[Star Wars] [Rol20] [Vocal] [3/4]

khaine
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 15 janv. 1980

Re: [Star Wars] [Rol20] [Vocal] [3/4]

Message par khaine » mer. 10 oct. 2018 12:59

Les novices en jdr/star wars (enfin si tu sais faire la différence entre un chien et un wooki c'est pas plus mal)/sur le système de jeu sont acceptés.

Il faut juste avoir envie de jouer et de s'amuser et faire un BG.

Mussebe
Skaven Sombre
Date de naissance : 21 févr. 1988

Message par Mussebe » ven. 12 oct. 2018 01:03

je ne suis pas un fan de star wars personnellement après tout je n'ai vu que 11 film star wars ainsi que toutes les séries sauf résistances j'ai jouer 2 ans a une campagne en physique ou j'ai jouer une nautolan apprentie jedi (pilote au départ) durant la période de gloire de l'empire de sheev palpatine, alors meme si le bg que je t'ai envoyer est dans les grandes lignes alors j'espère être pris a la table

khaine
Wyvern Bigyosaure

Message par khaine » ven. 12 oct. 2018 08:43

J'attends encore quelques jours pour regarder si j'ai un BG qui m'intéresse mais c'est surtout un point d'entrée dans la campagne dont j'ai besoin. Comment le personnage en est devenu à vouloir rentrer dans la rébellion. Le fait-il par idéalisme, ce sont des amis qui lui en ont parlé, est-ce la vengeance qui le guide ou une nécessité d'échapper à l'autorité ...

Le BG ne doit pas être long (je préfère un bon concept en 10 lignes que 10 pages où l'on me décrit ses plats favoris) mais plus il est original mieux c'est.

Pas besoin d'avoir une connaissance étendue de Star Wars, même si j'ai une connaissance de l'histoire je me permets quelques entorses et j'ai aussi beaucoup de lacunes. Si vous avez une faible connaissance du fluff n'ayez pas peur d'utiliser des termes génériques pour votre BG on comblera les trous par la suite. Exemple vous pouvez dire "ma race extraterrestre est plutôt sauvage" (on trouvera bien une race sauvage) ou ma planète se trouve à un carrefour commercial inutile d'aller faire des recherches sur le net pour trouver la planète que vous voulez je préfère un chouette concept à un déversement de fluff anecdotique.

khaine
Wyvern Bigyosaure

Message par khaine » sam. 20 oct. 2018 08:04

up, la place est toujours disponible.

Si vous êtes intéressé envoyé moi un petit BG/motivations de votre personnage (évitez les : "l'empire à kidnapper/tuer ma famille" ou les : "je suis amnésique"). Cà ne doit pas spécialement être long, je préfère peu de ligne avec quelque chose qui sorte du commun que dix pages de banalités.

Mr gaga
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 10 nov. 1992

Message par Mr gaga » dim. 4 nov. 2018 01:03

je suis intéresser je t'envoi le BG en PV Je voudrais juste savoir qu'elle version de star wars tu utilise.
Ludiquement MR gaga

khaine
Wyvern Bigyosaure

Message par khaine » dim. 4 nov. 2018 09:13

J'utilise Chroniques oubliées galactique

Mr gaga
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 10 nov. 1992

Message par Mr gaga » dim. 4 nov. 2018 21:57

d'accord je ne peux pas encore envoyé de MP mais des que ce sera possible je t'envoi mon BG

Répondre

Retourner vers « Campagne »