[STAR WARS][ROLL20][DISCORD] Recherche MJ pour projet YOUTUBE

Vous êtes joueurs ou joueuses et toutes les places sont prises dans les sections OS ou Campagne ? Regroupez vous ici, et organisez une partie avec les rôlistes dans la même situation.
Répondre
darkmtt
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 26 janv. 1989

[STAR WARS][ROLL20][DISCORD] Recherche MJ pour projet YOUTUBE

Message par darkmtt » mar. 8 août 2017 11:22

Bonjour,

Je me permet de poster mon message ici, je sais pas si c'est le bon endroit.

Je suis à la recherche d'un MJ pour un JDR Star Wars Aux Confint de l'Empire pour tournée une série sur Youtube dans ce style: https://www.youtube.com/watch?v=ZJ_uZSurIBM

Alors bien sûr je ne suis qu'un amateur sur YouTube, l'esthétique des vidéos sera moins travailler mais je veux absolument 3 choses:

- Passer par une table virtuelle (j'ai une préférence pour Roll20, mais j'impose rien)
- Que les vidéos ne dépasse pas les 25/30 Minutes.
- Joué avec les visages de tous les joueurs (Maximum 3 joueurs + 1 MJ)

Concernant le tournage, je pense faire une soirée toute les 2 semaines pendant 2h mini. Après moi je m'occupe de faire le montage pour rendre la vidéo beaucoup plus dynamique. Si le MJ le souhaite il aura un droit de visionnage sur le rendu final de la vidéo.

Le MJ n'a pas d'obligation d'utiliser le système du jeu à 100% si cela l'arrange, je m'adapte à ces besoins et envies.

Je ne laisse pas le MJ seul, je compte l'aider (si il veux de mon aide) pour trouver des ressources (image de vaisseau / token ...), j'ai beaucoup de ressource que je peu partager.

J'aimerais faire 2/3 One shot test pour que tous le monde soit bien en confiance avant le lancement du tournage de l'émissions.

Je part sur 1 vidéos par semaine.

Pour ceux qui sont intéresser voici ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCn3y1i ... ItB2C21oDg
Modifié en dernier par darkmtt le dim. 13 août 2017 11:13, modifié 2 fois.

darkmtt
Anarchiste Damnyesque

Re: [STAR WARS][ROLL20][DISCORD] Recherche MJ pour projet YOUTUBE

Message par darkmtt » sam. 12 août 2017 11:00

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si je me suis pas trompé de forum pour mon message?

Nimateph
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 13 juil. 1996

Message par Nimateph » sam. 12 août 2017 12:09

Yo,

Etant un grand fan de Star Wars cela m'intéresse ;)
J'aimerais savoir tu ne recherche que un MJ ou tu recherche aussi des joueurs?
Si s'est le cas j'aimerais me présenter en temps que joueurs ;)
Mon activité dans ce gouvernement est de brûler les personnes démoniaques, je veut brûler cette personne.

darkmtt
Anarchiste Damnyesque

Message par darkmtt » sam. 12 août 2017 23:49

Je suis aussi à la recherche de joueurs ;-)

Je sais que les MJs sont des espèces en voie de disparition, j'espère en trouvée un intéresser par mon projet :D

ariakas
Beketien Exalté
Date de naissance : 06 avr. 1969

Message par ariakas » dim. 13 août 2017 12:14

Je te rassure tu ne t'es pas trompé de forum.

Mais tu ne trouves pas preneur pour l'instant peut être (et je dis bien peut être) pour les raisons suivantes :

- La période de grandes vacances est moins propice car il y a moins d’activité en règle générale. Néanmoins je trouve que pour une fois cela bouge pas mal cet été par rapport aux années passées, tant mieux.
- Comme tu le dis les MJ qui font du Star Wars Aux Confins de l'Empire sont rares, par contre ta demande se limite à cette gamme spécifique ou tu englobes toute la gamme (maintenant repris par Fantasy Flight Games France) c'est à dire "l’ère de la rébellion" et "force et destiné".
- Les quelques MJ qui masterisent ce jeu ont soit déjà leur chaine et font leur propre enregistrement ou ne sont pas intéressé de se mettre en scène dans ce genre de concept.

PS : Voyant ton 2ème post, je me permet cette réponse pour te rassurer que ton topic est consulté par des membres du forum.
MJ Dragonlance (en OS)
MJ Star Wars (edge) (Campagne) en pause (parfois un OS).
MJ Pavillon noir (en OS)
MJ Deadland (tous les lundis)
Mes parties sont toujours ouvertes aux spectateurs, tant qu'ils restent discrets.

Répondre

Retourner vers « Rolistes en salle d'attente. »