Liste des PJs en attente

HolyCrit
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 04 sept. 1996

Re: Liste des PJs en attente

Message par HolyCrit » dim. 1 mai 2016 14:55

Nom: Yann (HolyCrit)

Texte ou vocal : Je préférai en vocal, (Skype, TS, Mumble)

Niveau : A commencé à l'âge de 12 ans le jeux de rôles type D&D 3.5, Cyberpunk, Stars Wars et j'ai pu participer à assez de campagne pour avoir un niveau d'expérience assez correcte.

Style de jdr: Pour le moment je souhaite avant tout intégrer une campagne de D&D 3.5, le médieval fantastique est ma passion donc c'est mon style de JDR, mais ce n'est pas ce qui m'a empêché de tester d'autres trucs donc je suis ouvert à tout... à condition d'avoir d'abord une place avec du D&D 3.5.

Disponibilité:

J'ai anticipé et je poste sur ce forum un peu à l'avance, je souhaiterai intégrer la première campagne de D&D 3.5 disponnible, à partir du 25 juin je suis dispo tous les jours de 17-18h jusqu'à 00h00 et à partir de août je suis dispo tout les jours n'importe quand.

Par contre vu que je commence mon service militaire en octobre s'il était possible de faire une campagne de weekend plutôt ça m'arrangerait....

Si un MJ est pris de nostalgie et pense à ouvrir une campagne de D&D 3.5 je suis là faut juste me MP ! :D

blue_lion
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 21 sept. 1980

Message par blue_lion » dim. 8 mai 2016 18:33

Bonjour!

identité : Blue_lion o / Samuel
Texte ou vocal : les deux !(j'ai une préférence pour Skype> me demander mon pseudo Skype si besoin !)

Niveau : je redécouvre le jdr que j'avais mis de coté depuis le lycée , je jouais principalement du D&D 3 et 3.5 , actuellement je recherche des campagnes s.f du genre starwar (edge) , d20 modern/futur , Je suis aussi curieux de tester Numenera .
Disponibilité: tout les soirs

Fab
Satyre
Date de naissance : 05 janv. 1975

Message par Fab » lun. 13 juin 2016 15:43

Fab, 41 ans, rôliste depuis les 80's.

Parties en vocal ou en texte. Dispo tous les soirs si planifié 24 ou 48 h à l'avance.

Bonne expérience comme joueurs et comme MJ. J'avais fait une campagne warhammer ici en 2011-2012 et joué à qq campagnes Dark Heresy et Pathfinder. J'ai envie de reprendre comme joueur pour l'instant. Sur du jeu en campagne de préférence pour plus du suivi et le plaisir de monter son perso.

Mes préférences vont aux grands classiques medfan avec des univers riches et cohérents et des systèmes de jeu éprouvées (Warhammer, Pathfinder, Rêve de dragon, Star Wars...)...

Pensez à moi les MJ ;-)

WinBordox
Initié Actarusien
Date de naissance : 25 juin 1970

Message par WinBordox » mar. 14 juin 2016 21:17

Nom: WinBordox / Olivier
Texte ou vocal : Vocal, et uniquement vocal.
Niveau : Je pratique le JdR depuis plus de 30 ans et surtout en tant que MJ.
Style de jdr: De préférence du Médiéval fantastique qu'il soit low ou hight fantasy. Je donne une grande importance à l'interprétation du personnage.
Disponibilité: Lundi, mardi, mercredi ou encore le dimanche à partir de 20h30 / 21h00

Dans l'attente.
Ma patience à des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
Lundi : OS Cadwallon
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : JdR irl
Samedi: Famille et JdR irl
Dimanche :

Sulfure O'Kayle
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 20 juin 1991

Message par Sulfure O'Kayle » mar. 5 juil. 2016 20:26

Nouveau membre ici et HYPER motivé pour tout type de JDR ( préférence Zombie et post apo). J'ai skype, TS et Curse d'instalé, mais si vous voulez autre chose y'a pas de problèmes, je m'adapte =)

Nom: Sulfure O'Kayle

Texte ou vocal : Les deux ( a condition que le vocal soit un minimum de qualités, car entendre un grésillement ou un enfant pleurer en continue pendant 3h est un peut fatiguant ) =P

Niveau: Pratiquant de jdr depuis une 15aines d'années : papier / plateau / jeux vidéos / mais je n'ai jamais pratiquer de cette façon ! Donc je serais un peut un nouveau ici ^^' soyez gentil =D

Style de jdr: A peu près tous , avec une petite préférence pour le post apo / zombie et du survival en général. J'aime beaucoup également l'univers médiéval. Je suis très motivé pour de la campagne, pouvoir up sont perso, avoir une "vraie" histoire etc ... c'est se que j'aime, mais je comprend aussi que c'est ce qu'il y a de plus dure a mettre en place ^^' Après je suis ouvert a la découverte , l'univers et la narration ainsi que le plaisir de jouer ensemble se trouvent partout .

Disponibilité: Full semaine actuellement pas de campagne en court et pas de boulot non plus... donc dispo n'importe quelle heure =)

Pour un peu plus de détails si nécessaire merci de me MP ou courrier mail ou carrément un chat vocal, plus rapide ;-)

bonnes parties a tous !
Lundi : TOUTE LA JOURNEEEEEEEEEEEEE =D
Mardi : TOUTE LA JOURNEEEEEEEEEEEEE =D
Mercredi : TOUTE LA JOURNEEEEEEEEEEEEE =D
Jeudi : Pas dispo a partire de 13H et le soir, boulot boulot ^^
Vendredi : TOUTE LA JOURNEEEEEEEEEEEEE =D ( sauf impératif irl )
Samedi : TOUTE LA JOURNEEEEEEEEEEEEE =D ( sauf impératif irl )
Dimanche : Pas dispo le soir, boulot boulot ^^

Serge12345
Date de naissance : 15 oct. 1994

Message par Serge12345 » mar. 12 juil. 2016 21:15

Beh pareillement, je suis un nouveau membre, et assez motivé pour des JDR :). Je suis plus orienté vers des univers Warhammer et Nehalbuck, avec de la magie, toussa tousa ^^.

Nom: Gildarf, le nain.

Texte ou vocal : Les deux (skype, teamspeak, mais aussi bloc notes haha).

Niveau: J'ai pratiqué le JDR quelques fois il y a quelques années, mais j'ai déjà fait une séance virtuelle :). Et je regarde la série "Aventures" de Joueur du Grenier :p;

Style de jdr: J'aime bien les campagnes, parce que voilà, il y a du contenu, c'est long, c'est sympa. Après, beh j'aime bien une ambiance assez décontract, où on peut bien se marrer durant les parties en faisant des actions un peu loufoques (comme lancer des tiques sur des élémentaires de sang, si si, ça m'est arrivé :p).

Disponibilité: Full semaine actuellement et les soirs vu que je suis en vacances, mais je peux aussi négocier les après-midis :D.

Pour un peu plus de détails si nécessaire merci de me MP sur ce forum ou par skype : WololoPower.

Grosses bises ^^.

Oui j'ai pris le schéma de mon collègue juste plus haut pour écrire ce message, mais je trouve qu'il était bien écrit lol.

Erasnipe
Date de naissance : 01 janv. 1993

Message par Erasnipe » lun. 25 juil. 2016 11:28

Nom: Erasnipe
Texte ou vocal : vocal (TS3/Skype avec qualités)
Niveau : Novice (100h environ)
Style de jdr: Heroic Fantasy (Pathfinder) avec bonne ambiance
Disponibilité: Toute la semaine

Pour plus de détails, merci de me MP
Dans l'attente.
Modifié en dernier par Erasnipe le mar. 26 juil. 2016 10:58, modifié 1 fois.

Eowuld
Date de naissance : 06 août 1995

Message par Eowuld » mar. 26 juil. 2016 10:44

Pseudo: Eowuld
Texte ou vocal : Vocal (Discord, TS3, Skype, Mumble), bon micro
Niveau : Débutant (40H environ)
Style de jdr: Heroic Fantasy (Pathfinder) avec bonne ambiance
Disponibilité: Toute la semaine

Si vous avez des questions ou propositions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, j'essaierais d'y répondre le plus vite possible !

Jack Monroe
Date de naissance : 11 janv. 1986

Message par Jack Monroe » lun. 8 août 2016 08:49

Bonjour

Nom: Jean-Marc
Texte ou vocal : les deux
Niveau : level 30
Style de jdr: Horreur / Survie
Disponibilité: soirée/week end

Lameth