Trinités / Storyline Officielle - Roll20 (+Miro) - Vocal

Byoushinster
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 26 août 1985

Trinités / Storyline Officielle - Roll20 (+Miro) - Vocal

Message par Byoushinster » mer. 10 juil. 2019 21:05

Nom du jeu de rôle : Trinités

Programme (Table virtuelle) : Roll20 avec peut être un support sur Miro en parallèle si ça branche les PJ.

Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Le teamspeak de JDRVirtuel si on peut me faire une place

Type : Campagne occulte contemporain (année 2000)

Nombre de joueurs : Je vise 4 joueurs, mais je pourrai lancer la campagne à 3 si le faut, ou pousser à 5 si vraiment il y a des motivés/archarnés

Fréquence des parties : Jeudi ou Vendredi soir (à définir) 1 semaine sur 2. Je suis flexible sur la fréquence et les dispos donc on peut discuter

Complément d'info : Le jeu est pas mal basé sur l'investigation et la découvert de l'univers et ses secrets, avec de petites doses d'action. Le jeu se veut plus dans la catégorie sérieux mais je suis un MJ qui se prends pas la tête. Si vous ne connaissez pas ce jeu et que vous voulez jouer, n'en lisez pas trop à son sujet, wikipedia fait un petit résumé qui est pas mal à mon sens.

Publique visé : C'est un jeu occulte contemporain avec une bonne dose d'enquête, il faut donc des joueurs & PJ prêt à s'investir un peu dans la réflexion, sinon cela manque d'intérêt pour tous. J'accueille autant les néophytes que les joueurs aguerris, le système est facile à prendre en main.
Je parle de joueur pour ne pas faire d'écriture inclusive, mais bien entendu mesdames & messieurs êtes les bienvenus.

Firyen
Date de naissance : 24 mai 1972

Re: Trinités / Storyline Officielle - Roll20 (+Miro) - Vocal

Message par Firyen » mer. 10 juil. 2019 21:40

Bonjour,

Je suis bien tenté par cet univers occulte contemporain, que je ne connaît pas du tout, sauf de nom. Une semaine sur deux c'est parfait pour moi (si c'est la bonne semaine, pile ou face :D ), donc je postule.
(Nota : Il me semblait avoir déjà envoyé le message, désolé si c'est une redite, c'est que j'ai vraiment besoin de vacances...)

Miffun
Initié Actarusien
Date de naissance : 12 janv. 1996

Message par Miffun » jeu. 11 juil. 2019 11:19

Salutations,
Idem, je suis neophite mais je connais de nom. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de rp mais c'est justement l'occasion de tester.
Je pose donc ma candidature, les horaires pour moi du moment qu'on fait ça en soirée et pas trop le week-end ça me conviens.

Byoushinster

Message par Byoushinster » jeu. 11 juil. 2019 21:11

Salut tous les 2.

J'ai un 3ème joueur partant pour l'aventure également, il ne manquerait donc plus grand monde pour se mettre au clair sur les dispos et souhait de chacun.

Emerick
Skaven Sombre
Date de naissance : 13 avr. 1996

Message par Emerick » ven. 12 juil. 2019 15:08

Bonjour ! je reviens sur le site après une longue absence et j'étais justement entrain de chercher a jouer du Trinités :D, bon ensuite je poste ma candidature au cas où car malheureusement pour moi les vendredis et jeudi soirs ça le fais pas trop, mais bon juste au cas où les dates changerais je serais plus que partant ! Sinon en tant que joueur, l'exploration du monde occulte, découvrir des secrets et autres, c'est ma partie préférée e tout jdr qui a ne serai-ce qu'un minimum d'occulte et de magie, donc les jdr comme Trinités ou Nephilim me bottent pas mal, d'autant plus que j'en ai très peu exploré l'univers .
Someone bitten by a werewolf becomes
a werewolf.
Please. If you’re bitten by a werewolf, you don’t
become a werewolf. You die.

Byoushinster

Message par Byoushinster » sam. 13 juil. 2019 16:01

Le mercredi est envisageable mais faut tous se caler.

Je suis dispo et ce lundi et mercredi pour en discuter et pourquoi pas commencer une création de perso (ça prend un peu de temps sur Trinités)

Rdv sur le discord JDR Virtuel pour démarrer.

Si d'autres passent par ici et veulent nous rejoindre soyez les bienvenus

Emerick
Skaven Sombre

Message par Emerick » sam. 13 juil. 2019 17:01

Super ! je serais dispo aussi lundi et mercredi et j'essayerais de voir si je peux as libérer d'autres jours. (J'espère vraiment pouvoir participer, j'ai quelques bouquins de joueurs de la gamme dans un coin et je vais m'y replonger pour essayer de créer une idée de personnage :D)
a werewolf.

Byoushinster

Message par Byoushinster » sam. 13 juil. 2019 17:40

L'intérêt du jeu résidant en grande partie ds la découverte de l'univers et des intrigues, j'espère que tu n'as pas trop de lecture sur le sujet pour ne rien gâcher.

Puisque je vais faire jouer la story line du jeu, tu risques de nombreux spoilers.

Emerick
Skaven Sombre

Message par Emerick » sam. 13 juil. 2019 17:59

J'ai quelques livres mais je ne me spoile pas sur l'intrigue ou autre que je ne connais pas, j'ai le manuel des joueurs et des livres sur les pouvoirs accessible aux joueur , et je ne lis pas les scénarios ou autre pour éviter de gâcher le plaisir.
a werewolf.

Humakt
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 30 juin 1975

Message par Humakt » sam. 13 juil. 2019 18:48

Bonjour,
Je ne connais absolument rien du jeu, même pas le nom, mais si ça ressemble à du Nephilim je suis certain que ça me plaira. :)
Alors si il reste une place et que la partie se déroule sur un emploi du temps coïncident avec le mien, je postule les yeux fermés.
Disponibilité: samedi soir

Répondre

Retourner vers « Campagne »