( D&D 5E / MedFan ) Arianna's World - Discord/Roll20 ( 7 / 7 ) Complet

Répondre
Auriel
The Duke Jr
Date de naissance : 07 mai 1989

( D&D 5E / MedFan ) Arianna's World - Discord/Roll20 ( 7 / 7 ) Complet

Message par Auriel » mer. 19 sept. 2018 23:09

Bonjours, je m’appelle Auriel, j'anime une partie de D&D 5e édition dans un univers appelé '' Le Monde d'Arianna '' , lequel j'ai entièrement inventé avec l'aide de mes fidèles joueurs sur plusieurs mois.
Image
C'est un Univers à saveur médiéval fantastique, nous jouons tout les dimanches et parfois quelques soirées dans la semaine.
L'idée de créer mon propre univers est venue à mon esprit petit à petit lorsque j'étais encore joueur pour d'autres univers.

Malheureusement, je me lassait rapidement des scénarios proposés car peu importe le scénario, j'avais toujours cette forte impression de suivre une ligne étroite qu'avait décidé le Maître de Jeu, et il nous était la plupart du temps impossible pour nous les joueurs de s'aventurer hors de cette piste souhaité...

J'ai donc commencé la création d'un univers dans lequel les joueurs auraient une liberté totale.
Je me suis vite aperçu de l'étendue du boulot, mais étant donné la passion que j'ai pour l'imaginaire, je me suis lancé tête baissée, et aujourd'hui, un peu plus d'un an et demi plus tard, l'univers bât son plein et nous avons, mes joueurs et moi, beaucoup de plaisir à vivre toutes les aventures de ce monde.

J'ai aussi eu l'idée d'écrire les aventures et événements principaux que les joueurs vivaient, et j'ai aujourd'hui plus de 80 épisodes illustrés qui raconte la campagne depuis le début. Vous trouverez pour ceux et celles qui le souhaitent, un lien vers la page du Forum dédié à cette campagne, où se trouvent la liste des épisodes !

Je suis donc présentement dans une campagne à Long Terme, mon groupe est plutôt complet depuis déjà un long moment mais nous sommes toujours ouverts à recevoir des '' PNJ '' pour des one-shot, cependant, l'un de mes joueurs, le guerrier du groupe devra s’absenter plusieurs moi pour une mission militaire (Car il est guerrier dans la vraie vie aussi :) )
*****Et donc nous serions à la recherche d'un(e) joueur(euse) pour se joindre à nous :) *****

J'ouvre donc mon propre sous-forum dans lequel j'espère pouvoir vous dévoiler la magnifique histoire de l'Univers d'Arianna ainsi que les multiples événements auxquels plusieurs joueurs ont dû faire face. En lisant les épisodes, j'espère vous faire sentir toute l'émotion que chacun de nous avons vécu jusqu'ici, passant parfois des rires aux larmes.. ;)

- Auriel -
Joueurs actifs : EdwinTilay / Fourbe gobelin / Norphixels / Murgen / Zalse / Durgard / Roderick

Image

Je tiens aussi à faire des remerciements particuliers à des joueurs qui ont quittés depuis le commencement pour différents motifs personnels, mais sans qui l'Univers actuel n'aurait été possible, les joueurs se reconnaîtrons :
Walter Bombaril , Zulgar Darak, Rusil Barbe-qui-pousse, Elendil, Krays, Luna et Camy et Arin' Kana. Merci de votre fidèle participation !

Lien pour la campagne JDRVirtuel : https://jdrvirtuel.com/viewforum.php?f=895
Modifié en dernier par Auriel le mar. 25 sept. 2018 00:26, modifié 6 fois.

Zalse
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 23 févr. 2000

Re: ( D&D 5E / MedFan ) Arianna's World - Discord/Roll20 ( 5/ 6 )

Message par Zalse » jeu. 20 sept. 2018 13:46

Et je rajouterai même que c'est le meilleur JDR de l'univers, oui oui rien que ça :D
Ah ouais et si vous voulez rejoindre l'aventure, une bonne dose de déconnade est requise, mais toujours en gardant le côté RP qui fait le charme de cette épopée ^^

Corlam
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 06 juin 1973

Message par Corlam » jeu. 20 sept. 2018 14:38

Bonjour,

Je ne dispose pas de Roll20, mais je suppose que son installation ne doit pas être bien compliquée ;) .

Je suis intéressé par vous rejoindre dans cette partie. Et j'avoue que ce qui m'intéresse le plus c'est justement le monde tout à fait inconnu :D .
Etant moi-même un créateur dans l'âme, j'ai hâte de découvrir ce que d'autres ont fait !

S'il vous reste toujours de la place et que vous êtes OK pour accueillir en votre groupe un novice de JDR Virtuel, je suis votre homme ! :lol:

Roderick
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 30 déc. 1998

Message par Roderick » ven. 21 sept. 2018 16:53

Bonjours je serais intéressé si la place est tjrs disponible.
J’ai déja une petite expérience sur roll20 et sur les jdr en général.

Répondre

Retourner vers « Campagne »