PNJ rencontrer pendant le périple sur l'eau

Répondre
Surcouf
Manticore
Messages : 186
Enregistré le : sam. 8 nov. 2008 01:00

PNJ rencontrer pendant le périple sur l'eau

Message par Surcouf » lun. 16 nov. 2009 19:36

Voila(avec beaucoup de retard je suis désolée) la liste des PNJ que vous avez rencontrer sur le navire et qui pourrait votre être util un jour ou l'autre:

Le Sergent Hans Dessau
: Un hallebardier d’Altdorf qui a servit en Sylvanie. Le fait de savoir que des forces aussi abominables sont tapies dans cette région plongée dans les ténèbres de l’ignorance l’a poussé à quitter l’Empire. Ses blessures le font souffrir dans le froid et il veut s’installer en Lustrianie et peut-être utiliser sa paye pour prendre sa retraite au soleil et éventuellement ouvrir une petite taverne qu’il appellera ‘Dirkens’ en l’honneur d’un de ses compagnons qui a pris la lame d’un squelette dans la poitrine pour lui sauver la vie. Il vous a racontez ses histoires autour d'une bière.

Herman Errlich: Un herboriste ayant un profond intérêt pour les plantes. Il a succombé à son côté aventureux et veut explorer la jungle pour voir quelles nouvelles espèces étranges il peut déterrer. Il s’intéresse particulièrement aux zones montagneuses et veut observer ce que les tropiques ont façonné par là-bas. Il a été garde-chasse et se défend pas mal avec un arc. Il sait prendre soins de lui-même dans la nature et donc ne craint pas trop le danger.

llya Dobryanov: Il est le fils d’un explorateur kislévite de renom qui a parcouru le monde et a visité nombre de terres et d’endroits étranges. Son père s’est installé dans les principautés frontalières pour prendre sa retraite et écrire ses mémoires avant de mourir mais Illya ressentit l’appel du voyage. Il parcourait l’Empire quand l’offre a été publiée et il l’a saisie.

Louis Smit : Joueur de carte invétérer. L’image de cryptes désertées depuis des centaines, si ce n’est des milliers d’années, avec des bijoux en or massifs partout sur les corps a titillé son avidité et il fait voile vers la Lustrianie.

Gorim Grandmarteau
: Gorim est un combattant des tunnels et un ex-prospecteur qui est devenu le chef d’un groupe de mineurs nains installés à l’extérieur des murs de Grissenwald dans une petite communauté appelée Khazid Slumbol. Ils ont été escroqués et chassés de leur mine prospère par les manipulations et la sorcellerie d’une humaine nommée Etelka Herzen qui plus tard infesta ces mines de gobelins. La plupart des leurs retournèrent dans les Montagnes Grises, mais honteux de retourner chez eux avec d’aussi mauvais résultats, lui et six autres ont choisi la solution extrême qui consiste à partir chercher la fortune en Lustrianie.

Pieter Leonhardt : Il prétend être un entrepreneur envisageant d’ouvrir un comptoir de commerce dans le port pour acheter et vendre tout ce que les gens sont susceptibles de trouver dans la jungle. Mais vous vous doutez que ce type est un peu louche et que pour quelque piécette il peu vous mettre la main sur tout et n'importe quoi.

Ludwig Immelmann :Un chasseur de prime âgé qui cherche à laisser tomber après quelques dernières chasses bien payées pour pouvoir prendre sa retraite. Il a emmené beaucoup de criminels vicieux devant la justice au cours de sa longue carrière et certains ont réussi à obtenir une peine de prison plutôt qu’une exécution. S’ils sortent un jour, ils voudront certainement se venger. La Lustrianie est un endroit assez éloigné pour qu’il n’ait jamais à s’inquiéter qu’ils ne le retrouvent. Il a les avis de recherche de six hommes, tous recherchés pour meurtre, viol, vol et autres crimes sérieux. Le fait qu’ils n’aient pas été trouvés depuis longtemps dans aucun pays civilisés laisse supposer que selon toute vraisemblance ils ont quitté le Vieux Monde.

Répondre

Retourner vers « Warhammer II by Surcouf »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités