Les armes

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Loupis
Goule
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Les armes

Message par Loupis » dim. 21 mars 2010 23:08

Vous trouverez ici une grande partie des armes disponible dans le jeux.

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  • Les armes blanches
 
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NOM - DOMMAGES - CADENCE

Coup de poing, coup de pied: - 1D2 - 2/R

Poing américain,matraque, batte de base-ball: - 1D3 - 1/R

Poignard, dague, couteau, hachette - 1D6 - 2/R

Epée, katana, hache: - 1D6+2 - 1/R

Arbalette: - 1D6 50mètres - 1/R
  • Les pistolets
 
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NOM - DOMMAGES-PORTEE-CADENCE-MUNITIONS

Beretta M92FS / M93R - 2D6 - 15 mètres - 2/R - 15

Browning HP - 2D6 - 15 mètres - 2/R - 13

HK VP70 - 2D6 - 15 mètres - 2/R - 18

Glock 17 - 2D6 - 15 mètres - 2/R - 17

Sigpro SP2009 - 2D6 - 15 mètres - 2/R - 15

Desert Eagle 50A.E. - 3D6+1 - 15 mètres - 2/R - 8

Revolver .357 mag - 2D6+2 - 20 mètres - 1/R - 6

Revolver .44 mag - 3D6 - 20 mètres - 1/R - 6

Pistolet Automatique 9mm - 2D6 - 15 mètres - 2/R - 12

Five Seven - 2D6 - 20 mètres 2/R - 20
  • Les magnums
 
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NOM - DOMMAGES - PORTEE - CADENCE-MUNITIONS

SW M629C - 2D6+2 - 15 mètres - 1/R - 6

SW M19 - 2D6 - 15 mètres - 2/R - 6

Colt Python 357 - 2D6+2 - 15 mètres - 1/R - 6

44 magnum - 3D6 - 15 mètres - 1/R - 6
  • Les fusils
 
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NOM - DOMMAGES - PORTEE - CADENCE-MUNITIONS

Benelli M3S - 2D6+2 - 50 mètres - 1/R - 7

Western M37 - 3D6+1 - 50 mètres - 1/R - 5

Fusil à pompe - 3D6+1 - 15 mètres - 1/R - 8

Shotgun militaire - 3D6 - 25 mètres - 1/R - 12

Remington M1100 / M870 - 3D6 - 110 mètres - 1/R - 5

SPAS 12 - 2D6+2 - 50 mètres - 1/R - 8

22 long rifle - 1D6+2 - 50 mètres - 1/R - 6

Canon scié - 3D6 - 10 mètres - 1/R - 7
  • Les fusils mitrailleurs
 
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NOM - DOMMAGES - PORTEE - CADENCE-MUNITIONS

Kalachnikov AK-47 - 2D6+1 - 100 mètres 1/R ou rafale (A)- 30

HK MP5 - 2D6 - 20 mètres 2/R ou rafale (A) - 30

M-16 - 2D6+1 - 110 mètres - 1/R ou rafale (A) - 30

Uzi - 2D6 - 20 mètres - 2/R ou rafale (A) - 30

M-4A1 - 2D6+1 - 80 mètres - 1/R ou rafale (A) - 30

AK47 AK74 - 2D6+2 - 100 mètres - 1/R ou rafale (A) - 30

M-14A1 M-21 - 3D6 - 150 mètres - 1/R ou rafale (A) - 20

P-90 2D6+1 - 50 mètres - 2/R ou rafale (A) - 50

HK MP-5 - 2D6 - 40 mètres - 2/R ou rafale (A) - 30

IMI UZI - 2D6 - 20 mètres - 2/R ou rafale(A) - 30
  • Les armes lourdes
 
Spoiler :

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NOM - DOMMAGES - PORTEE - CADENCE-MUNITIONS

Lance-grenades Hk-p / M79 - 4D6+2 - 25 mètres - 1x tous les 2 R - 6

Lance-roquettes M66 - 6D6 - 50 mètres - 1fois tous les 3 R - 1

Lance-flammes - 2D6 - 25 mètres - 1 - 10

Mitrailleuse Lourde M2 HB - 5D6 200 mètres - 1/R ou 20/R (B) - 250

M-60 3D6+2 - 150 mètres - 1/R ou - 10/R (B) - 150
  • Les Grenades
 
Spoiler :

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NOM - DOMMAGES - RAYON D'EXPLOSION - PORTEE

Grenade Fumigène - Aucun * - 10 mètres - FOR x 4 mètres

Grenade Lacrymogène - Malus ** - 10 mètres - FOR x 4 mètres

Grenade Flash-Bang - 1D6 *** - 3 mètres - FOR x 4 mètres

Grenade Offensive - 1D10 - 3 mètres - FOR x 4 mètres

Grenade fragmentation - 3D6/2D6/1D6 - FOR x 4 mètres

Cocktail Molotov - 2D6 - 1 mètre - FOR x 4 mètres
(A) Le joueur qui décide de tirer en rafale (de 3 balles) a un malus de 3 à son jet de tir.
Si le jet est raté, aucune balle ne touche. Si le jet est réussi, les dégâts pour une balle sont lancés et le résultat est multiplié par 3.

(B) Le joueur qui décide de tirer en rafale (de 20 balles) a un malus de 3 aux 4 jets qu'il doit faire.
Chaque jet compte pour 5 balles. Par jet réussi, les dégâts pour une balle sont lancés et le résultat est multiplié par 5.

* Emet une épaisse fumée empêchant toute visibilité.

** Dégage un gaz irritant les yeux et le système respiratoire. -3 aux jets
physiques pendant ¼ d'heure.

*** Produit un éclair puissant (aveuglant) et une déflagration assourdissante.
Le personnage ne voit rien et n'entend rien durant ¼ d'heure. Durant l'heure suivante, tous les jets de PER subissent un malus de -3.

**** À 50 mètres, une personne touchée perd 1D6 points de vie. À 30, 2D6 points. À 20, 3D6. À 5 mètres, 5D6.
Un humain se trouvant au contact de la grenade à son explosion meurt automatiquement.
Une personne se situant dans le rayon d'explosion mais protégée par un mur ou derrière un objet suffisamment grand et solide, ne perd aucun point de vie.

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