[Pathfinder/Zeitgeist] [Discord/Fantasy ground] [5/5]

Répondre
topset94
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 18 oct. 1972

[Pathfinder/Zeitgeist] [Discord/Fantasy ground] [5/5]

Message par topset94 » lun. 10 sept. 2018 23:00

Je cherche 4 joueurs motivés pour jouer la campagne Zeitgeist (l'air du temps en allemand)
les parties se joueront sur fantasy ground (j'ai une license ultimate) avec mon serveur discord le Lundi soir de 21:00 à 0:00

Les PJ sont des membres du Constabule Royal (CR) une sorte de Gendarmerie. C'est plutôt un jeu d’enquête et d'ambiance avec beaucoup de roleplay, mais la campagne a aussi sont lot de moment épique.
le background ressemble beaucoup à celui de final fantasy XV.

Le continent de Lanjyr a une très longue histoire liée aux feys, hébergeant la présence de plusieurs titans élémentaires capables à eux seuls de provoquer des cataclysmes naturels de grande envergure.
Durant des centaines d'années, malgré la présence de riches terres très convoitées, les seuls véritables propriétaires du continent furent les Eldarins, une sous-espèce elfique particulièrement liées aux forces mystiques des lieux, et voyant d'un mauvais oeil l'installation de colons d'autres races.

Ce fût cependant sans compter sur la pugnacité humaine, qui finit par réussir à imposer sa présence malgré tout.
Un héro en particulier, qui fût l'un des rois les plus illustre de l'histoire, affronta tour à tour chacun des titans et sorti vainqueur, puis scella un pacte avec eux, les plongeant dans un demi-sommeil en échange d'offrandres et de prières régulières de la part du peuple humain

Privé du soutien des titans, les Eldarins affrontèrent les armées humaines sur les champs de batailles d'une guerre qui prit fin il y a 500ans, quand la déesse eldarin de la féminité -Srasama- s'incarna sur le champ de bataille et fût tuée, causant un cataclysme qui emporta quasiment la totalité des femmes eldarins, laissant l'empire eldarin en ruine.
Les dégats créerent une large zone de magie morte, dans lequel les habitants pour continuer à survivre dûrent se tourner vers la science, et dévelopèrement de nombreuses technologies qui firent vite l'envie des royaumes voisins. Aujourd'hui, le continent de Lanjyr est partagé entre l'influence de la technologie, de la magie et des feys, situation dans laquelle chaque royaume tente de tirer son épingle de jeu, alors que les eldarins survivants sont de leur côté partagés entre une envie farouche de revanche et le désir de se reconstruire, dans des enclaves dédiées à la protection de leurs femmes survivantes.

Vous êtes citoyens du royaume humain de Risur, pays du roi de légende ayant pacifié les titans, voisin de la zone de magie morte, et ce peu importe votre race d'origine.
Votre loyauté envers le royaume et vos compétences vous ont valu d'être recruté au sein du Constabule Royal, une institution chargée de détecter et neutraliser toutes les menaces pouvant peser sur Risur.
Au sein de la branche de Flint, une des cités les plus avancées technologiquement de Risur, de nombreuses missions vous attendent...

les devoirs d'un joeur qui vaut ce lancer dans cet partie :
Lire le wiki suivant zeitgeist SAUF LES ARTICLES 'PARTIE' qui vous spolleraient tous la premiere aventure
Choisir un thème et une race et une classe

A noter qu'on peut télécharger gratuitement le manuel du joueur (en anglais) pour cette aventure ici:
http://paizo.com/products/btpy8lqx?ZEIT ... yers-Guide

me répondre en mp
ou me contacter sur mon discord :topset94#1257
Modifié en dernier par topset94 le ven. 21 sept. 2018 12:10, modifié 2 fois.

Spardar
Gobelin Malin
Date de naissance : 02 avr. 1973

Re: [Pathfinder/Zeitgeist] [Discord/Fantasy ground] [2/5]

Message par Spardar » mar. 11 sept. 2018 01:36

Bonjour j'aimerais être de la partie en plus le lundi sa m'arrange donc si tu veux bien de moi contacte moi sur Discord pseudo Spardar juste pour savoir c est médiéval fantastique??
Recherche partie de Warhammer, D&D ou tous autre autre univers Med-fan

Renaclerican
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 03 janv. 1985

Re: [Pathfinder/Zeitgeist] [Discord/Fantasy ground] [2/5]

Message par Renaclerican » mar. 11 sept. 2018 10:10

Bonjour,

Mj Pathfinder depuis 2 ans et joueur depuis longtemps, je pratique le JDR depuis une vingtaine d'années et suis à la recherche de table pour jouer en semaine justement.
Je masterise une table IRL à raison d'1 fois par mois pour coller avec les disponibilités de mes joueurs mais ce n'est pas assez pour moi.... :D

Motivé et adorant le rôleplay (déjà dans le monde de Golarion mais l'univers que tu as décrit me bote d'autant plus) je suis plus qu'intéressé pour me joindre à vous. De plus le lundi serait parfait pour moi pour être 200% disponible.
Quant à Fantasy Grounds, je suis malheureusement novice et n'ai encore jamais utilisé le programme.
"Pour nous une chose l'emporte. Toi, tu veux Devenir Quelqu'un. Moi je veux Faire. Mon neveu veut Avoir. Le Renaclerican lui, il vit, voilà tout."

topset94
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 18 oct. 1972

Re: [Pathfinder/Zeitgeist] [Discord/Fantasy ground] [4/5]

Message par topset94 » mer. 19 sept. 2018 08:33

Si çà intéresse quelqu'un j'ai toujours une place.

Répondre

Retourner vers « Campagne »