Tomb Of Annihilation D&d5/FG2/3-4

Mimic
Initié Actarusien
Date de naissance : 10 mars 1974

Tomb Of Annihilation D&d5/FG2/3-4

Message par Mimic » sam. 30 juin 2018 20:18

Tomb Of Annihilation D&d5
Teamspeack
FG2 licence ultimate
1 fois par semaine, les jours sont a déterminer au fur et à mesure.(Ou date fixe si vous préférez)
Image

Bonjour a tous ,je propose cette campagne de D&D5 pour les intéressés. On jouera 1 fois par semaine de 21h a 0h00. Je recherche des gens motivés, majeurs et indulgents (Ca va être ma 1 er sur D&D5). Debut apres la coupe du monde (ça va nous laisser un peu de temps pour la la création). Regles, races et autres de base.

Les rues et les tavernes parlent de ce que l'on appelle la malédiction de la mort: une maladie qui touche tous ceux qui ont été ressuscités des morts. Les victimes s'amincissent et s'affaiblissent chaque jour de plus en plus et glissent lentement mais sûrement vers la mort qu'elles refusaient autrefois.
Lorsqu'ils succombent finalement, ils ne peuvent pas être relevés - et personne d'autre non plus, peu importe s'ils ont déjà reçu ce miracle dans le passé. Les temples et les érudits de la magie divine sont incapables d'expliquer la malédiction qui a frappée toute la région, et peut-être le monde entier.

Tomb of Annihilation est une aventure de la cinquième édition de Donjons & Dragons conçue pour débuter avec un groupe de quatre à six personnages de niveau 1, qui devraient atteindre le 11e niveau ou plus à la fin de l'histoire.
Pour en savoir un peu plus sur la région du Chult:https://www.aidedd.org/univers/royaumes-oublies/chult/
Modifié en dernier par Mimic le ven. 13 juil. 2018 17:43, modifié 5 fois.

ImSoqT
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 10 févr. 1987

Re: Tomb Of Annihilation D&d5/FG2/0-4

Message par ImSoqT » sam. 30 juin 2018 20:47

Ta proposition m'intéresse, et d'ici Lundi ou Mardi, je pourrai certainement convaincre une 2e personne pour participer à cette campagne, depuis le temps qu'il me dit qu'il aimerait faire du D&D 5 :)

Les horaires collent parfaitement, à voir pour le jour de la semaine maintenant. Majeur et vacciné, et pour la tolérance, y'aura pas de souci, au contraire!

Par rapport au perso, j'aimerai en connaître un peu plus sur le cadre, la région et tout ce qui s'en suit, mais j'avoue avoir déjà une petite idée de ce que j'aimerai jouer. Je suis dispo soit sur le forum ou via vocal pour en discuter. A bientôt j'espère ;)
Modifié en dernier par ImSoqT le sam. 30 juin 2018 22:48, modifié 1 fois.
Lundi : PJ Campagne Pathfinder - Le Masque de la Momie by Sball

Univers maîtrisé D&D 3.5 & Pathfinder / Vampire la Mascarade / Crimes / Appel de Cthulhu

Tarakawak
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 12 oct. 1995

Message par Tarakawak » sam. 30 juin 2018 21:07

Salut :) !
Je suis aussi très intéressé par cette campagne, j'ai décidé il y a peu de me lancer dans D&D5 et je viens de finir de lire le Player Handbook (je viens surtout de Warhammer v2 et ses déclinaisons dans l'univers 40 000), je voulais maîtriser une campagne à partir d'après les vacances d'où mon envie de jouer ici une campagne officielle pour mieux appréhender le truc, et la reprendre derrière pourquoi pas !

Pour les horaires ça va tout à fait, pareil pour Fantasy ground (j'ai une licence aussi), à voir maintenant le jour de la semaine avec les autres, sachant que je peux déjà dire que je suis pris Mercredi et Dimanche. Sinon quoi d'autre, je suis pas le joueur chiant ni pointilleux sur les règles (pléonasme), j'aime beaucoup jouer RP donc j'aimerais bien essayer une classe basée sur le Charisme (le Barde ou le Warlock seraient mes premiers choix :) ) mais bon ça on verra le moment venu !

Je suis dispo quand tu veux pour discuter un peu sur TS ;) !
Modifié en dernier par Tarakawak le dim. 1 juil. 2018 02:44, modifié 1 fois.

Jojo
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 24 oct. 1975

Message par Jojo » sam. 30 juin 2018 21:28

Intéressé aussi, je t'envoie un MP.

della
Interface Maptool
Date de naissance : 27 janv. 1969

Message par della » dim. 1 juil. 2018 00:31

Salut,
je serai aussi intéressé, suivant les jours.
Je ne suis pas libre les jeudis et vendredis.

renaud18
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 09 nov. 1995

Message par renaud18 » dim. 1 juil. 2018 10:56

je suis intéressé moi aussi
présentation: https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=27535

ps:je fais de la dixpraxie donc pardonné moi pour les faute d’orthographe de conjugaison est autre.

lundi: pathfinder (zénit)
mardi:
mercredi:
jeudi:
vendredi:
samedi:
dimanche:

SEG
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 23 nov. 1973

Message par SEG » dim. 1 juil. 2018 15:29

bonjour
je suis intéréssé aussi. 25 ans de jdr plutot en mj. j'ai fantasy ground.

Kirua
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 06 févr. 1987

Message par Kirua » lun. 2 juil. 2018 01:24

Salut

La partie de donjon et dragon M interesse beaucoup
Mes dispo sont tout les soir de la semaine (sauf quelque vendredi et mercredi (je lance une parti de dragon age))des 21h20 (le temps de rentrer du taf)
J hésiter à me lancer dans donjon et dragon vue que je aurai du faire le mj en irl ,donc si je trouve une parti je préfère être joueur avant de investir ^^
En espérant qui te reste de la place.

Dans pathfinder et autre jeu J aime bien les classe prêtre /paladin et Oracle donc je souhaiterai M orienter dans cette voie

À bientôt J espere

Herethyl
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 14 nov. 1992

Message par Herethyl » lun. 2 juil. 2018 10:54

Oui, oui, oui et mille fois OUI!!!

Je suis vraiment très très intéressé par ta campagne :)
Je connais très bien d&d5 en plus donc si jamais t'as des questions ou autres, comme c'est ta première, je serais ravi de t'aider!

Pour le reste je suis un joueur sérieux, passionné et il me tarde d'enfin me remettre à D&D!
Pour les horaires je suis très flexible donc tout m'irait très bien
Je serais ravi de discuter de ma candidature en mp ou sur TS/Discord si tu veux!

grosbille
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Date de naissance : 15 juin 1976

Message par grosbille » lun. 2 juil. 2018 18:33

salut pareille je très intéresser, je masteris déjà une campagne ADD V5 le vendredi soir et je cherche une parti en temps que joueur.
je t'envoi plus de renseignement par mp.

Répondre

Retourner vers « Campagne »