des pb pour 1 personne sur 5.

wincent
Markjaniste Dément

Re: mage+scion+garous "mythologies et Paradi(gme)s" (cross MSG) - discord+rolistik - 1/4

Message par wincent » mer. 18 avr. 2018 23:35

hop, le doodle
pour l'instant je n'ai pas inclus les lundi et vendredi, mais ça pourrait changer.
https://doodle.com/poll/rdupag66wn4uhbqv

wincent
Markjaniste Dément

Re: mage+scion+garous "mythologies et Paradi(gme)s" (cross MSG) - discord+rolistik - 1/4

Message par wincent » jeu. 19 avr. 2018 01:21

*
ajout de la liste des change forme, et mise à jour du post création

*
bannière (600 x 60 px)?
Quelqu'un se sent il de gérer pour nous la création d'une bannière, pour me gagner du temps? C'est sur ma liste, mais carrément en bas.
Il ne s'agit pas de la faire vous même, mais de trouver un post qui propose un coup de main, si ça marche encore comme ça.
J'ai pléthore d'images, je pourrai vous fournir. Mais c'est plus le temps de fouiller ou d'essayer moi même qui me manque.

MrTorgue
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 19 nov. 1993

Message par MrTorgue » sam. 21 avr. 2018 13:13

Saluut! Je suis EXTREMEMENT intéressé par ta campagne! Niveau CV sous ce système j'ai déjà fait un OS de Scion ainsi qu'une campagne de Vampire. Je serais intéressé pour jouer un scion de Thor ou Odin mais ton exemple de hacker de réalité pour un mage a l'air vraiment cool. Niveau dispo je suis libre pratiquement n'importe quand en dehors du vendredi soir et dimanche et lundi dans la journée.

Voila j'espere qu'il reste de la place et bonne journée. Merci. =)

wincent
Markjaniste Dément

Message par wincent » dim. 22 avr. 2018 01:50

@ tous
Je me suis mis discord sur mobile, pour du chat ou la créa perso, ...
Pseudo idem que sur skype pour ceux qui l'avaient. Cf le fichier liens et contacts pour les autres, dans le premier post.

Mon premier est une route qui parle, mon second est d'ailleurs second, et mon troisième c'est mon abrégé.

CONTACTEZ MOI TOUS : à chaque fois je tombe sur pleins de pseudos identiques.

*
L'étape du doodle est toujours un crève coeur. Je déteste laisser des joueurs sur la touche.

@ torgue
Re

Es tu bien ok pour les horaires? C'est ce qui a géné pour d'autres joueurs.

Comme ça m'intéresse que tu fasses tous ces persos, on va commencer par les bases, et tu choisiras.
Modifié en dernier par wincent le lun. 23 avr. 2018 13:07, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Campagne »