Texte ou vocal ?

Répondre
chapin
Ogre

Texte ou vocal ?

Message par chapin » lun. 3 nov. 2008 12:31

Bonjour,

Comme je le disais dans mon message de proposition de partie, je suis prêt à jouer en vocal ou en texte. C'es selon vos préférences.

Le vocal permet plus de fluidité mais je sais que ce n'est pas toujours facile pour les personnes qui ont un pc dans leur salon. Pas évident d'hurler devant l'ordinateur car la petite est à côté et regarde la Star Academy :)

A vous de me dire ce que vous préférez.

chapin

Tchouchen
Harpie

Re: Texte ou vocal ?

Message par Tchouchen » lun. 3 nov. 2008 12:43

personnellement, les deux me vont bien.
www.aquiletour-asso.com - A QUI LE TOUR? Association de jeux de société... et aussi de jdr sur table ;) avec Albiréo !

darur
Theudbaldien des neiges

Message par darur » lun. 3 nov. 2008 13:23

les deux me vont bien aussi, mais si je devais choisir je pencherais pour le texte.

palpacwel
Timonier Korrigan Timide

Message par palpacwel » lun. 3 nov. 2008 17:28

Pour moi aussi les 2 me vont mais j aimerai bien tester une partie en vocal.

Saghonval
Béhémot BenScottiste
Date de naissance : 06 févr. 1975

Message par Saghonval » jeu. 26 févr. 2009 06:11

Salut la Compagnie,

Petit post pour vous signaler que nous sommes sur le point de faire un achat groupé "Forum" de licences et ruleset FGII.
Ici:
http://jdrvirtuel.azureforum.com/petite ... .htm#36164

Je me disais que vous pourriez peut être considérer un éventuel passage sous FGII pour notre groupe à Hawkmoon... Le coût n'est pas excessif. En plus on va faire un achat groupé "Forum", donc on espère s'éviter la TVA franco - française et peut être avoir une remise...
Je joue sous FGII depuis nov 2008 et je confirme que ça vaut l'achat.
Rolistik est bien, FGII c'est mieux... Je vous invite à vous documenter un peu mais c'est très puissant comme Table Virtuelle et ça inclut les feuilles de personnages... Bref que du bon ! Il est possible d'avoir Rolistik en // mais juste pour la gestion de la musique... Donc Rolistik ne plantera plus puisque que l'on n'uploadera plus de cartes et images sur cette interface.
En plus, perso, j'achète la licence pour le ruleset Cthulhu afin de pouvoir essayer de l'adapter à Hawkmoon (une grosse partie de la feuille de perso est commune entre Cthulhu et Hawkmoon) et Marjan me fera suivre la version FR du ruleset qu'il a faite avec Grimmbart ! ;o)

Alors ?
Salutations,
SHV.
SAGHONVAL

J'ai malheureusement oublié qu'il y a toujours un fripon non loin d'une dupe, et que la sottise attire toujours un homme d'esprit de l'espèce des Renards. [ Pierrette Honoré de Balzac ]

Répondre

Retourner vers « Hawkmoon by Chapin »