Acte III - La chevalière des Von Löwen

Saghonval
Béhémot BenScottiste
Date de naissance : 06 févr. 1975

Re: Acte III - La chevalière des Von Löwen

Message par Saghonval » dim. 12 avr. 2009 20:28

Salut la Compagnie,
Bon, comme je viens de l'expliquer à Chapin et Hedgehog il va me falloir un tantinet plus de visibilité sur les parties... SVP. :tongue:
Partie programmée puis finalement annulée = créneau réservé très mal exploité ! :no:
2 choix s'offrent à nous (qui sont combinables) pour inverser cette tendance:
1. Comme l'expérience montre que nous n'arrivons à jouer en moyenne qu'une fois tous les 15 jours, nous décidons de ne faire qu'une partie tous les 15 jours mais nous sommes sur le pont le soir où nous jouons...
2. Nous prenons nos agendas en chaque début de mois afin de planifier toutes les dates où nous allons jouer.

Dans l'attente d'un retour de votre part,
:geek: SHV.
SAGHONVAL

J'ai malheureusement oublié qu'il y a toujours un fripon non loin d'une dupe, et que la sottise attire toujours un homme d'esprit de l'espèce des Renards. [ Pierrette Honoré de Balzac ]

Tempus
Beta Cygni en Toge blanche

Message par Tempus » dim. 12 avr. 2009 23:54

Pour ce dimanche, si ma memoire est bonne nous savions qu'il y aurait un abcent et que j'aurais du mal a etre la a 20h.
Nous l'avions dit à la dernière fin de partie.

Je suis d'accord pour la planification, le dimanche comme nous le faisons actuellement, mais un dimanche de paques faut eventuellement s'attendre à des engagements IRL.

Seconde question pour ma part, je ne comprends pas bien la remarque sur la fin du scénar et le depart de Saghonval puis le remplacement par un ou d'autres, peu t'on éclairer ma lanterne ?

Saghonval
Béhémot BenScottiste

Message par Saghonval » lun. 13 avr. 2009 01:17

Donc, dimanche dernier nous aurions dû nous dire "A dans 15 jours" et non "A dimanche prochain"... Elémentaire Smith & Wesson ! :face:
Donc une planif s'impose ! :tongue:
De manière sûre, si nous poursuivons les séances le dimanche soir, je suis dispo le 19/04, le 26/04, le 03/05. Pour le 10/05 et le reste du mois de mai, je vous confirme ça d'ici peu (mais je ferai le max pour être libre).

En ce qui concerne un 5ème joueur, le recrutement est en cours par Chapin. :cheers:

En ce qui me concerne, je suis encore parmi vous jusqu'à la fin de la mini-campagne de l'Héritage des Von Löwen (si on termine d'ici fin mai). Début Juin, mes créneaux JdR se réduisant, je me retirerai de cette bonne tablée.

Dans l'attente des dispos de chacun et de l'arbitrage final par Chapin pour connaître la date de notre prochaine partie.
Salutations,
:geek: SHV.
SAGHONVAL

J'ai malheureusement oublié qu'il y a toujours un fripon non loin d'une dupe, et que la sottise attire toujours un homme d'esprit de l'espèce des Renards. [ Pierrette Honoré de Balzac ]

Saghonval
Béhémot BenScottiste

Message par Saghonval » lun. 13 avr. 2009 01:27

"Le groupe décide de quitter la ville tant qu'il fait encore nuit afin de se rendre le plus rapidement possible à l'Université d'Heid'berge pour mettre la main sur le jeune Conrad avant que les hommes de Draks ne le tue."

Est-ce cette partie du résumé de la dernière séance qui te semble obscur Tempus ?

Si c'est le cas, il faut savoir que le Comte Von Löwen (dont nous ne connaissons même pas le prénom) à un fils (dont nous ne connaissons que le prénom) qui s'appelle Conrad. Le garçon s'est tiré de chez son père il y a quelques années pour partir vivre une vie estudiantine et débauchée à l'université d'Heid'berge (une des plus prestigieuses / coûteuses de Germanie). On veut le retrouver avant que le Seigneur Von Draks ne s'en charge et ne le tue...

:afro: SHV.
SAGHONVAL

Tchouchen
Harpie

Message par Tchouchen » mer. 15 avr. 2009 08:46

Dimanche qui arrive je serai là mais j'aurai peut être un peu de retard (quoique je serai rentré peut être plus tôt dans la journée) car je reviens de Normandie en Poitou après avoir filé un coup de main pour un déménagement.
donc no panique Dieter est présent quoiqu'il arrive.
héhé
www.aquiletour-asso.com - A QUI LE TOUR? Association de jeux de société... et aussi de jdr sur table ;) avec Albiréo !

Hedgehog
The Duke Jr

Message par Hedgehog » jeu. 16 avr. 2009 02:25

Me concernant, dimanche, pas de problèmes, je suis en vacances dès vendredi soir, mais disponible dimanche :cheers:
Concernant mes futures dates, mes annulations de dernière minute étaient dues à un travail rendu désormais et dont les circonstances ne se reproduiront plus.
Donc, à part le dimanche 10 mai au soir qui sera pour moi la fin d'une longue journée qui clôturera un weekend complet de travail :( et fera la transition avec une semaine de formation loin de chez moi ..., je serai la plupart du temps disponible à 20h "tranchante" ! :pirat:

Concernant le 5ème homme, il est de passage ce samedi afin que je lui explique avec clarté :joker: le fonctionnement des "outils" :scratch: .
Pour le créneau du dimanche, pas de problèmes.
Pour le jeu, ayant été joueur d'Hawkmoon à ma table quelques années, il aura peut être quelques défauts provenant de ma manière de "masteuriser" :study: mais pas d'inquiétudes, c'est un rôliste et GNiste accompli. :drunken:
A bientôt :cheers:

Tempus
Beta Cygni en Toge blanche

Message par Tempus » sam. 18 avr. 2009 09:52

Présent ce dimanche

Saghonval
Béhémot BenScottiste

Message par Saghonval » lun. 20 avr. 2009 22:47

Donc à dimanche prochain 26/04 pour l'acte IV.
SAGHONVAL

Répondre

Retourner vers « Hawkmoon by Chapin »