Recherche Groupe

Vous êtes joueurs ou joueuses et toutes les places sont prises dans les sections OS ou Campagne ? Regroupez vous ici, et organisez une partie avec les rôlistes dans la même situation.
Répondre
Hitma
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 19 oct. 1992

Recherche Groupe

Message par Hitma » mar. 10 oct. 2017 09:32

Bonjour à tous je cherche un groupe pour une campagne , je suis très disponible ( sauf le soir car j'ai une femme ogre qui dodo ^^' , du coup fin de vocal à 20h30, mais toujours la possibilité d’écrire et de vous entendre ! )

je reprend le JDR depuis une bonne dizaine d'année d'absence , je cherche un groupe organiser et fiable !
Mes seuls imprévu son d'ordre Médical ( Selon les RDV que j’obtiens ...)
À trés vite j’espère ^^ .

XenophageX
Gorgone
Date de naissance : 06 nov. 1995

Re: Recherche Groupe

Message par XenophageX » mar. 10 oct. 2017 14:55

Dommage la plus part des post c est le soir entre 20h30 et 21h en semaine ... '.' il nous faudrait des statistiques d'ailleurs . Mais si tu trouves des Canadiens il y a de fortes chance qu' il sont dans les périodes que tu veux ou joueur de l après-midi .
vient a moi jackie

boulash
Disciple du Prince d'Euphor
Date de naissance : 30 sept. 1974

Message par boulash » mar. 10 oct. 2017 15:03

Sinon il y a le mode textuel, il paraîtrait qu'il y aurait des adeptes par ici...
présentation
Devant gérer une horde de hobgobelins à la maison (2 ans et 4 ans), je suis disponible le soir de 20:30 à 23:30-0:00 (sauf mardi et dimanche).
Il arrive que les créatures démoniaques sus-nommées partent effectuer quelques pillages en soirée, donc prévoir d'occasionnels AFK.

Hitma
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 19 oct. 1992

Message par Hitma » jeu. 12 oct. 2017 00:06

Merci à tous pour vos réponses ^^ , le textuel ne m’intéresse pas vraiment hélas :/ .
Et oui je me doute que souvent les parties se font le soir après le travail ^^ mais pour le moment le pc est fans la chambre ce qui géne deja pas mal madame x) .
Je baisse pas les bras xD

Yomaniac
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 20 mai 1996

Message par Yomaniac » mar. 17 oct. 2017 21:16

Bonsoir à vous,

Depuis quelques temps je cherche a me remettre au JDR et plus particulièrement du coté du MJ, même s'il me reste une très longue route a faire pour en maîtriser l'art ^^ J'aime tout autant le rôle de joueur et je cherche à former une équipe de Joueur/MJ comme j'avais pu intégrer il y a 1 an (c'est à la que remonte mes dernières parties réelles ^^' une bande d'une douzaine de joyeux(ses) luron(nes) tous très enthousiaste). Pour résumer rapidement ce que je recherche c'est tout simplement à créer ou rejoindre un groupe de personne qui aime le JDR et qui est assez actif dans le domaines pour organiser des parties plus rapidement et plus facilement, j'ai déjà 3/4 personnes potentiels dont surement 1 MJ en plus de moi-même donc si ça vous intéresse on peut créer un groupe ensemble :D

P.S.: Ouvert à tout type, je dis bien tout type de JDR (même de basket avec des pouvoirs [ce qui est soit dit en passant assez amusant ^^]).

Répondre

Retourner vers « Rolistes en salle d'attente. »