JDRVirtuel

Le forum du JDR à distance
Nous sommes le Mar 17 Jan 2017 13:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 7 Déc 2016 13:44 
Timonier Korrigan Timide

Date de naissance: 01 Jan 2000
Début officiel : Vendredi 13 Janvier 2016, de 21h à 00h, hebdomadaire.
Durée : ~ 4 à 6 mois.
Niveau : Départ niveau 1 et progression jusqu'au niveau ~15.
Logiciel : Fantasy Grounds, version démo suffisante.
Vocal : Teamspeak, micro obligatoire.
Univers : Royaumes Oubliées
Ratio : 65% Roleplay & 35% Combat.

Bonjour à tous,

Je lance une campagne officielle D&D 5 pour les joueurs intéressés, étant moi même MD débutant sur D&D 5, cette campagne est destinée principalement aux joueurs débutants souhaitant se lancer dans le grand bain, et progresser ensembles. Je fait actuellement jouer cette campagne à un groupe de 4 joueurs, et je souhaite faire jouer une deuxième version en parallèle.

Les séances sont prévus les vendredis de 21h à 00h, prolongeable au cas par cas, avec accord de tous les participants. Nous utiliserons le logiciel Fantasy Grounds, la version gratuite étant suffisante pour les joueurs. Teamspeak sera utilisé pour la gestion vocale, et un micro de "bonne" qualité est obligatoire.

Concernant la campagne, celle-ci étant officielle, je ne donnerait pas son nom avant le commencement, afin de ne pas influencer la création des personnages. Je demande à mes joueurs de ne pas aller chercher les informations sur celle-ci, que cela soit maintenant, ou plus tard. Connaitre les différentes suites de scénario gâcherait fortement l'intrigue et les prises de décisions. Et donc le plaisir.
Cette campagne est difficile, et il y à plus de risque de mourir que de raison de rester en vie.

J'accepte tous types de joueurs, cependant :
Le respect entre joueurs est obligatoire, non négociable.