Un 4ème larron

Répondre
chapin
Ogre

Un 4ème larron

Message par chapin » lun. 9 févr. 2009 22:55

Salut,

J'ai proposé à Tempus de nous rejoindre pour la campagne qui s'annonce. J'attends sa réponse à mon mp et je reviens vers vous pour faire le point à ce sujet.

Je sais qu'un ami d'Hedgehog s'était d'or et déjà porté candidat.

chapin

Saghonval
Béhémot BenScottiste
Date de naissance : 06 févr. 1975

Re: Un 4ème larron

Message par Saghonval » mar. 10 févr. 2009 07:06

A nous les brigands de grand chemin germains, la vie au grand air, les nuits sous la charrette et les réveils à coup de barres d'acier chocolatées ! :face:
SAGHONVAL

J'ai malheureusement oublié qu'il y a toujours un fripon non loin d'une dupe, et que la sottise attire toujours un homme d'esprit de l'espèce des Renards. [ Pierrette Honoré de Balzac ]

Tchouchen
Harpie

Message par Tchouchen » mar. 10 févr. 2009 10:12

groumph !
*endosse le role de dieter*
www.aquiletour-asso.com - A QUI LE TOUR? Association de jeux de société... et aussi de jdr sur table ;) avec Albiréo !

Tempus
Beta Cygni en Toge blanche

Message par Tempus » jeu. 19 févr. 2009 12:54

coucou a tous,

Comme je te l'ai ecrit en Mp je suis de retour chez moi jusqu'au 1er mars, ensuite je suis tout le mois de mars absent ...
Mais je serais bien content de faire le 4eme a condition simplement que vous puissiez ne pas compter sur moi pour quelques séances (et encore c'est pas sur, je vais peut etre trouver une solution ou je suis pour vous rejoindre).

Voila, a vous de me dire ce que vous en pensez :lol:

Saghonval
Béhémot BenScottiste
Date de naissance : 06 févr. 1975

Message par Saghonval » jeu. 19 févr. 2009 16:32

No stress Camarade ! 8)
Personnellement je suis prêt à commencer tranquillou sans Tempus qui nous rejoindra à la cool dès qu'il le pourra ! :face:
Je tâcherai, autant que faire ce peut, de mettre un petit résumé de chaque séance jouée sur le sous-forum, comme ça Tempus ne sera pas perdu.

Salutations,
SHV.
SAGHONVAL

J'ai malheureusement oublié qu'il y a toujours un fripon non loin d'une dupe, et que la sottise attire toujours un homme d'esprit de l'espèce des Renards. [ Pierrette Honoré de Balzac ]

Répondre

Retourner vers « Hawkmoon by Chapin »