JDRVirtuel

Le forum du JDR à distance
Nous sommes le Mer 18 Jan 2017 22:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2017 17:33 
Grouillot Sdompiste sur le déclin

Date de naissance: 24 Juil 1999
Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom est Aluna et je suis un joueur ne possédant que 3 OS derrière lui, mais je possède une grande motivation et une grande envie de me remettre à en refaire pour gagner plus d'expérience en ce domaine et surtout car j'adore ça même si je dois être la personne la moins chanceuse au jet de dès (MJ vous vous rigolerez beaucoup hahaha ^^)

La raisons de ce poste est que je ne trouvais point d'OS ou même de campagnes disponibles récemment qui m'intéressait vraiment, et ce poste me permet d'être plus visible pour les personnes intéressées.

J'ai recommencé à travailler cette semaine et comme le travail disponible est bien maigre, mon imagination c'est un peu perdue et j'ai retrouvé une grande envie de me refaire des aventures épic et de rencontrer les personnes géniales unies par la même passion qu'apporte cet endroit. ;)

Bon assez parlé voici ma recherche :

- J'aimerais trouver un OS ou même une campagne si disponible, tournant autour du monde féérique-fantastique de préférence. (encore une fois ce thème n'est pas obligatoire, je suis très motivé à n'importe qu'elle demande si elle m'intéresse.)

En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
chaleureusement :lol:

Aluna

MessagePosté: Ven 6 Jan 2017 22:49 
Nymphe Frileuse

Date de naissance: 12 Fév 1987
Salutations, Aluna. Je suis Calthogane, MJ des donjons de Calthogane. Mon JDR est un jeu atypique, une série de OS basés sur les livres dont vous êtes le héros. Si ça t'intéresse, voici un prospectus :) http://jdrvirtuel.com/viewforum.php?f=657

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]