Liste des PJs en attente

zellinou
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 11 août 1987

Re: Liste des PJs en attente

Message par zellinou » mer. 20 janv. 2016 14:42

Nom: Hervé
Texte ou vocal : vocal
Niveau : debutant
Style de jdr: HF
Disponibilité: Le soir

Lrz
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 25 déc. 1981

Message par Lrz » dim. 21 févr. 2016 14:46

Nom: Lrz.
Texte ou vocal : vocal/logiciel tiers.
Niveau : ?
Style de jdr: Vampire la mascarade.
Disponibilité: un soir à décider.
Je suis L (présentation)
"Voyage en Italie", dimanche.
"Affaires et à faire à San Diego", jour à décider.

Pitichampi
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 09 mars 1981

Message par Pitichampi » dim. 21 févr. 2016 15:00

Hello, voici ma fiche de futur PJ ;) N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous tente.

Nom Pierre alias Pitichampi
Age 34 ans (bientôt 35)
Texte ou vocal Plutôt texte dans un premier temps. Mais vocal (et même vidéo) possible en journée pour le moment.
Niveau Débutant en ligne. Mais sinon j'ai déjà joué quelques campagnes dans divers univers... il y a plus de 15 ans
Style de jdr Tout mais plutôt rigolo. Un peu moins medfan. J'aime bien délirer un peu dans mes persos. J'adore jouer des mecs un peu dérangés ou avec des équipes où les situations sont parfois rocambolesques. Mes thèmes préférés tout de même sont : INSMV (pour le côté décalé), Space Opéra et Enquête et paranormal (Cthulhu notamment). Mais je ne me limite pas à ça et je suis ouvert à toute proposition.
Disponibilité Alors pour le moment, en journée la semaine. Sinon tous les soirs mais plutôt tard (à partir de 21h30). En revanche dès que j'aurai trouvé du boulot, ce sera fini de ma dispo pour la journée en semaine. Pour les campagnes (et pour être sûr), privilégiez donc surtout le soir. Pour un OS profitez vite de ma dispo en journée ;p

N'hésitez pas à prendre contact avec moi. Sachez juste que je suis sur mac et que je ne suis pas certain du fonctionnement correct de FG en jeu (le programme se lance mais je n'ai pas fait de tests plus loin). Par contre pour le reste (Roll20 par ex) no souci !

Voilou ! J'attends vos messages chers amis ^^
- Libre en soirée entre 21h et minuit - textuel seulement (suite à un problème de santé) - N'hésitez pas à lire ma prez

Agenda :
Lundi Dispo
Mardi Dispo
Mercredi Dispo
Jeudi Dispo
Vendredi Dispo
Samedi Dispo
Dimanche Dispo

Niavlys
Farfadet Garou
Date de naissance : 26 août 1970

Message par Niavlys » dim. 13 mars 2016 20:53

Et bien moi-même je cherche une partie de pathfinder.

Je suis un joueur sérieux, dans le sens ou je suis toujours présent aux parties.

Je m'en fout pas mal de'être le plus beau, le plus fort le plus EFFICACE du groupe... Pour moi, un jeu de RP c'est d'abord et avant tout d'avoir du plaisir à incarner un personnage. J'ai d'ailleurs déjà un concept de perso que j'aimerais bien essayer. Donc si tu es un MJ avex l'exprit ouvert, et qui aime mon genre de joueur, fais-moi signe!

Tieu
The Duke Jr
Date de naissance : 05 mai 1983

Message par Tieu » mar. 22 mars 2016 18:20

Salut tout le monde

Nom: Mathieu
Texte ou vocal : oui
Niveau : 15 ans de jeu de rôle papier et grandeur nature ; novice dans le jeu de rôle en ligne
Style de jdr: donjons et dragons et assimilés
Disponibilité: soirée

Je suis à la recherche de parties de jeu de rôle médiéval fantastique dans une ambiance sympa.

D'avance merci à ceux qui me liront.

kalisto
Licorne
Date de naissance : 19 mai 1989

Message par kalisto » jeu. 24 mars 2016 02:21

salut salut

Nom: kalisto
Texte ou vocal : oui
Niveau : 10 ans de rp sur forum, novice dans le jeu de rôle en ligne/vocal
Style de jdr: de tout, j'suis pas raciste en ce qui concerne le jdr ^^
Disponibilité: très grande ;)

MrTorgue
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 19 nov. 1993

Message par MrTorgue » mer. 6 avr. 2016 20:54

Nom: Anthony
Texte ou vocal : vocal
Niveau : bon niveau sur D&D 3.5
Style de jdr: j'aimerais surtout du contemporain (Scion est mon reve *.*)
Disponibilité: tout les soirs sauf le mardi, le vendredi et le samedi

Gentleman Zombie
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 14 janv. 1993

Message par Gentleman Zombie » jeu. 7 avr. 2016 00:14

Nom: Seb
Texte ou vocal : les deux me conviennent
Niveau : amateur impliqué (lorsque je me lance dans un JDR, j'aime passer beaucoup de temps à lire les règles avant de créer mon personnage)
Style de jdr: J'ai déjà fait du Naheulbeuk et du Chroniques Oubliées, ainsi que plusieurs JDR personnalisé. J'ai donc une préférence pour un style assez fantaisiste, pour lequel on ne doit pas trop se prendre la tête. Mais je suis toujours à la recherche de nouveautés, si l'on me fournit un livre de règle, je m'empresserais de le lire :B J'ai tendance à incarner des mages ou des assassins au niveau du gameplay, mais je ne me limiterais pas à ça ^^
Disponibilités: vu qu'elles peuvent varier en fonction de ce que je trouve ici, mes disponibilités sont dans ma signature, c'est plus facile à mettre à jour :)
Lundi: Indisponible en soirée
Mardi: Disponible
Mercredi: Indisponible en soirée
Jeudi: Disponible
Vendredi: Chroniques oubliées "l'aventure au bout du chemin" par Uryel (Cette campagne n'a pas hebdomadaire. Je reste donc occasionnellement disponible.)
Samedi: Disponible
Dimanche: Disponible

Soulmow
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 29 mai 1997

Message par Soulmow » jeu. 7 avr. 2016 03:51

Nom: Alex
Texte ou vocal : Vocal
Niveau : Cela fait quelques années que je joue aux JDR aussi bien en MJ qu'en tant que joueur.
Style de jdr: Ce que j'aime le plus sont les JDR basés sur le role ainsi que l'évolution du caractère du personnage. De plus, j'aime être assez libre à la création du personnage. (Je ne suis pas du tout friant des JDR à classe, par exemple.) J'aime aussi beaucoup les JDR de type "shonen" (c'est à dire avec de l'action épique et du drama. :D ). J'aimerais actuellement beaucoup tester Vampires ou Mutants & Mastermind mais je suis ouvert à toute proposition qui ne limitent pas trop le joueur.
Disponibilité: Les après-midi et les soirées.

koumack
Jérémilien des steppes
Date de naissance : 02 oct. 1981

Message par koumack » mer. 20 avr. 2016 17:42

Nom: koumack / pierre
Texte ou vocal : les deux mon capitaine
Niveau : pratiquant de jdr sur une 20 aine d'année papier / plateau / jeux vidéos / virtuel depuis 2010 et sur le forum jdrvirtuel depuis peu :roll:
Style de jdr: a peu près tous , avec une affection pour le futuriste / post apo / cyber et steam punk.
la fantasy en générale, le gothico religieux ou le vampire mascarade, ainsi que le ADD en général font partie de mes 1 er expérience et sont toujours un plaisir a jouer ;) .
après je suis ouvert a la découverte , l'univers et la narration ainsi que le plaisir de jouer ensemble se trouvent partout .
Disponibilité: full semaine actuellement pas de campagne en court et quelques OS sur le pouce :)

pour un peu plus de détails si nécessaire merci de MP un passage par TS ou autre me semble plus simple même si le coté "fiche produit" est nécessaire sur un forum .

bonnes parties a tous !
"Des Goblins , pour la Guerre
et des Gobelets pour la Bière."

proverbe nain entendu a la taverne du chat flou un soir de beuverie

Répondre

Retourner vers « Campagne »