[D&D 5e Baldur's Gate: Decent into Avernus] [Roll 20 & Discord] [Adventurers League] [6 / 5 joueurs ou joueuses]

XAD
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 21 sept. 1975

Re: [D&D 5e Baldur's Gate: Decent into Avernus] [Roll 20 & Discord] [Adventurers League] [0 / 5 joueurs ou joueuses]

Message par XAD » mer. 11 sept. 2019 12:22

Karshick a écrit :
mer. 11 sept. 2019 12:10
[Ca marche, merci pour la réponse !

Pas de soucis particulier a faire du RAW :)
Passe sur le Discord quand tu peux, qu'on discute création de perso. Possible qu'on fasse une session 0 le 22 septembre, avec les autres joueurs ou joueuses, histoire d'éviter des doublons.

https://discord.gg/Cy6HNGf
MJ D&D Baldur's Gate: Descent Into Avernus, un dimanche sur deux
MJ D&D Adventurers League, quand le décalage horaire concorce avec la garde de ma fille et le positionement de Vénus

Thyanon
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 10 oct. 1970

Re: [D&D 5e Baldur's Gate: Decent into Avernus] [Roll 20 & Discord] [Adventurers League] [2 / 5 joueurs ou joueuses]

Message par Thyanon » mer. 11 sept. 2019 13:25

Soudain, la flamme des bougies s’étouffe, l’obscurité ronge les détails, les voix perdent leur timbre et la foule se fige. Puis un soupir rappelle la respiration, un bruissement de tissu rappelle le mouvement et une silhouette incertaine éclot de l’ombre.

« Je ne suis qu’un sinistre sujet, je n'ai d'attrait ni pour la gloire ni pour la reconnaissance. Je suis l’ombre de la trogne, l’ombre du corbeau. Je suis l’ombre qui s’allonge au crépuscule et l’ombre qui vous traque en songe. Personne ne prend garde à son ombre mais lorsqu’on la perd, on perd un peu son âme… »

PS : je peux aussi être l’ombre de ton chien et t’offrir des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas…

XAD
Clapoteur Erikois

Re: [D&D 5e Baldur's Gate: Decent into Avernus] [Roll 20 & Discord] [Adventurers League] [2 / 5 joueurs ou joueuses]

Message par XAD » mer. 11 sept. 2019 16:05

Thyanon a écrit :
mer. 11 sept. 2019 13:25
Soudain, la flamme des bougies s’étouffe, l’obscurité ronge les détails, les voix perdent leur timbre et la foule se fige. Puis un soupir rappelle la respiration, un bruissement de tissu rappelle le mouvement et une silhouette incertaine éclot de l’ombre.

« Je ne suis qu’un sinistre sujet, je n'ai d'attrait ni pour la gloire ni pour la reconnaissance. Je suis l’ombre de la trogne, l’ombre du corbeau. Je suis l’ombre qui s’allonge au crépuscule et l’ombre qui vous traque en songe. Personne ne prend garde à son ombre mais lorsqu’on la perd, on perd un peu son âme… »

PS : je peux aussi être l’ombre de ton chien et t’offrir des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas…
Bienvenue. Meme commentaire que Karshick : passe sur le Discord dès que possible, si tu n'y es pas déjà.
MJ D&D Adventurers League, quand le décalage horaire concorce avec la garde de ma fille et le positionement de Vénus

Thyanon
Ruloft Roah Hurleur

Re: [D&D 5e Baldur's Gate: Decent into Avernus] [Roll 20 & Discord] [Adventurers League] [4 / 5 joueurs ou joueuses]

Message par Thyanon » mer. 11 sept. 2019 16:12

Merci XAD, j'y suis sous le même Pseudo ;)

XAD
Clapoteur Erikois

Re: [D&D 5e Baldur's Gate: Decent into Avernus] [Roll 20 & Discord] [Adventurers League] [4 / 5 joueurs ou joueuses]

Message par XAD » mer. 11 sept. 2019 16:14

Thyanon a écrit :
mer. 11 sept. 2019 16:12
Merci XAD, j'y suis sous le même Pseudo ;)
Qui me semblait familier, mais je ne crois pas qu'on ait encore joué ensemble.

Au plaisir!

Goblin C. Pancake
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 21 avr. 1995

Message par Goblin C. Pancake » mer. 11 sept. 2019 16:16

Qu'entendez-vous ?
Un son, une mélodie ... harmonieuse, mais parfois dissonante. Que voulez-vous, il apprend, et au fond ce qu'il préfère ce n'est pas souffler dans une panse cousue mais frapper la barbaque.
Avec étonnement vous voyez d'où cette musique provient. Ce son est joué par ce petit être, assis sur une caisse à l'entrée de cette ruelle. Mais attention à ce qu'il n'entende pas sortir de votre bouche quelconque jugement sur sa taille ou ses prouesses, car si son registre musical est bien souvent enjoué et léger, il n'hésitera pas à vous remettre à votre place et à vous forcer à mettre genoux à terre pour voir le monde à la hauteur de ses semblables.

D'un coup de tête il vous salue, sans s'arrêter de jouer.
Voyant que vous ne bougez pas, toujours les yeux rivés dans les siens, il termine sa mélodie et vous demande :
"Que voulez-vous ? Ça vous a plu ? Vous voulez louer mes services ?"

Ce qui vous étonne maintenant, et dès sa prise de parole, c'est la raideur dans son ton, sec, franc, et direct dans ses paroles Dinkle Dayoom montre clairement qu'il veut une réponse
Mais attention à ce que vous vous apprêter à répondre.

Shenji
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 02 janv. 1985

Message par Shenji » mer. 11 sept. 2019 16:16

Carnevil apparaît dans un nuage de fumée dernière Carnaval. Son visage masqué inexpressif regarde la foule, penchant la tête sur le coté.

Hum, intéressant. Ou pas ! Qui sait ... Toi ! Il pointe un elfe du doigt. Tu es trop maigrichon, tu tiendras pas la distance ...

Un autre Carnevil apparaît à quelques mètres de lui, répliquant en silence chaque mouvement de l'original. Il se déplace d'une démarché légère entre les aventuriers.

Toi ! Il pointe un grand guerrier demi-orc. Il lui monte sur les épaules avec une vitesse et une agilité surprenantes, et lui chuchotte à l'oreille : Tu m'as l'air bien bâtis mon grand, peut-être survivra-tu aux jeux ...

Il disparait petit à petit dans des volutes de fumées, son rire moqueur retentissant de plus en plus dans la foule. En un instant, il ne reste que son masque, flottant une seconde sur l'épaule du demi-orc, puis il disparaît à son tour dans un *POP*, mettant fin à la moquerie.
Modifié en dernier par Shenji le mer. 11 sept. 2019 16:18, modifié 1 fois.

Thyanon
Ruloft Roah Hurleur

Message par Thyanon » mer. 11 sept. 2019 16:17

XAD a écrit :
mer. 11 sept. 2019 16:14

Qui me semblait familier, mais je ne crois pas qu'on ait encore joué ensemble.

Au plaisir!

...et pourtant...toc toc :
Ooze there ?

XAD
Clapoteur Erikois

Message par XAD » mer. 11 sept. 2019 16:51

Thyanon a écrit :
mer. 11 sept. 2019 16:17
...et pourtant...toc toc :
Ooze there ?
Oh... le résidu gluant verdatre c'était toi? :p

XAD
Clapoteur Erikois

Message par XAD » mer. 11 sept. 2019 16:52

Jàaurais souhaité garder un groupe restreint, mais dur de séparer Shenji et Goblin. C'est un peu comme Boule et Bill, ou Waldorf et Statler...

Bienvenue vous deux!

Répondre

Retourner vers « Campagne »