Campagne D&D 5 débutants - Rage of Demons / Out of the Abyss

grouik
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 01 janv. 2000

Re: [Offre] Campagne D&D 5 débutants (FG + TS)

Message par grouik » lun. 26 déc. 2016 12:34

C'est le barbare Horïck qui suite à un faux mouvement et une malchance improbable, c'est malencontreusement brisé la nuque en chutant en avant dans les escaliers.

Le demi-elf Itheann Sears qui était sur la trajectoire, à voulu retenir sa chute sa chute à l'aide de ses petits bras. Il est également mort d'une longue agonie écrasé sous l'immense Goliath, personne n'ayant réussis à l'extraire. Moche comme mort, très moche.

Et de 2 morts, on progresse. Vivement Janvier !

---------

INFORMATIONS

Voici les propositions de groupes de personnages pour le chapitre 0 : Introduction des personnages.

Groupe 1 : En attende de confirmation Antoine & Valendar
Il me faudrait un créneau d'environ 30/60 minutes pour vous deux. Antoine pourrait tu te rendre disponible avant le 29 stp ? Dans tous les cas je vous encourage à poursuivre la scène en cours jusqu'à la séance.
  • [Antoine] : Il essaye de se rendre dispo avant le 29
    [Valendar] : En attente d'une réponse d'Antoine pour planifier (Note toi sur le Doodle stp)

Groupe 2 :
Début mardi 27/12 de 21h à ~22h. Un joueur disponible peut compléter ce groupe.
  • [DarkTenebross] : Asher / Humain – Guerrier
    [Marotar] : Edwin Montarion / Humain – Barde

Groupe 3 :
Début mercredi 28/12 de 21h à ~21h30. Un joueur disponible peut compléter ce groupe.
  • [Atonium] : Atonium / demi-elf - paladin
    [Senthrai] : Tyl'Vyon / Tiefling – Magicien
Groupe 4 :
Début jeudi 29/12 de 21h à ~22h.
  • [Tywaz] : Pwyll / Elf guerrier
    [Gadjeto] : Groshark / Drakeiden - Rôdeur
    [dunwalker] : rhegu 'los / drakeide rouge – Guerrier
    [Akeboshi] : Milah / Halfeline – roublarde
    [Blorpy] : Orlando Paladin
    [Skeriz] Lómion / elfe des bois – Druide

Merci à tous de continuer à mettre à jours vos présences sur le Doodle http://doodle.com/poll/me52gcuz9zc95ibt

[tibaxx] : Walshud / Gnome des profondeurs - druide (Note toi sur le Doodle stp - Dispo Janvier)

Exo
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 08 févr. 1994

Message par Exo » lun. 26 déc. 2016 18:24

Bonjour, j'ai vu que votre groupe avait le tag "full" mais il est écrit "Un joueur disponible peut compléter ce groupe.", serait-ce réservé au joueurs déjà inscrit ? Si oui, est-il possible de venir en tant qu'observateur ? étant un grand débutant de D&D cela m'aiderais !

Akeboshi
Initié Actarusien
Date de naissance : 28 juin 1993

Message par Akeboshi » lun. 26 déc. 2016 20:02

Je peux compléter le groupe 3 si tu veux MJ.
Je suis un rageux... Mais je me fais soigner, je vous jure!

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » lun. 26 déc. 2016 21:11

Un Halfeling.. Ca fera un remake d'une belle scène où le maître mot est "bouclier de chair".
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

grouik
Theudbaldien des neiges

Message par grouik » mar. 27 déc. 2016 10:54

- Ajout d'Akeboshi dans le groupe 3
- Ajout de Blorpy dans le groupe 2
- Traçage d'un pentacle au sol pour tenter d'invoquer Valendar.

INFORMATIONS

Voici les groupes de personnages pour le chapitre 0 : Introduction des personnages.

Groupe 1 : En attende de Valendar
Il me faudrait un créneau d'environ 30/60 minutes pour vous deux.
  • [Antoine] : Dispo le 29 !
    [Valendar] : Valeeeeeeeennnnnnddddddddddddaaaaaaaaarrrrrrrr ! Dispoooooooooo ce soir Mardi 27/15 à 19h ? (Note toi sur le Doodle stp) stp stp stp stp !

Groupe 2 :
Début mardi 27/12 de 21h à ~22h.
  • [DarkTenebross] : Asher / Humain – Guerrier
    [Marotar] : Edwin Montarion / Humain – Barde
    [Blorpy] : Orlando Paladin

Groupe 3 :
Début mercredi 28/12 de 21h à ~21h30.

Groupe 4 :

Merci à tous de continuer à mettre à jours vos présences sur le Doodle http://doodle.com/poll/me52gcuz9zc95ibt

[tibaxx] : Walshud / Gnome des profondeurs - druide (Note toi sur le Doodle stp - Dispo Janvier)

-----

Exo a écrit :Bonjour, j'ai vu que votre groupe avait le tag "full" mais il est écrit "Un joueur disponible peut compléter ce groupe.", serait-ce réservé au joueurs déjà inscrit ? Si oui, est-il possible de venir en tant qu'observateur ? étant un grand débutant de D&D cela m'aiderais !
Salut Exo, oui effectivement la place est réservé pour les joueurs déjà inscrits. Pas de soucis pour que tu viennes en tant qu'observateur silencieux, il faut juste que tu saches que les séances notés ci-dessus sont des séances d'introductions des personnages, et seront très particulière car "liés" aux différents personnages.
Je te conseille la séance 4 qui sera plus facile à appréhender, et te demande d'éviter la 3 qui n'aura strictement aucun intérêt pour toi.

Folrith
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Date de naissance : 11 mai 1977

Message par Folrith » mer. 28 déc. 2016 01:00

Je suis assez curieux, si je peux je viendrai voir en silencieux ;) cette table atypique ^^
Disponibilité : En général le soir en semaine / le Dimanche
------------------
(PJ) Skoras Tormlane - D&D 5e - La Nuit des Profondeur - MJ Vackipleur
(MJ) MJ D&D 5e - Campagne Anathazerïn le Mercredi

grouik
Theudbaldien des neiges

Message par grouik » mer. 28 déc. 2016 10:51

Folrith a écrit :Je suis assez curieux, si je peux je viendrai voir en silencieux ;) cette table atypique ^^
Pas de soucis, même si je ne voit pas ce qu'il y à d'atypique :roll:

---------------

La session de 30 minutes à finis à minuit, mais l'intégralité du groupe 2 à survécu. Miracle ? Chance ? Hasard ? Maitrise des personnages ? L'avenir nous le dira :twisted:
Groupe 3 ce soir à 21h, et éventuellement le groupe 1 à 19h!

Groupe 1 :
Ce soir Mercredi 28, 19h ?
  • [Antoine] : Serait tu dispo ?
    [Valendar] : Dispo ce soir 19h

Groupe 3 :
Début mercredi 28/12 de 21h à ~21h30.

Marotar
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 02 avr. 1996

Message par Marotar » mer. 28 déc. 2016 15:33

La session de 30 minutes à finis à minuit, mais l'intégralité du groupe 2 à survécu. Miracle ? Chance ? Hasard ? Maitrise des personnages ? L'avenir nous le dira :twisted:
Groupe 3 ce soir à 21h, et éventuellement le groupe 1 à 19h!
Avis aux groupes de ce soir : c'est pas de la chance! C'est du talent!
PS : Le MJ aime beaucoup être complimenté sur ses cheveux et ses lancés de dès habilles ;)
| Univers favoris : Warhammer ; Fallout |

grouik
Theudbaldien des neiges

Message par grouik » jeu. 29 déc. 2016 10:36

J'ai l'impression qu'il va falloir que je rallonge mes séances, le groupe 3 à également finis peu après minuit...

Si Akeboshi continue de faire de bon petits plats et d'être particulièrement docile, sa valeur va monter en flèche !
Avais-tu eu le temps de retirer le gigot de biche du feu ?

Atonium, maintenant surnommé ironiquement "le sniper". Il n'aura réussis à toucher qu'une seule fois, la seule ou il n'aurais pas du.
Il est en vie, j'ai presque envie de dire "malheureusement pour lui". Il va falloir être courageux.

Senthrai, le soleil est maintenant levé depuis quelques heures, tu as à peine eu le temps de profiter de ton dernier lever de soleil, tu étais face à lui quand tu t'es effondré. Tu maniais le feu comme personne, mais la foudre à eu raison de toi.
Les rayons du soleil caresses maintenant ton corps carbonisé et abandonné à quelques pas de la forêt.
A plusieurs milliers de lieues d'ici, un magnifique dragon fée aux vives couleurs pleure ta perte.

-----------

Chapitre 0 : Introduction des personnages.

Groupe 1 :
Ce soir, mercredi 29 à 19h.
  • [Antoine] : Balasar / Drakeide Rouge - Warlock
    [Valendar] : Aedan Sangdoré / Humain – Barde (Note toi sur le Doodle stp stp stp stp stp !)

Groupe 4 :

grouik
Theudbaldien des neiges

Message par grouik » ven. 30 déc. 2016 11:57

- Ajout de Gadush dans le groupe 4

Soirée riche en émotions, merci à tous les participants !

Ce que j'en retient:

Groupe 1 :
Aedan est le pire musicien du groupe, son magnifique 1 sur sa performance musicale va le suivre partout. Homme plein d'entrain, il sait se faire des amis et n'hésite pas à entamer des discussions, y compris avec ceux ne parlant pas sa langue. Il ira loin ! Tant qu'il n'utilise pas d'instruments de musique.
Balasar possède de bonne compétence de cartographie, il est prêt à prouver ses talents à qui le souhaite, si seulement il pouvais trouver un peu de papier et de l'encre pour prouver ses dire.. Qu'est ce que c'est frustrant. C'est également un bon négociateur !

Groupe 4 :
La rencontre de Gadush, le barbare semi-roc et de Skeriz l'elf druide à rendu la partie un peu plus vivante. C'est une belle troupe de personne solitaire qui se sont rencontré et ont du faire front commun lors d'un piège mis en place contre un important groupe d'assaillant. L'ingéniosité de Pwyll à été mis en avant lors de la création d'arme à partir de différents éléments trouvés sur place, son aide sera surement utile dans la suite de l'aventure ! Ces armes improvisés ont bien été rentabilisé lors de la bataille, et l'une d'entre elle à même permis la mise à terre d'un adversaire. Il c'est malheureusement endormis en plein combat, ce qui n'as pas aidé ses compagnons.
Groshark et Lómion ont l'air de tenir rigueur à Gadush de ne pas les avoir soutenue lors de l'assaut, ils se sont bien battus, et pense que l'issue du combat aurait pus être bien meilleur avant l'aide de cette montagne de muscle. Gadush serait-il pacifique ? Il n'a pas eu de réaction lorsque le Drakeide vert, d'un seul bras, à soulever un adversaire en le saisissant à la gorge pour lui jeter dessus.

Nous devons également déplorer la perte de rhegu'los, qui malgré une bataille acharné, c'est jeté au corps à corps sur un gros groupe d'assaillant afin d'utiliser au mieux son puissant souffle de feu, infligeant de très importants dégâts sur 6 adversaires bien groupés en même temps. Leurs cris de douleurs ont été atroces, et leur rancœur d'avoir été bêtement piégés tous ensemble dans ce souffle brulant leur à fait retourner leurs haines sur ce drakeide juste à leur coté. Il n'avait pas de repli possible et de très nombreux coups se sont abattus sur lui, suffisant pour le mettre à terre. Malheureusement les sorts de soins de ces compagnons avait été utilisés quelques instants avant, et son pronostic vital à été engagé.
Un 1 suivi d'un 2 sur les lancés de dés vitaux, son destin s'arrêta brusquement par cette sombre nuit.

Répondre

Retourner vers « Campagne »