LE 4eme en quelques mots

Répondre
Tempus
Beta Cygni en Toge blanche

LE 4eme en quelques mots

Message par Tempus » sam. 21 févr. 2009 18:53

Bon pour faire simple voila ma situation, je suis aller dans les Landes 15 jours, je pensais avoir le net et meme vous rejoindre dés le second dimanche (le 1er apres 9 h de route, lol, j'avais pas le courage).

Pas de chance pour moi, une certaine tempête a reussi a degommer un repetiteur Wifi qui empeche le chalet ou je loge de chopper le net...
Elle a aussi degommé 60 à 80 % de la foret autour, donc le wifi n'etait pas une priorité du proprio ...

Je me suis proposer de lui remettre en route et il m'a donné tout ce qu'il fallait pour ca, mais je suis rentrer chez moi jusqu'a la fin du mois, donc je remettrait en route l'installation que debut Mars à mon retour la bas.

Sinon j'ai bien accés au net, mais a 50 m de mon chalet et dehors (lol), donc je ne suis pas perdu pour avoir de vos nouvelles, mais c'est plus dur pour jouer :lol:

Donc avec un peu de chance je suis dispo dés la debut mars pour la campagne, sans chance, je suis pas dispo avant début avril (en gros si j'arrive pas a remmettre le net, mais bon je pense que je vais quand meme m'en sortir).

Voila, une fois cette épisode réglé, je serais engin dispo et chez moi pour jouer :lol:

A bientot tous

Saghonval
Terroriste Neuralien Floodeur
Date de naissance : 06 févr. 1975

Re: LE 4eme en quelques mots

Message par Saghonval » sam. 21 févr. 2009 23:39

A fond Maître Tempus ! Montre leur le pouvoir du côté électronique de la Force ! :face:
SAGHONVAL

J'ai malheureusement oublié qu'il y a toujours un fripon non loin d'une dupe, et que la sottise attire toujours un homme d'esprit de l'espèce des Renards. [ Pierrette Honoré de Balzac ]

Répondre

Retourner vers « Hawkmoon by Chapin »